Les eunuques

Spiritualité et méditation dans le respect et la tolérance

Les eunuques

Messagepar finnisher » 20 Fév 2010, 07:21

hommes sensibles s'abstenir

je vous mets ici un lien pour ceux qui ne connaissent pas la definition d'un ''' eunuque'' perso,, je trouve que cette pratique qui a existé dans toutes les ethnies et ''origines religieuses ''' confondus;;; est la pire barbarie qu'on peu
executer sur un homme,,, sans parler de la douleur,,, qui doit déja être atroce, des vies detruites pour servir de riches nababs qui voulaient protéger leur pouvoir ou descendance, bref qu'en pensez vous?
http://fr.wikipedia.org/wiki/Eunuque
finnisher

Re: les ennuques

Messagepar IaMSarasiN » 20 Fév 2010, 08:47

Skoptique
IaMSarasiN

Messagepar afrite » 20 Fév 2010, 08:58

skoptique?? c'est quoi?? un nouveau film ? un robot??

Je trouve le sujet très interressant, en lisant des liens sur mon ordi,, je m'aperçois que c'etait courant,, et ''normal'',,, dans des ethnies differentes,, on infligeait cette horrible torture pour satisfaire des nababs,,, surveiler des harems,,, ou bien comme dans le film '' farinelli'',, ou on decouvre qu'un jeune homme à la voix de reve,,, chantera beaucoup mieux, quand on lui aura sacrifier ses bijoux de famille, insoutenable scene de la castration, comment on a pu laisser faire de telles pratiques, d'ailleurs on en parle pas beaucoup, sacré sujet monsieur comment déjà ?? finnis........ mdr
afrite

Messagepar aminetiti » 20 Fév 2010, 09:33

En chine impérial y avait beaucoup de Skoptiques, dans la Cité interdite, le dernier empereur de chine, avait dans les environs de 1000 eunuques, il se portaient volontairement pour avoir une meilleur vie dans le château
aminetiti

Messagepar afrite » 20 Fév 2010, 09:42

merci pour le renseignement aminetiti,,,,, je ne connaissais pas ce mot,,,,,,,,,,,
afrite

Messagepar AnissaB » 20 Fév 2010, 17:34

C'est nul ton petit jeu de gamin Sarasin t'as vraiment rien à faire?

Sinon pour revenir à ton sujet Finnisher j'ai relevé ceci sur le lien Wiki:

Dans l'Empire ottoman et autres terres musulmanes, des eunuques étaient affectés à la garde et à l'administration des harems ou sérails, c'est-à-dire de l'habitation privée dans lesquelles les épouses et concubines d'un homme important étaient logées et tenues à l'écart du monde. Un homme non châtré autre que le maître de maison n'aurait pas pu être admis dans une telle enceinte, de peur qu'il n'entretienne une liaison avec une des épouses.

Voilà le rêve de tous les barbus qui défendent bec et ongles la polygamie, c'est quand même dingue de vouloir revenir à cette époque !
AnissaB

Messagepar netsba » 20 Fév 2010, 19:56

je viens de faire le ménage dans le poste, je connais personellement amine et sarasin et ce sont 2 personnes differentes.
netsba
Actunaute accro

Messagepar Fouwad » 20 Fév 2010, 23:12

AnissaB a écrit:Voilà le rêve de tous les barbus qui défendent bec et ongles la polygamie, c'est quand même dingue de vouloir revenir à cette époque !

C'est aux enuqueuses que revent les barbus. Du coup, plus besoin de burqa.

- Bonjour, t'es très belle aujourd'hui
- merci, mais j sui enuqueuse;
- Ah, Pardon.
Fouwad

Messagepar plume » 21 Fév 2010, 00:55

Comme on l'indique bien dans l'histoire, les eunuques se présentent eux même afin d'être castrés, au but d'avoir l'immense pouvoir au service impérial.
Aussi ceux qui vénèrent les "déesses" en pratiquant l'auto castration, suivant des rituels religieux.
Y avait de tout en effet, dans les civilisations de l'antiquité, et même celles les plus récentes, citant les Ottomans (nul besoin de faire rapport à l'islam, dans ce dernier, il est permet aux femmes d'apparaitre sans voile en présence des hommes étrangers "eunuques dès le ventre de leur mère" [corrigez moi si je me trompe]) d'où je tire les pires cas d'aberration des hommes de pouvoir au fil des siècles passés, enveloppés dans des persuasions religieuse illusoires.

ps: je crois que le titre a besoin d'être rectifié.
plume
Special one

Messagepar AnissaB » 21 Fév 2010, 10:44

Fouwad a écrit:
AnissaB a écrit:Voilà le rêve de tous les barbus qui défendent bec et ongles la polygamie, c'est quand même dingue de vouloir revenir à cette époque !

C'est aux enuqueuses que revent les barbus. Du coup, plus besoin de burqa.

- Bonjour, t'es très belle aujourd'hui
- merci, mais j sui enuqueuse;
- Ah, Pardon.

Si tu les dis, c'est que ca t'as fais penser à quelques idées tordues... :roll:
Ca n'engage que toi..
AnissaB

Messagepar AnissaB » 21 Fév 2010, 10:48

plume a écrit:Comme on l'indique bien dans l'histoire, les eunuques se présentent eux même afin d'être castrés, au but d'avoir l'immense pouvoir au service impérial.
Aussi ceux qui vénèrent les "déesses" en pratiquant l'auto castration, suivant des rituels religieux.
Y avait de tout en effet, dans les civilisations de l'antiquité, et même celles les plus récentes, citant les Ottomans (nul besoin de faire rapport à l'islam, dans ce dernier, il est permet aux femmes d'apparaitre sans voile en présence des hommes étrangers "eunuques dès le ventre de leur mère" [corrigez moi si je me trompe]) d'où je tire les pires cas d'aberration des hommes de pouvoir au fil des siècles passés, enveloppés dans des persuasions religieuse illusoires.

Je n'ai pas bien compris :?:
AnissaB

Messagepar afrite » 21 Fév 2010, 10:59

de quelle titre parles tu plume???
afrite

Messagepar yangtse » 21 Fév 2010, 12:09

la castration consiste à debarassé l'homme des 2 elements ki constitues sa virilité(verge et testecules) l'homme va surtout gagné en poid et sa voix va devenir plus douce,sans kr son intelligence ne soit alteré.et ne va pas s'efiminisé pour autant.

maintenant ke va-il se passer si j'enleve à l'homme sa verge et laisser les testecules,(c'est se ke faisaient les ethiopiens aux soldats italiens faits prisoniers dans les annees 30's) ??
c'est simple il se suicide dans la semaine ki suit.car "l'uzine" des SPZ est tjr fonctionnelle alors ke le "service delivrance" est inexistant.ce ki provoke un.......(enfin les hommes comprendront) :mrgreen:
yangtse

Messagepar finnisher » 21 Fév 2010, 14:25

ce ki provoque un excès de production de testostérone qui va monter a la tête et rendre le mec fou.....
un autre pour poursuivre? mdr
finnisher

Messagepar monalisa » 21 Fév 2010, 16:34

AnissaB a écrit:
plume a écrit:Comme on l'indique bien dans l'histoire, les eunuques se présentent eux même afin d'être castrés, au but d'avoir l'immense pouvoir au service impérial.

Je n'ai pas bien compris :?:

afrite a écrit:de quelle titre parles tu plume???

Les Eunuques et non ennuques.

C'est une pratique barbare qui me fais rappeler aussi une autre tout aussi horrible sinon plus qui est l'excision pratiquée dans de nombreaux pays notamment en Egypte.
monalisa

Suivante

Retourner vers Religions, Idéologies et Philosophie