Et si l'EN passe aux demi finale de la CM

C'est ici qu'on mouille le maillot

Et si l'EN passe aux demi finale de la CM

Messagepar finnisher » 18 Fév 2010, 11:53

la question est? est ce que c'est possible?
finnisher

Re: Et si l'EN passe aux demi finale de la CM

Messagepar arguimbo » 18 Fév 2010, 12:50

En 1982, en Espagne, la qualité de l'effectif de l'EN pouvait laisser espérer que l'Algérie atteigne ce palier de la compétition. Elle aurait pu le faire, n'était-ce l'inexpérience du staff et des joueurs et les entourloupettes germano autrichiennes qui leur ont barré la route des 1/8 ème de finale. En tous les cas, ses prestations et ses résultats méritaient mieux.
En 2010, la valeur de l'effectif actuel ne permet pas d'être optimiste, du moins pas au point de voir les verts atteindre le stade des 1/2 finale. Je crois qu'une prestation honorable suffirait largement à faire le bonheur de nombreux algériens. Je parle de ceux qui analysent avec objectivité les chances de nos représentants et ne veulent surtout pas se faire d'illusions. On dit, cependant, que le football n'est pas une science exacte (tant mieux !). Alors, pourquoi pas un coup d'éclat au cours de ce mondial. Ne dit-on pas que l'espoir fait vivre.
arguimbo

Messagepar observant » 19 Fév 2010, 09:21

si vous regardez bien les matchs de l'en depuis les qualifs (can-coupe du monde) jusqu'en phase finale de can, les match de l'en se sont joués avec 3 buts pour 2 matchs. soit pour l'en soit contre.
alors cette équipe qui n'arrive pas à aligner 2 matchs de suite avec le meme rendement fait vraiement peur. je pense qu'il peuvent livrer un gand match contre l'angleterre et tout rater contre les autres. cela veut dire, l'en ne passera pas le 1er tour.
observant

Messagepar finnisher » 19 Fév 2010, 09:40

ben si on fait un très bon 1er match qu'on rate le 2eme contre l'Angleterre et qu'on se ressaisse par orgueille lors du troisième donc on pourra passer ;-)
finnisher

Messagepar Hatsou » 20 Fév 2010, 12:55

peu etre mais les dmi final qd c un peu exageré lol mais bon si sa arrive je crois que je danserais nu w slip f rassi
Hatsou

Messagepar finnisher » 20 Fév 2010, 14:22

chiche mdr même seul chez toi tu le fairas c promi? mdr
finnisher

Retourner vers Sport