Larmes de femmes

Spiritualité et méditation dans le respect et la tolérance

Larmes de femmes

Messagepar dziri » 27 Fév 2010, 15:25

dziri

Re: Larmes de femmes

Messagepar dziri » 27 Fév 2010, 15:52

Les larmes envoient toujours les messages que le coeur ne peut envoyer en paroles
dziri

Messagepar manell13 » 27 Fév 2010, 16:01

Les larmes qui coulent sont amères mais plus amères encore sont celles qui ne coulent pas
manell13

Messagepar yasmyn » 27 Fév 2010, 21:45

tu me l'as oté de la bouche manell...
yasmyn

Messagepar manell13 » 27 Fév 2010, 22:05

yasmyn a écrit:tu me l'as oté de la bouche manell...

Je crois aussi que ce proverbe nous fait réfléchir sur le danger du processus de refoulement. Pleurer libère, mais ne pas pleurer est terrible.n'est ce pas yasmin? :(
manell13

Messagepar manell13 » 27 Fév 2010, 22:11

O

Les larmes d'une femme.....
J'ai lu cette histoire des plus emouvante ,la sensibilité demeure ,la plus belle qualité d'une femme ,et le plus grand don que Allah leur ai fait mashallah...
Larmes d'une femme

Un petit garçon demande à sa mère " Pourquoi pleures-tu? "

"Parce que je suis une femme " lui répond-elle.

"Je ne comprends pas " dit-il.

Sa mère l'étreint et lui dit " Et jamais tu ne réussiras. "

Plus tard le petit garçon demanda à son père : "Pourquoi maman pleure-t-elle sans raison ? "

"Toutes les femmes pleurent sans raison" fut tout ce que son père pu lui dire.

Le petit garçon grandit et devint un homme, toujours se demandant pourquoi les femmes pleurent aussi facilement.

Finalement il demanda à Dieu!

Dieu lui fit signe:

" Quand j'ai fait la femme, elle devait être spéciale. J'ai fait ses épaules assez fortes pour porter le poids du monde; mais quand même assez douces pour être confortables ".

" Je lui ai donné une force intérieure pour endurer les naissances et les rejets qui viennent souvent de ses enfants. "

" Je lui ai donné la force pour lui permettre de continuer quand tout le monde abandonne et prendre soin de sa famille en dépit de la maladie et de la fatigue, sans se plaindre. "

" Je lui ai donné la sensibilité pour aimer ses enfants dans n'importe quelle circonstance quand ces derniers l'ont blessée très durement. "

" Je lui ai donné la force de supporter son mari dans ses défauts. "

" Je lui ai donné la sagesse de savoir qu'un bon époux ne blesse jamais sa femme, mais que quelques fois il teste sa force et sa détermination à demeurer à ses côtés sans faiblir. "

" Et finalement je lui ai donné une larme à verser. Cela est exclusivement à son usage personnel quand elle le juge bon. "

" Tu vois : La beauté d'une femme n'est pas dans les vêtements qu'elle porte, ni dans le visage qu'elle montre, ou dans la façon de se peigner les cheveux. "

" La beauté d'une femme doit être dans ses yeux, parce que c'est la porte d'entrée de son coeur : la place où l'amour réside. "

wa salam
manell13

Messagepar princedz » 27 Fév 2010, 22:17

manell13 a écrit:" Tu vois : La beauté d'une femme n'est pas dans les vêtements qu'elle porte, ni dans le visage qu'elle montre, ou dans la façon de se peigner les cheveux. "

" La beauté d'une femme doit être dans ses yeux, parce que c'est la porte d'entrée de son coeur : la place où l'amour réside. "

wa salam

No comment, tout est dit dans cette phrase. clapclap
princedz

Messagepar yasmyn » 27 Fév 2010, 22:24

manell13 a écrit:
yasmyn a écrit:tu me l'as oté de la bouche manell...

Je crois aussi que ce proverbe nous fait réfléchir sur le danger du processus de refoulement. Pleurer libère, mais ne pas pleurer est terrible.n'est ce pas yasmin? :(

Tout à fait manell, bien que ça paraisse paradoxale ne pas pleurer te permet en même temps de résister davantage pour tenir la route car priorités obligent.
yasmyn

Messagepar alassade » 27 Fév 2010, 22:38

Les larmes de la femme sont versés pour faire céder l'homme quand toutes les méthodes précédentes sont vaines . :( lol
alassade

Messagepar manell13 » 27 Fév 2010, 22:58

alassade a écrit:Les larmes de la femme sont versés pour faire céder l'homme quand toutes les méthodes précédentes sont vaines . :( lol

tu te trompes mon cher ami... parfois méme si elle verse du sang il cédera pas
et oui!!! ça exciste des hommes insensibles
galbe hdjare :evil:
manell13

Messagepar alassade » 27 Fév 2010, 23:17

Je parle de moi Image
alassade

Retourner vers Religions, Idéologies et Philosophie