Si j'étais un homme

La médiathèque

Si j'étais un homme

Messagede dziri le 26 Fév 2010, 14:25

Clin d'oeil à Arslane. :grin:
Sublime Diane Tell.
dziri

Re: Si j'étais un homme

Messagede yasmyn le 26 Fév 2010, 17:24

Si j'étais un homme ?

J'aurais honte d'être un homme.

Qu'est-ce qu'un homme en réalité ?

Un radis sur deux jambes tout simplement, qui s'agite au moindre coup de vent, d'un égoïsme incommensurable. C'est d'ailleurs, un comédien hors pair pour amener les autres à pleurer sur son sort pour se faire passer pour une victime... Enfin c'est rien d'autre qu'une chiffe molle.

Je rajouterais juste qu'il existe de rare exception à cette règle mais comme dit saint thomas "il faudrait les voir pour y croire" :lol:
yasmyn

Messagede dziri le 26 Fév 2010, 17:44

yasmyn a écrit:Si j'étais un homme ?

Un radis sur deux jambes tout simplement, qui s'agite au moindre coup de vent, d'un égoïsme incommensurable. C'est d'ailleurs, un comédien hors pair pour amener les autres à pleurer sur son sort pour se faire passer pour une victime... Enfin c'est rien d'autre qu'une chiffe molle.

Je rajouterais juste qu'il existe de rare exception à cette règle mais comme dit saint thomas "il faudrait les voir pour y croire" :lol:

Nous sommes loin d'imaginer la grandeur de la perfection divine ,Ahaha pour une fois que je peux contredire yasmine qui pour moi sait à peu près tout sur tout... pas sur moi :grin:
dziri

Messagede RFOX le 26 Fév 2010, 22:40

ya mami! hadek ezzine!! :comfort:

Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher
RFOX

Messagede Arslane le 26 Fév 2010, 23:29

Merci Dziri,
Très belle chanson qui me remonte dans le temps, jusqu'aux bons vieux souvenirs.
Arslane
a c t u n i g h t

Messagede yasmyn le 27 Fév 2010, 14:16

dziri a écrit:

Nous sommes loin d'imaginer la grandeur de la perfection divine ,Ahaha pour une fois que je peux contredire yasmine qui pour moi sait à peu près tout sur tout... pas sur moi :grin:

Ah la perfection divine est indiscutable. D'ailleurs, l'homme comme la femme ont été constitué de manière à ce qu'il puisse être autonome en étant célibataire et complémentaire en étant marié. Tout a été bien pensé par notre Créateur.
.
Par contre, la nature humaine elle elle est discutable car lorsque tu vois que chez les algériens (je parle de ce que je connais par observation et par expérience) la fille est éduquée de manière à remplir autant la fonction de femme que d'homme alors que le garçon lui est éduqué de manière a être un assisté à vie, il y a de quoi se poser des questions non ?.

Alors qu'on clame après ça la supériorité de l'homme sur la femme me laisse perplexe et me fait incroyablement sourire.

Mais supérieure en quoi ??????? Suis des plus sérieuses j'attend toujours une réponse

Tu vois je suis loin d'avoir des réponses sur à peu près tout....

Pour ce qui te concerne, je me permettrai pas de mettre ta parole en doute, malgré le peu que je connaisse de toi via le forum. Mais le respect que tu témoignes aux jeunes filles, aux femmes du forum et aux femmes en général, m'impose d'une part en retour le respect pour ta personne et d'autre part m'interdit de présupposer d'un manque de probité de ta part (on va dire que tu as récolté ce que tu as semé :wink: )

D'ailleurs à ce propos, tu m'as frustrée car j'avais une envie irresistible de me défouler sur une tête à claque :twisted: et toi tu m'as refroidit car t'en fais malheureusement pas parti pour moi :evil: (enfin après avoir vu le pps des deux questions tu comprendras que je doive rester sur mes gardes on est souvent surpris dans la vie :lol: ). Et comme redbull m'a enlevé mon punching bull, je vais finir par croire que vous vous êtes ligués contre moi... ah paranoïa quand tu nous tiens lol
yasmyn

Messagede dziri le 27 Fév 2010, 14:37

C'est beau yasmine en colère , rassures toi chère amie,ce n'est pas parce l'on plaisante sur des sujets graves que l'on n'agit pas dans le même sens que le tien ...
Ce n'était qu'une bouttade :grin:

Mes amitiés yasmine.
dziri

Messagede finnisher le 27 Fév 2010, 16:22

yasmyn a écrit:
dziri a écrit:

Ah la perfection divine est indiscutable. D'ailleurs, l'homme comme la femme ont été constitué de manière à ce qu'il puisse être autonome en étant célibataire et complémentaire en étant marié. Tout a été bien pensé par notre Créateur.
.
Par contre, la nature humaine elle elle est discutable car lorsque tu vois que chez les algériens (je parle de ce que je connais par observation et par expérience) la fille est éduquée de manière à remplir autant la fonction de femme que d'homme alors que le garçon lui est éduqué de manière a être un assisté à vie, il y a de quoi se poser des questions non ?.

Alors qu'on clame après ça la supériorité de l'homme sur la femme me laisse perplexe et me fait incroyablement sourire.

Mais supérieure en quoi ??????? Suis des plus sérieuses j'attend toujours une réponse

Tu vois je suis loin d'avoir des réponses sur à peu près tout....

Pour ce qui te concerne, je me permettrai pas de mettre ta parole en doute, malgré le peu que je connaisse de toi via le forum. Mais le respect que tu témoignes aux jeunes filles, aux femmes du forum et aux femmes en général, m'impose d'une part en retour le respect pour ta personne et d'autre part m'interdit de présupposer d'un manque de probité de ta part (on va dire que tu as récolté ce que tu as semé :wink: )

D'ailleurs à ce propos, tu m'as frustrée car j'avais une envie irresistible de me défouler sur une tête à claque :twisted: et toi tu m'as refroidit car t'en fais malheureusement pas parti pour moi :evil: (enfin après avoir vu le pps des deux questions tu comprendras que je doive rester sur mes gardes on est souvent surpris dans la vie :lol: ). Et comme redbull m'a enlevé mon punching bull, je vais finir par croire que vous vous êtes ligués contre moi... ah paranoïa quand tu nous tiens lol

juste un test on se met face a face et on se donne un coup de boule tu verra qui est le plus fort mdrrrrrrrrrrr
je te rasure yasmyn a la dernière seconde j'esquiverais le coup pour pas te faire mal.
finnisher

Messagede yasmyn le 27 Fév 2010, 22:35

finnisher a écrit:juste un test on se met face a face et on se donne un coup de boule tu verra qui est le plus fort mdrrrrrrrrrrr
je te rasure yasmyn a la dernière seconde j'esquiverais le coup pour pas te faire mal.

:mrgreen: pas besoin d'un coup de boule, tu me mets juste une pichenette et je suis ko mdr mdr

Mais méfies toi, à froid ça va le faire, mais quand la montée d'adrélanine est à son apogée même une souris risquerait de renverser un éléphant. C'est pour cela, qu'il faut toujours se méfier des plus petits que soi :lol:
yasmyn

Messagede yasmyn le 27 Fév 2010, 22:54

dziri a écrit:C'est beau yasmine en colère , rassures toi chère amie,ce n'est pas parce l'on plaisante sur des sujets graves que l'on n'agit pas dans le même sens que le tien ...
Ce n'était qu'une bouttade :grin:

Mes amitiés yasmine.

:oops: :) je sais bien dziri mais tu comprends il fallait que j'arrive tout de même à évacuer un petit chuya après que tu m'ais coupé l'herbe sous le pied :mrgreen: On pourra dire que tu m'auras rendue la tâche délicate lol

Merci pour ta sympathie et ta chaleur humaine

Mes amitiés également dziri :grin:
yasmyn

Messagede KAMEL16 le 28 Fév 2010, 15:58

Ce n'est pas de ma faute si je suis né homme, il fallait peupler le monde et j'assumes....
KAMEL16

Messagede Popcorn le 01 Mar 2010, 13:54

clapclap clapclap

Mais la chanson est là pour leur ouvrir les yeux et leur apprendre la vie! 8)
Popcorn

Messagede dziri le 01 Mar 2010, 13:58

Popcorn a écrit:

clapclap clapclap

Mais la chanson est là pour leur ouvrir les yeux et leur apprendre la vie! 8)

Solidarité féminine oblige . :grin:
dziri

Messagede plume le 01 Mar 2010, 16:57

Popcorn est une femme ????? puréeee, je vais la relire alors pour une correcte insertion :?

Je le redis, quand on choisit être féministe, on aurait jamais besoin d'un homme.
Mais si la vie exige cela, l'homme est ma moitié nécessaire, je peux jamais m'en passé et je n'attend rien que rarement de lui, je me concentre seulement sur ce que je peux moi lui donner, et faire, si ma vie m'appartient alors c'est à moi de l'orienter, en évitant de faire l'ange pure l'extremement irritable, qui considère son corps comme le top des cadeaux offert à l'homme, et ce drenier doit absolument être pris en totalité par ce moyen (Wrong).
plume

Messagede alassade le 01 Mar 2010, 18:54

plume a écrit:Popcorn est une femme ????? puréeee, je vais la relire alors pour une correcte insertion :?

Je le redis, quand on choisit être féministe, on aurait jamais besoin d'un homme.
Mais si la vie exige cela, l'homme est ma moitié nécessaire, je peux jamais m'en passé et je n'attend rien que rarement de lui, je me concentre seulement sur ce que je peux moi lui donner, et faire, si ma vie m'appartient alors c'est à moi de l'orienter, en évitant de faire l'ange pure l'extremement irritable, qui considère son corps comme le top des cadeaux offert à l'homme, et ce drenier doit absolument être pris en totalité par ce moyen (Wrong).

Image
alassade
Actunaute passionné

Suivante

Retourner vers Zik'n'Mov