Les eunuques

Spiritualité et méditation dans le respect et la tolérance

Re: Les eunuques

Messagepar bouroumba » 01 Nov 2010, 15:40

Oui Passenger, que pense-tu de la castration à titre volontaire et préventive pour empêcher les malades de passer à l'acte.

Ça éviterai la peine de mort préconisée par la charia ????? NON
bouroumba

Messagepar sortylege » 01 Nov 2010, 17:26

Ce que je pense n'a pas bien d'importance @ Tyler D.
Je chèrche seulement a casser les tabous du conformisme .
De toute façon, comme c'est chacun pour soit dans la vie, c'est a chacun de faire ce qui plait .
sortylege

Messagepar bouroumba » 01 Nov 2010, 18:05

@sortylege

Comme dirait Passenger, c'est chacun pour soit et dieu pour tous.

Mais question tabous, tu vas être servi sur ce forum.

Alors accroche-toi
bouroumba

Messagepar sortylege » 01 Nov 2010, 19:59

En effet,je suis favorable a la castration physique volontaire pour les hommes qui ont des difficultés pour gerer leurs pultions sexuelles .Je pense que c'est mieux de se faire opérer que de se bourrer de médocs .
A mon avis,la castration physique volontaire,est devenue un tabou depuis peut etre 50 ans maxi en France et autour,parceque ça devait surement déranger les affaires des grosse fortunes ,mais je crois qu'en définitive,ce n'est pas grand chose pour celui qui sait ce qu'il veut .Bonsoir a vous.
sortylege

Messagepar bouroumba » 01 Nov 2010, 20:14

sortylege a écrit:En effet,je suis favorable a la castration physique volontaire pour les hommes qui ont des difficultés pour gerer leurs pultions sexuelles .Je pense que c'est mieux de se faire opérer que de se bourrer de médocs .
A mon avis,la castration physique volontaire,est devenue un tabou depuis peut etre 50 ans maxi en France et autour,parceque ça devait surement déranger les affaires des grosse fortunes ,mais je crois qu'en définitive,ce n'est pas grand chose pour celui qui sait ce qu'il veut .Bonsoir a vous.

En Algérie c'est interdit et tu ne peux même pas évoquer le sujet, mais il est probable que dans certains pays c'est autorisé. En France je ne pense pas que ce soit autorisé

Tu dois donc te renseigner auprès des ambassades de ces pays si tu es intéressé.
bouroumba

Messagepar Passenger » 01 Nov 2010, 22:07

bofff
Dernière édition par Passenger le 16 Nov 2011, 08:15, édité 1 fois.
Passenger

Messagepar sortylege » 02 Nov 2010, 08:10

Salutations a tout le monde.
Bon,il faut peut etre que je vous avou, que je crois connaitre assez bien le sujet de la castration physique et chimique.
J'ai passé pas mal de temps a essayer de lire tout ou a peut prés ce qu'il y a sur le net a son sujet .
Il y a meme aux USA,une mode qui consiste a se faire castrer pour plaire,se plaire ............etc...........
Dèrière ce sujet, pourtant,se tapi de grosses araignées velues que je veus écraser depuis un bon moment :-D
Bonne journée a vous.
sortylege

Messagepar sortylege » 02 Nov 2010, 10:39

Passenger a écrit:
sortylege a écrit:En effet,je suis favorable a la castration physique volontaire pour les hommes qui ont des difficultés pour gerer leurs pultions sexuelles .Je pense que c'est mieux de se faire opérer que de se bourrer de médocs .

Ecoute sortilege je te présente mes excuses, sincérement, j'ai cru que tu voulais te castrer parceque tu en avait marre de ta vie d'homme. Pardon
Mais coomme tu cite en haut :
Si c pour castration pour éviter ou controler le surplus de pulsions sexuelles, le prophete Muhammad Sala Allahou Aleyhi wa salam a été questionné par quelques sahaba sur ce sujet et il leur a interdit formellement ceci, en disant "A Zawaj Sounati fa man raghiba an sounati fa layssa mini"; il leur a donné la solution qu'est le mariage, en effet médicalement les ravages de la castration sur le corps de l'homme sont énormes :
- Hyper production d'oestrogenes, ... féminisation du corps,
- Dépilation du corps,
- Accumulation des graisses dans les zones, bassin, hanches, fesses
Wollah ca tend vers le corps de femmes.
- Le déreglement hormonal avec les ostrogenes qui prennent le dessus, facilite la cancérisation des cellules malades lors des grandes inflammations ou infections normales. ETC
Enfin ca n'est pas une solution, Il y'a des alternatives dans l'islam a ce probleme de pulsions dont la plus bénéfique est le mariage et la plus audacieuse est le jêune pour celui qui n'a pas les moyens de se marier, ...

--------------------Bonjour .
Pas de probleme @ Passager ,tout le monde a le droit d'avoir ses idées ,a mon avis.
:|
Pour la cancerisation,je me demande si ce n'est pas plutot en rapport avec le diabete plutot ?
Autrement la castration ne provoque pas grand chose sur des gens équilbrés ,je crois? :P
C'est comme la menaupose ,surement ?
Je n'ai peut etre pas tout compris ? :roll:
A +
sortylege

Messagepar samuel » 02 Nov 2010, 22:15

Moi, mon rêve, c'est de devenir un ange. Peut être que la castration peut y remédier.
samuel

Messagepar sortilege » 22 Juin 2017, 11:42

Décidément,je ne trouve pas de bonnes raisons pour renier les vertus de la castration physique ,lorsqu'elle est désirée .
sortilege

Précédente

Retourner vers Religions, Idéologies et Philosophie