Message à celles qui portent la burqa

Spiritualité et méditation dans le respect et la tolérance

Re: Message à celles qui portent la burqa

Messagepar IaMSarasiN » 18 Fév 2010, 11:21

Rani out yal khorti je travaille la nuit en permanence c pour ca que je me permet de me rabaisser et discuter avec toi
IaMSarasiN

Messagepar finnisher » 18 Fév 2010, 11:43

meme si tu dors toute la journée tu seras toujour habess, surtout pour ceux qui font le 4X4 dans le travail posté avec le temps ils deviennent aigri, méchant et voient le mal partout je sais de quoi je parles je les cotoies souvent en tout cas je t'en veux pas trop ton horloge biologique est out et ça influencer sur ton mental, et la nuit au poste avec des collègues habssine comme toi vous ne ruminez que les idées noires telque: la femme est le mal de la société etc...
bon courage quand même yel habess.
finnisher

Messagepar Kouka » 18 Fév 2010, 13:25

IaMSarasiN a écrit:Rani out yal khorti je travaille la nuit en permanence c pour ca que je me permet de me rabaisser et discuter avec toi

Dis voir cher 3Abassi, c'est pas toi qui voulais qu'on se batte contre l'employé algérien payé 8 heures et qui ne travaillait que 3 heures ? A lire tes messages, je ne pense pas que tu fasses 8 heures non stop au boulot
Kouka

Messagepar dziri » 18 Fév 2010, 13:37

Je ne suis pas dans le coup ,IaMSarasiN est-il synonyme de Abassi. chepa
dziri

Messagepar dziri » 18 Fév 2010, 13:48

Image

T'as d'beaux yeux, tu sais
dziri

Messagepar IaMSarasiN » 18 Fév 2010, 13:52

Kouka a écrit:Dis voir cher 3Abassi, c'est pas toi qui voulais qu'on se batte contre l'employé algérien payé 8 heures et qui ne travaillait que 3 heures ? A lire tes messages, je ne pense pas que tu fasses 8 heures non stop au boulot

@Finishou : Je ne fais pas le posté je travaille de 6h30 du matin a 18h30 le soir. tout les jours non stop (pas de vendredi) 4 semaines / 4 , je ne suis en posté qu'en permanence si tu ne comprend pas.
@Kouka : ces jours ci j'ai commencé le travail a 19h00 et j'ai terminé a 05h30 du matin ,je me suis rendormi a 06h00 du matin pour me réveiller 08h00 je pense (2 heures) pour préparer le traitement des données collectées la veille (Travail de ce soir) donc je travaille meme pendant les heures de repos benti, et tout ceci en premier lieu pour m'assurer une situation plus ou moins el hamdoullah et en second lieu pour extraire le pétrole qui te permet de rester collée a ton PC en disant (KAYEN EL PETROLE RANA AYCHIN GHAYA) dans les salons de chat et de vivre dignement et de profiter de l'enseignement et de la santé gratuites. Et pendant ce travail supplémentaire que je fais je me permet depuis ma chambre de lire quelque journaux en ligne et de participer a mon cher forum actudz.
Merci la compagnie
@Dziri : tu pensai que j'étais résidant a ZAMALIK (egypte) mdr mdr mdr mdr mdr Belabbes 22 tahya el djazair tahya masr
IaMSarasiN

Messagepar dziri » 18 Fév 2010, 14:11

extraire le pétrole

SONATRACH :arrow: DRS :grin:
dziri

Messagepar arguimbo » 18 Fév 2010, 14:35

dziri a écrit:Image

Serait-ce Catwoman ? En tous les cas, je préfère que l'on parle de beauté plutôt que de choses lugubres. Merci Dziri, pour le choix de l'image. Une femme peut avoir le visage à moitié couvert et être fascinante quand même :wink:
arguimbo

Messagepar dziri » 18 Fév 2010, 14:45

arguimbo a écrit:

Serait-ce Catwoman ? En tous les cas, je préfère que l'on parle de beauté plutôt que de choses lugubres. Merci Dziri, pour le choix de l'image. Une femme peut avoir le visage à moitié couvert et être fascinante quand même :wink:

Pour changer , pour ne pas " ne se prendre la tête " , merci arguimbo :grin:
dziri

Messagepar finnisher » 18 Fév 2010, 15:01

ça c'est un string pour visage mdr mdr
finnisher

Messagepar arguimbo » 18 Fév 2010, 15:14

finnisher a écrit:

ça c'est un string pour visage mdr mdr

Lorsqu'il est bien porté, que ce soit au visage ou ailleurs, le string donne de l'allure :wink:
arguimbo

Messagepar IaMSarasiN » 18 Fév 2010, 15:35

finnisher a écrit:ça c'est un string pour visage mdr mdr

Comment t'a su ? tu en trouvé de pareils dans l'armoire de ta mè**
@Matahari : Ca c'est le modèle des hommes qui se prenent pour des pseudo modéré, laics et compagnie et c'est ce genre de mecs qui voient des strings partout
IaMSarasiN

Messagepar finnisher » 18 Fév 2010, 15:42

IaMSarasiN a écrit:
finnisher a écrit:ça c'est un string pour visage mdr mdr

Comment t'a su ? tu en trouvé de pareils dans l'armoire de ta mè**
@Matahari : Ca c'est le modèle des hommes qui se prenent pour des pseudo modéré, laics et compagnie et c'est ce genre de mecs qui voient des strings partout

Non c'est dans l'armoire de ta ************************************************************************************************************************************************************************************************************** pour 4 semaines.
voilà tu l'aura voulu, ya r***** toi qui ose parler de ma mère ici ya *****f, c**u, t****e.
je pense que je vais les modérateurs et les adm faire leur boulot avec cet individu qui ose citer ma mère ici, si je vois qu'ils ne régissent pas je vais remplacer les (*) par les mots qu'il faut, j'avertis d'avance les dames et les demoiselles de pas lire ce post.
Dernière édition par finnisher le 18 Fév 2010, 15:57, édité 2 fois.
finnisher

Messagepar AnissaB » 18 Fév 2010, 15:43

:shock: ou est ce que tu as trouvé ca Dziri ? :grin:

Ca ressemble aux déguisements des films de science fiction, genre amazone :grin:

Ca doit être la tenue réglementaire chez un de ces courants extrémistes bizarres qui doivent peut être considérer que le nez(des femmes je précise) fait partie des parties intimes que la femme doit cacher :idea:

Par contre je trouve que la fille est mignonne et a un beau sourire même masqué.
AnissaB

Messagepar arguimbo » 18 Fév 2010, 15:58

Le masque n'est pas très contraignant comparativement au haut de l'austère burqua. A la limite cela empêche une bonne respiration, sinon il est très beau et celle qui le porte encore plus :)
arguimbo

PrécédenteSuivante

Retourner vers Religions, Idéologies et Philosophie