Un jour mémorable

Guesra à l'algérienne

Un jour mémorable

Messagepar dziri » 18 Fév 2010, 14:51

Image

Des milliers de couples se sont unis, mercredi 17 février, lors d’une cérémonie de mariage de masse, organisée par l’Eglise de l’Unification, en Corée du Sud. Environ 7000 personnes se sont ainsi dit oui ou ont renouvelé leurs vœux. Les femmes en robe, les hommes en costume noir avec cravate rouge, une écharpe blanche autour du cou. (Segye Times/AFP)

Pourquoi pas chez nous question de sous.
dziri

Re: Un jour mémorable

Messagepar arguimbo » 18 Fév 2010, 14:59

Louable initiative Dziri. Cela pourrait se faire chez nous. Avec moins de tralala, certes, mais intérressante idée.
arguimbo

Messagepar Fouwad » 19 Fév 2010, 23:22

Ca existe chez nous. Peut-être avec moins de 7000 personnes, mais des associations organisent annuellement des mariages collectifs. J'ai assisté à une montée sur scène de 140 couples.
Sans parler du traditionnel mariage collectif chez les M'zab.
Fouwad

Messagepar afrite » 20 Fév 2010, 00:55

ce ne serait pas des adeptes de la secte moon,, je sais qu'il etait friand de ce genre de rassemblement,,,, mais c'est vrai que les mariages en masse sont une nouvelle mode dans certains pays
afrite

Messagepar finnisher » 20 Fév 2010, 11:02

afrite a écrit:ce ne serait pas des adeptes de la secte moon,, je sais qu'il etait friand de ce genre de rassemblement,,,, mais c'est vrai que les mariages en masse sont une nouvelle mode dans certains pays

tu as parfaitement raison la secte moon est solidement implanter en corée du sud, et c'est elle qui organise ces mariages spectaculaire.
finnisher

Retourner vers El Kheyma