Massacres des musulmans au Nigeria LiVE

Faites nous juste l'économie des longs débats

Re: Massacres des musulmans au Nigeria LiVE

Messagepar Simohamed » 10 Mar 2010, 20:04

finnisher a écrit:Le dossier de la guerre d'Algerie et les milliers de morts fait parti du passer, donc ne crois pas que tu va titiller une fibre sensible en ramenant ça se le devant de la scène, ceux qui utilise 50 après la guerre d'Algerie pour régler leurs compte politique avec la France ne represente qu'eux même, ceux là même qui au moindre bobo courent se soigner au val de grace et dans les cliniques hupés de l'hexagone, donc utiliser les chouhadas comme fond de commerce ça non, donc toi non plus tu les laisses se reposer en paix.
Pour se qui est de compatriotes martyre des hordes sanguinaires terroriste, tu les laissent aussi tranquille car c'est un problème Algero-Algérien donc pas la peine de venir avec tes larmes de crocodile pleurnicher sur leurs tombes, surtout de la part de quelqu'un dont le souvrain a souhaiter faire de l'Algerie un laboratoire pour l'islamisme, inchallah hakda illikoum le labo islamiste qui fait sont chemin doucement et surement dans votre royaume de bouffons.

:shock:

Âh bon! ok! la france ne vous doit pas ni une reconnaissance ni vérité, ni rien du tout!

ben ok! ça roule, mais je dois te dire que c'est du nimporte quoi là, as-tu conscience ou pas? c'est la première fois que j'entend de telle propos sur ces massacres,je dois dire que pour débiter de la bêtise, tu n'as pas pareil . :roll:
Simohamed

Messagepar finnisher » 10 Mar 2010, 20:59

C'est notre histoire, notre guerre, notre pays, c'est nous qui avons payer le lourd tribu, c'est de notre droit de débiter des conneries comme tu dis, chose que je ne te permet pas concerant mon pays maintenant tu peux parler de toute la planète sauf de l'Algerie, tient je vais te conseiller un endroit ou des musulmans opprime d'autre musulman, le sahara occidentale tu connais? c'est juste au sud du Maroc, au nord de la mauritanie, sur la cote atlantique, tu vois ou c'est?
finnisher

Messagepar Simohamed » 10 Mar 2010, 21:39

finnisher a écrit:C'est notre histoire, notre guerre, notre pays, c'est nous qui avons payer le lourd tribu, c'est de notre droit de débiter des conneries comme tu dis, chose que je ne te permet pas concerant mon pays maintenant tu peux parler de toute la planète sauf de l'Algerie, tient je vais te conseiller un endroit ou des musulmans opprime d'autre musulman, le sahara occidentale tu connais? c'est juste au sud du Maroc, au nord de la mauritanie, sur la cote atlantique, tu vois ou c'est?

âh oui est tindouf, l'enfer sur terre! le coin le plus piteux qui soi sur terre, encerclé de barbelés, emprisonnant des pauvres réffugiers! ça te bouche un coin hein!! les viols, les traveaux forcés, ainsi que le déportement des enfants vers cuba! au moins 6000 marocains sahraouis s'y sont échappés, travercant désert, mines anti-pérsonnels, et polizabal, ansi que l'armé algésarienne, pour sauver leurs peaux, et venir à la patrie mére mésicordieuse! le maroc, et devant tout les marocains à la télé, décrivent l'horreur indéscriptible qu'ils ont subient de la part de ces espèces de sales mércenaire à la solde, d'une junte de poutchistes, qui se gouinffrent de l'argent de pétrole..etc
Simohamed

Messagepar Simohamed » 10 Mar 2010, 23:15

ABDELHAFID a écrit:a simohamed

ce stérile combat ne nous glorifie en rien a vouloire coute que coute verser dans des déclarations .
de vous en vouler j en rajoute est vice verça .
pour le sahara disons le clairement sans honte ni mensonge , que si le maroc avait bien lontemps voulue reprendre le sahara aux éspagnols il aurait due en cela ce concerter avec les pays riverains a savoire la mauritanie est l algérie . d un commun accord ils auraient pris des décision d union face a l ocupant éspagnol . mais non tout seul comme un grand roi feu hassan deux a entrepris de faire une collusion secrete entre le futur roi d éspagne est son gouvernement avec le maroc au détriment du peuple sahraoui seul souverain de sa déstinée .
le moment propice du faite de l handicap majeure de feu franco agonisant sur son lit de mort en pmein coma profond . en l année de 1975 . bien avant vers les années 1967 a 1970des éscarmouches paerisanes du peuple sahraoui ce bataient contre l opréseur éspagnol .

ci a ce moment ou plus tard le maroc avaient montré son intention de soit disant récupérer le sahara , est les enclaves éspagnols sur le téritoire marocain ,

toute la nation algérienne est je le repete encore un foi auraient combatue de bon coeur pour recouvrer la dignité du peuple marocain .

le maroc alaisser passer la chance en or au moment quil falait .
ni remord ni éxcuses ni prétexte d incriminer d autres pays de placer des batons dans les roues de votre envie de coloniser de force toute une région contre son gré .

je ne veus en rien m iminiser dans les affaires du maroc ou porter tord a un pays frere .
mais jai tenue a vous souligner que vous avéz enfreint des lignes que la décence de la bienséance ne vous autorise a les dépasser au risque de vous humilier initulement .
le maroc est pour nous les algériens un pays frere est voisin .

connait ton histoire avant de venir dire n'importe quoi!

tu sait boumediane est le première à salué la marche verte! et le recouvrement du maroc de son sahara des éspagnoles! même dans un discour au caire devant le monde entier, le problème c'est que aprés il a changé de position c'est tout!

le reste je ne comprend pas ce que tu dit!
Simohamed

Messagepar finnisher » 11 Mar 2010, 08:43

Simohamed a écrit:
finnisher a écrit:C'est notre histoire, notre guerre, notre pays, c'est nous qui avons payer le lourd tribu, c'est de notre droit de débiter des conneries comme tu dis, chose que je ne te permet pas concerant mon pays maintenant tu peux parler de toute la planète sauf de l'Algerie, tient je vais te conseiller un endroit ou des musulmans opprime d'autre musulman, le sahara occidentale tu connais? c'est juste au sud du Maroc, au nord de la mauritanie, sur la cote atlantique, tu vois ou c'est?

âh oui est tindouf, l'enfer sur terre! le coin le plus piteux qui soi sur terre, encerclé de barbelés, emprisonnant des pauvres réffugiers! ça te bouche un coin hein!! les viols, les traveaux forcés, ainsi que le déportement des enfants vers cuba! au moins 6000 marocains sahraouis s'y sont échappés, travercant désert, mines anti-pérsonnels, et polizabal, ansi que l'armé algésarienne, pour sauver leurs peaux, et venir à la patrie mére mésicordieuse! le maroc, et devant tout les marocains à la télé, décrivent l'horreur indéscriptible qu'ils ont subient de la part de ces espèces de sales mércenaire à la solde, d'une junte de poutchistes, qui se gouinffrent de l'argent de pétrole..etc

Tu es tellement prévisible, et ta haine envers l'Algerie est si grande qu'il suffit de te contredire qu'un petit chouiya pour que tu deverse tout ton venin sur nous, mais t'inquiète pas pour autant tu ne vas pas être banni tu pimente les discussions sur ce forum et tu es considérer comme un bouffon donc a la fin tu amuses la galerie par tes propos injurieux plus que tu ne la choque.
finnisher

Messagepar Simohamed » 11 Mar 2010, 11:27

tu vois, je t'es donné un endrois ou des """""""musulmans""""""" soi disant, opriment vraiment d'autres pauvres musulmans, tindouf, et ça depuis 40 ans! et tu devine où, en algérie!!!

je te rappel aussi que 160 musulmans kabyles ont étaits tués durant le printemps noire, avec des bales réelles de fakhamatouhoum, lors de simple maniféstations légitimes du peuple kabyle à l'autodétérmination, jamais le maroc n'a commi de telle crimes, même envers ses pires énnemis! on'a jamais tués 160 sahraouis, pourtant ils sont libres de faire dans leurs régions les troubles qui'ils entend! jamis ça n'a dépassé 15à20 séparatiste troublions, à la solde d'un état poutchist voisin!

alors conseil baleye devant ta porte avant de débiter des non sens !
Simohamed

Messagepar finnisher » 11 Mar 2010, 16:09

Simohamed a écrit:

tu vois, je t'es donné un endrois ou des """""""musulmans""""""" soi disant, opriment vraiment d'autres pauvres musulmans, tindouf, et ça depuis 40 ans! et tu devine où, en algérie!!!

je te rappel aussi que 160 musulmans kabyles ont étaits tués durant le printemps noire, avec des bales réelles de fakhamatouhoum, lors de simple maniféstations légitimes du peuple kabyle à l'autodétérmination, jamais le maroc n'a commi de telle crimes, même envers ses pires énnemis! on'a jamais tués 160 sahraouis, pourtant ils sont libres de faire dans leurs régions les troubles qui'ils entend! jamis ça n'a dépassé 15à20 séparatiste troublions, à la solde d'un état poutchist voisin!

va poser la question au detenus des prisons marocaine telque Tazmamart (http://fr.wikipedia.org/wiki/Tazmamart) et dieu sait combien d'autre prisons marocaine, va poser la question au centaines de marocain disparus pour leurs opinions politique pendant les années de plomb, (http://www.sodepau.org/spip/spip.php?article379&lang=ca), pose la question aux militants sahraoui des droit de l'homme (http://camarade.over-blog.org/article-l ... 16474.html).
ai le courage de cliquer sur les liens poster ça t'ouvrira un peu les yeux, je te propse juste un truc, va sur google et tape seulement ( maroc dorit de l'homme), tu sera surpris de ce que tu va découvrir mais je sais que t'a pas assez de C..... pour affronter et voir la vérité en face.
finnisher

Messagepar Simohamed » 11 Mar 2010, 16:55

finnisher a écrit:
Simohamed a écrit:

va poser la question au detenus des prisons marocaine telque Tazmamart (http://fr.wikipedia.org/wiki/Tazmamart) et dieu sait combien d'autre prisons marocaine, va poser la question au centaines de marocain disparus pour leurs opinions politique pendant les années de plomb, (http://www.sodepau.org/spip/spip.php?article379&lang=ca), pose la question aux militants sahraoui des droit de l'homme (http://camarade.over-blog.org/article-l ... 16474.html).
ai le courage de cliquer sur les liens poster ça t'ouvrira un peu les yeux, je te propse juste un truc, va sur google et tape seulement ( maroc dorit de l'homme), tu sera surpris de ce que tu va découvrir mais je sais que t'a pas assez de C..... pour affronter et voir la vérité en face.

mdr

quoi?????? hé mon gas c'est fini depuis longtemp, moi je te parle d'aujourd'huit chez vous au quotidien, même vos médcins,instites et autre avocat son condanné dans des tribunaux car ils ont commi la faute de faire gréve!!!!!!!! crazy crazy

des fois je ne comprend pas comment ça marche dans ta tête!!!! :cry:

tu sait que l'algérie va importé du citron!! même ça, le plus facile des plus faciles des cultures, en connaissance de cause car je suis agronome!!!!!! ça en dit long sur la situation, j'ai appris que son pris atteind 400 dinars le kilo, c'est bp!
Simohamed

Messagepar finnisher » 11 Mar 2010, 17:34

habess ta3 sah
finnisher

Messagepar finnisher » 12 Mar 2010, 13:53

Camps de réfugiés gérés par le Polisario en Algérie pour les Sahraouis
Depuis la fin des années 1970, le Front Polisario a gouverné des camps aux confins du sud-ouest de l'Algérie pour les réfugiés sahraouis ayant fui le Sahara occidental, juste de l'autre côté de la frontière. Le Front Polisario autorise les habitants des camps à critiquer sa gestion des problèmes quotidiens, mais il marginalise ceux qui contestent ouvertement son pouvoir ou son orientation politique générale. Il n'y a pas eu, toutefois, d'informations confirmées faisant état de détentions de personnes par le Polisario pour des raisons politiques en 2007 ou dans la première moitié de l'année 2008. En 2008, les réfugiés étaient laissés largement libres de quitter les camps s'ils le souhaitaient, en passant par la Mauritanie.

Le gouvernement algérien n'a pas, à la connaissance de Human Rights Watch, reconnu explicitement sa responsabilité de sauvegarder les droits humains des Sahraouis vivant dans les camps gérés par le Polisario sur le sol algérien

voila un extrait du rapport d'amnesty international relatif aux camps de refugiés Sahraoui a Tindouf, j'espère que c'est une bonne claque pour toi et ton Mekhzen qui ne cesse de distiller des mensonges aux Marocains sur l'affaire du sahara occidentale, mais je devine ta réponse tu vas me parler pomme de terre et de citron et de l'andouille.

http://www.hrw.org/fr/world-report-2009/alg-rie
finnisher

Messagepar Simohamed » 12 Mar 2010, 14:37

finnisher a écrit:Camps de réfugiés gérés par le Polisario en Algérie pour les Sahraouis
Depuis la fin des années 1970, le Front Polisario a gouverné des camps aux confins du sud-ouest de l'Algérie pour les réfugiés sahraouis ayant fui le Sahara occidental, juste de l'autre côté de la frontière. Le Front Polisario autorise les habitants des camps à critiquer sa gestion des problèmes quotidiens, mais il marginalise ceux qui contestent ouvertement son pouvoir ou son orientation politique générale. Il n'y a pas eu, toutefois, d'informations confirmées faisant état de détentions de personnes par le Polisario pour des raisons politiques en 2007 ou dans la première moitié de l'année 2008. En 2008, les réfugiés étaient laissés largement libres de quitter les camps s'ils le souhaitaient, en passant par la Mauritanie.

Le gouvernement algérien n'a pas, à la connaissance de Human Rights Watch, reconnu explicitement sa responsabilité de sauvegarder les droits humains des Sahraouis vivant dans les camps gérés par le Polisario sur le sol algérien

voila un extrait du rapport d'amnesty international relatif aux camps de refugiés Sahraoui a Tindouf, j'espère que c'est une bonne claque pour toi et ton Mekhzen qui ne cesse de distiller des mensonges aux Marocains sur l'affaire du sahara occidentale, mais je devine ta réponse tu vas me parler pomme de terre et de citron et de l'andouille.

http://www.hrw.org/fr/world-report-2009/alg-rie

premièrement: ses ong n'ont pas le droit de cité sur le sol algérien! donc votre dictature de junte potchiste ne les autorise pas en algérie!

deuxièmement: notre classement en droit de l'homme par-rapport à l'algérie, c'est comme le jour et la nuit.

troisièmement: si cette ong et vraiment une déffentrice, des droit de l'homme, ces enfants déporté en cuba, subissants les violes séparation et fain chez la pourriture et la dictature castriste! là personne ne critique, aussi les massacre en paléstine, et les enfants de 10-13 ans en prison, maltraités...donc à chaque massacre on n'entend plus leur petite voix hypocrite, et donc c'est pas vraiment une référence d'objectivité! toujours contre les musulmans! tu ne vas pas les déffendre j'éspère!

enfin pour la détention des sahraouis dans ces camps de la honte en algésario, je n'ai jamais entendue qu'ils était libre, c'est du pipo de propagande à deux dinars! crazy

tu veux me dire que cette mélisse avec son dictateur de 30ans le même, en plein désert flippant, le soleil le rend comme un enfer, les térros en algérie, morts de fain, ne se nourrissent que avec de l'aide humanitaire, ...etc! et ils aiment réstés làba!!!!! mdr

bon juste un chiffre, il ya 6 000 marocains sahraouis qui ont fuient ces camps de la honte, et parmis eux des fondateurs imminants de cette millises marcsiste à la solde d'intérêt d'un pays voisin ! qui se foutte pas seulemnt des sahraouis, mais aussi de son propre peuple...!

à méditer
Simohamed

Messagepar finnisher » 12 Mar 2010, 17:39

ce bouffon quand il s'agit de discrédité l'Algerie il cite les ONG mais quand celle ci nie les mensonges marocaine elles deviennent tout a coup des ONG pas crédible, un peu et il dirait qu'elles sont a la solde de l'Algerie.
Beaucoup ont constaté ta mauvaise foi mais là tu es au summum.
finnisher

Messagepar finnisher » 12 Mar 2010, 17:51

ce bouffon quand il s'agit de discrédité l'Algerie il cite les ONG mais quand celle ci nie les mensonges marocaine elles deviennent tout a coup des ONG pas crédible, un peu et il dirait qu'elles sont a la solde de l'Algerie.
finnisher

Messagepar finnisher » 12 Mar 2010, 17:59

finnisher

Messagepar finnisher » 12 Mar 2010, 18:10

finnisher

PrécédenteSuivante

Retourner vers Politique et Economie