EN Handball pour la Troisieme Place

C'est ici qu'on mouille le maillot

EN Handball pour la Troisieme Place

Messagepar IaMSarasiN » 19 Fév 2010, 20:43

Joli match que celui que j'ai vu aujourd'hui, il m'a fait oublier ce que le football, nous a laisser penser que c une guerre.
Deux equipes au top l'algérie et l'égypte, match equitable, coté technique, ... j'ai apprécié l'arbitrage qui était équitable, la pression algérienne durant tout le match était apparente mais n'a pas empéché l'expérience des egyptiens de prendre le dessus aux dernieres minutes, c ce que j'appelle un beau match.
Au passage j'aime bien le jeu de Berkousse si je ne me trompe pas, vraiment du spectacle. Enfin dje ne suis pas top connaisseur, je suis plutot basket ball.
Merci pour notre équipe de handball qui est tres prometteuse.
IaMSarasiN

Re: EN Handball pour la Troisieme Place

Messagepar aminetiti » 19 Fév 2010, 22:57

je suis plutot basket ball.

quand tu fais une passe tahsseb "touche" mdr mdr mdr ,
aminetiti

Messagepar observant » 19 Fév 2010, 23:35

salut à toi mon ami le basketteur mais si tu n'as rien remarqué durant les 4 dernières mn dans ce match, tu n'auras jamais vu combien ces egyptiens sont salauds et avides de victoires quelle que soient la méthode. l'arbitre d'une manière vicieuse et ayant vu que le score était aux algériens avec un écart de 3 buts à 5 mn de la fin, il devait agir pour freiner l'attaque algérienne et permettre à l'adversaire de remonter. à partir de là , les egyptiens ont remonté l'écart et passer dessus avec 2 buts encore alors que les algériens ne pouvaient pas marquer et tu comprends pourkoi? en hand ball, cette technique de l'arbitrage vicieux et corrompu est connue. d'ailleurs, les jours à venir vont démontrer cette mascarade qui va se reproduire trés certainement demain face aux tunisiens. les egyptiens vont gagner et tu verras qu'ils le feront avec l'aide de ces corrompus mais jamais sportivement, cela se passe au caire dans ce pays de...........
observant

Messagepar IaMSarasiN » 20 Fév 2010, 08:43

observant a écrit:tu n'auras jamais vu combien ces egyptiens sont salauds et avides de victoires quelle que soient la méthode. l'arbitre d'une manière vicieuse ... etc. etc. etc .

AYWAAAAAAAAAAAAAAAAAA
3AWDET, meme avec un match aussi propre et aussi évident que celui d'hier, vous ne vous résignez pas, alors maintenant a chaque fois que l'algérie va perdre on va coller ca a l'arbitre, c'est le syndrome CODJIA ou quoi ... Allah yehdikoum, ... Laissez noous savourer une défaite avec un esprit sportif svp. Ghi chwiya vous avez fait un scandale pour le foot aya ca y'est bezzaf.
IaMSarasiN

Messagepar finnisher » 20 Fév 2010, 10:31

IaMSarasiN a écrit:Joli match que celui que j'ai vu aujourd'hui, il m'a fait oublier ce que le football, nous a laisser penser que c une guerre.
Deux equipes au top l'algérie et l'égypte, match equitable, coté technique, ... j'ai apprécié l'arbitrage qui était équitable, la pression algérienne durant tout le match était apparente mais n'a pas empéché l'expérience des egyptiens de prendre le dessus aux dernieres minutes, c ce que j'appelle un beau match.
Au passage j'aime bien le jeu de Berkousse si je ne me trompe pas, vraiment du spectacle. Enfin dje ne suis pas top connaisseur, je suis plutot basket ball.
Merci pour notre équipe de handball qui est tres prometteuse.

Tu parles de l'équipe egyptienne je suppposes (je te dirais après pourquoi j'ai utiliser le verbe supposer)
finnisher

Messagepar Djazz » 21 Fév 2010, 20:36

l’ex-sélectionneur national et ancien MJS, Abdelaziz Derouaz qui a immédiatement “riposté à cette injustice”, et avec tact, sur le plateau de Nessma TV, liant le succès égyptien “à un coup de main de la paire d’arbitres roumains”.
“C’était clair que les arbitres ont tout fait pour que l’Égypte aille en finale. Cette partialité discrédite énormément la Confédération africaine de handball car, l’on ne peut pas accepter de telles dérives à ce niveau de la compétition, surtout que la corruption est, comme tout le monde le sait, monnaie courante dans les coulisses. C’est dommage que dans des compétitions aussi importantes des scandales pareils arrivent. Je ne veux pas paraître excessif mais je ne veux pas me taire devant ce genre de situation. Je me suis présenté à la candidature de la Fédération internationale de handball pour justement mettre fin à ce genre de pratiques où l’on utilise des arbitres faciles pour arriver à ce genre de résultats. Devant une telle injustice, il ne faut pas se taire”, soulignera, avec sa clairvoyance et sa lucidité connues et reconnues, l’expert Abdelaziz Derouaz, relayé d’ailleurs par l’ancien champion du monde français et star planétaire, Jackson Richardson, qui estimait que “c’est connu que le pays hôte bénéficie de beaucoup d’avantages et de coups de pouce pour qu’il puisse gagner, aller en finale et triompher sur ses terres”. Des relents de scandale, en somme, qui décrédibilisent gravement la Fédération internationale de handball dont le président n’est autre que… l’Égyptien Hassan Mustapaha !

Liberte
Djazz
Super Moderateur

Messagepar princedz » 21 Fév 2010, 22:04

A quoi cela sert-il de gagner sans mérite. Pourquoi gagner un match grâce à l'arbitre en sachant que plus tard on ne peut exprimer une quelqconque fierté avec ses enfants sans avoir un petit pic au coeur. Le sport n'est pas exempt de ce genre de comportement, à travers le monde on sent des magouilles mais les egyptiens ne s'en cachent meme pas, il n' y a qu'à voir les joeurs de foot ou de hand avec quelle arrongance ils parlent avec les arbitres pour comprendre qu'ils leur disent implicitement : connard on t' a payé alors fais ton boulot et fais nous gagner.
princedz

Messagepar Djazz » 22 Fév 2010, 10:25

Des supporters algériens agressés témoignent

Egypte CAN 2010 Handball : La centaine de supporters et la sélection féminine de handball, qui ont assisté à la demi-finale entre l’Algérie et l’Egypte, n’oublieront pas de sitôt cette soirée de vendredi où ils ont été lâchement agressés par des énergumènes égyptiens à la fin de la rencontre, pourtant remportée par leur sélection avec la bénédiction des arbitres de la partie.

Un guet-apens presque prévisible, après les intimidations dont était victime, la veille, notre confrère de la Chaîne I. Les fans algériens, composés pour la plupart de notre communauté établie au Caire (du moins ce qu’il en reste), ne s’attendaient guère à une telle hostilité et à autant de haine et d’agressivité, même si les insultes fusaient dans la grande salle du complexe sportif du Caire. Les choses se gâteront dès la fin du match où nos fans ont été attaqués avec des bouteilles pleines de sable et de pierres, des deux côtés de la tribune où ils étaient installés, et même par-dessus. « a la fin de la rencontre, et malgré la déception, on a applaudi les deux équipes. Mais, soudain, nous avons été canardés par des dizaines de bouteilles, dont certaines étaient pleines de sable, mais aussi de pierres. On s’est alors enfuis en arrière pour nous abriter, et là on s’est vu attaquer par ceux qui étaient installés sur les deux côtés de notre tribune », nous dira cette femme, rencontrée au niveau de la résidence des joueurs, avant qu’une autre mère de famille ne lui emboîte le pas : « C’est indigne. Il y avait beaucoup plus de femmes et d’enfants dans cette tribune, mais cela ne les a pas empêchés de nous agresser sans le moindre scrupule, alors qu’on ne leur a rien fait. C’est ça l’amitié dont ils nous parlent. C’est indigne de leur part. »

Les filles de l’équipe nationale ont été, elles aussi, traumatisées. « Les Egyptiens qui nous entouraient ont enlevé leurs chaussures et nous ont menacés avec à la fin de la rencontre, comme pour dire qu’ils allaient nous donner la raclée et ils ont tenu leur promesse », nous dira ce jeune étudiant qui nous parlera d’un autre 14 novembre, mais à une échelle réduite, tout en exprimant son étonnement sur le fait que les supporters algériens, sans exception, ont été minutieusement fouillés à l’entrée du stade, alors que les Egyptiens, qui se sont attaqués à eux, ont réussi à faire rentrer des bouteilles pleines de sable et de pierres. Un véritable cauchemar subi par ces supporters, qui n’ont pas encore oublié le précédent traquenard et les changements radicaux dans leur vie quotidienne depuis les fameuses rencontres de football des 14 et 18 novembre derniers.

Des attaques auxquelles même les joueurs n’ont pas échappé, puisque c’est sous les jets de bouteilles et de crachats qu’ils rejoindront les vestiaires, avec un bilan de deux blessés légers, un joueur touché à l’épaule et un membre de la délégation au coude. Une agression perpétrée en plus par des militaires, puisque les Egyptiens ont dû faire appel à leurs appelés pour remplir les gradins d’un stade qui n’a pas affiché pour autant complet, malgré la gratuité de l’entrée. Regrettable de la part de certains énergumènes qui risquent de gâcher tous les efforts de normalisation entrepris par beaucoup de personnalités égyptiennes et même de simples citoyens qui veulent tourner la page.

source: Elwatan
Djazz
Super Moderateur

Messagepar finnisher » 22 Fév 2010, 10:56

Le signal de départ pour le début des agressions a été donner par le fils de président Moubarek, on a vu son comportement dans la tribune officielle qui frisé l'hystérie, il a faillit quitter la salle par deux fois mais il a été tranquiliser par son entourage qui lui ont dis que l'affaire va se jouer a la fin du match mdr, cet energumène qui a déja ouvert le bal des insultes a l'égard de l'Algerie sur Dream TV le soir du 18 Novembre a tenu a être présent en demi finale contre l'Algerie alors qu'il ne s'est même pas présenter lors de la finals, c'est pour dire que ce meneur de fitna a considérer la demie finale contre l'Algerie plus importante que le trophé, mais les Algeriens te disent tu ne perds rien pour attendre petite frappe, l'Algerie revient prépare tes mouchoirs car tu vas en baver minus.
finnisher

Retourner vers Sport