Clin d'oeil à Arslane.
Sublime Diane Tell.
yasmyn a écrit:Si j'étais un homme ?
J'aurais honte d'être un homme.
Qu'est-ce qu'un homme en réalité ?
Un radis sur deux jambes tout simplement, qui s'agite au moindre coup de vent, d'un égoïsme incommensurable. C'est d'ailleurs, un comédien hors pair pour amener les autres à pleurer sur son sort pour se faire passer pour une victime... Enfin c'est rien d'autre qu'une chiffe molle.
Je rajouterais juste qu'il existe de rare exception à cette règle mais comme dit saint thomas "il faudrait les voir pour y croire"
Un radis sur deux jambes tout simplement, qui s'agite au moindre coup de vent, d'un égoïsme incommensurable. C'est d'ailleurs, un comédien hors pair pour amener les autres à pleurer sur son sort pour se faire passer pour une victime... Enfin c'est rien d'autre qu'une chiffe molle.
Je rajouterais juste qu'il existe de rare exception à cette règle mais comme dit saint thomas "il faudrait les voir pour y croire"
dziri a écrit:yasmyn a écrit:Si j'étais un homme ?
Nous sommes loin d'imaginer la grandeur de la perfection divine ,Ahaha pour une fois que je peux contredire yasmine qui pour moi sait à peu près tout sur tout... pas sur moi

yasmyn a écrit:dziri a écrit:yasmyn a écrit:Si j'étais un homme ?
Nous sommes loin d'imaginer la grandeur de la perfection divine ,Ahaha pour une fois que je peux contredire yasmine qui pour moi sait à peu près tout sur tout... pas sur moi
Ah la perfection divine est indiscutable. D'ailleurs, l'homme comme la femme ont été constitué de manière à ce qu'il puisse être autonome en étant célibataire et complémentaire en étant marié. Tout a été bien pensé par notre Créateur.
.
Par contre, la nature humaine elle elle est discutable car lorsque tu vois que chez les algériens (je parle de ce que je connais par observation et par expérience) la fille est éduquée de manière à remplir autant la fonction de femme que d'homme alors que le garçon lui est éduqué de manière a être un assisté à vie, il y a de quoi se poser des questions non ?.
Alors qu'on clame après ça la supériorité de l'homme sur la femme me laisse perplexe et me fait incroyablement sourire.
Mais supérieure en quoi ??????? Suis des plus sérieuses j'attend toujours une réponse
Tu vois je suis loin d'avoir des réponses sur à peu près tout....
Pour ce qui te concerne, je me permettrai pas de mettre ta parole en doute, malgré le peu que je connaisse de toi via le forum. Mais le respect que tu témoignes aux jeunes filles, aux femmes du forum et aux femmes en général, m'impose d'une part en retour le respect pour ta personne et d'autre part m'interdit de présupposer d'un manque de probité de ta part (on va dire que tu as récolté ce que tu as semé)
D'ailleurs à ce propos, tu m'as frustrée car j'avais une envie irresistible de me défouler sur une tête à claqueet toi tu m'as refroidit car t'en fais malheureusement pas parti pour moi
(enfin après avoir vu le pps des deux questions tu comprendras que je doive rester sur mes gardes on est souvent surpris dans la vie
). Et comme redbull m'a enlevé mon punching bull, je vais finir par croire que vous vous êtes ligués contre moi... ah paranoïa quand tu nous tiens
rrrrrrrrrr 
finnisher a écrit:juste un test on se met face a face et on se donne un coup de boule tu verra qui est le plus fortrrrrrrrrrr
je te rasure yasmyn a la dernière seconde j'esquiverais le coup pour pas te faire mal.
dziri a écrit:C'est beau yasmine en colère , rassures toi chère amie,ce n'est pas parce l'on plaisante sur des sujets graves que l'on n'agit pas dans le même sens que le tien ...
Ce n'était qu'une bouttade![]()
Mes amitiés yasmine.
Popcorn a écrit:yasmyn a écrit:Si j'étais un homme ?
![]()
![]()
Mais la chanson est là pour leur ouvrir les yeux et leur apprendre la vie!
plume a écrit:Popcorn est une femme ????? puréeee, je vais la relire alors pour une correcte insertion
Je le redis, quand on choisit être féministe, on aurait jamais besoin d'un homme.
Mais si la vie exige cela, l'homme est ma moitié nécessaire, je peux jamais m'en passé et je n'attend rien que rarement de lui, je me concentre seulement sur ce que je peux moi lui donner, et faire, si ma vie m'appartient alors c'est à moi de l'orienter, en évitant de faire l'ange pure l'extremement irritable, qui considère son corps comme le top des cadeaux offert à l'homme, et ce drenier doit absolument être pris en totalité par ce moyen (Wrong).

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités