IaMSarasiN a écrit:Et y'a til une possibilité de retrouver sa trace ???????
IaMSarasiN a écrit:Quest ce qui me dit que tu tiendras ta promesse,![]()
Je veut un indice, vu que mon MESSAGE PRIVES NE marche plus depuis quelques moi sdeja (et je ne sais pas pourquoi) alors voila ... mon mail ... kamail7@yahoo.fr
Et les membres bel wahed n'envoyez pas tous en meme temps
IaMSarasiN a écrit:Quest ce qui me dit que tu tiendras ta promesse,![]()
Je veut un indice, vu que mon MESSAGE PRIVES NE marche plus depuis quelques moi sdeja (et je ne sais pas pourquoi) alors voila ... mon mail ... kamail7@yahoo.fr
monalisa a écrit:IaMSarasiN a écrit:Quest ce qui me dit que tu tiendras ta promesse,![]()
Si ce n'est pas se donner de l'importance ça !!!
Yacine-57 a écrit:Par contre lorsque dzir dit que les voiles intégrals qui cachent mêmes les yeux n'ont jamais existés au Maghreb c'est faux : dans la région du mzab (Ghardaia, Beni Izguen...) les hayek des femmes couvrent tout leur visage ne laissant qu'un petit trou au niveau de l'oeuil gauche contrairement au hayek des algéroises ou la mleya des constantinoises qui cache seulement la partie inférieur grâce à l'adjar.
KAMEL16 a écrit:la SUNNA en générale c'est copier le Prophète QSSL, et la barbe entre dans ce concept, mais faudrait-il se poser la question que si cette attribut suffit à nous propulser au paradis. Pour moi la Sunna c'est de mettre en pratique dans notre vie et dans notre société les dires du Prophète QSSL à travers les hadiths légués. Un Musulman barbu n'a pas les clefs du paradis s'il ne suit pas rigoureusement la vois tracée par notre Prophète QSSL.
j'ai failli un jour m'étrangler d'indignation quand un barbu me disait le plus naturellement possible qu'il est prêt à épouser une fillette de sept ans.....Alors de grâce elevez le niveau de notre religion par des actes concrets et non par des attributs souvent trompeurs (hacha li mayesthalhach).
Retourner vers Religions, Idéologies et Philosophie
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités