vous avez un enfant !!

Spiritualité et méditation dans le respect et la tolérance

vous avez un enfant !!

Messagepar Hatsou » 01 Mar 2010, 13:29

vous aves un enfant !!
bref c'est tjr pas facile de me lire :d mais ces derniers temps g remarquer plusieurs fois en marchan f alger , alger parseque c'est la ou je reside bref l mohim je crois des jeunes gens guys et a 14 ans dejas (pour plus de details je dirais genre pentalong slim , des canverse ou ché plus comment sa s'ecris se truc , un pull brillant un truc revolutionnaire genre l truc de la palestine, une boucle d'oreille et autant de gominas que buddy guy ki kane sghir ) et avec les manieres qui faut en +
pour les majeurs etc y fouttent se qu'ils veulent c'est pas mon interé , ces jeunes gens ont des parents et c'est sa mon interé c'est leur avis et comment sa se passe au quotidien , donc voila la question sa fait koi d'avoir en enfant de 14 juska 17 ans et qui vous di chui guy !!! comment vous reagissais ou vous avez réagis , biensur fau resider en algerie :)

merci
Hatsou

Re: vous avez un enfants !!

Messagepar Fouwad » 01 Mar 2010, 15:19

Hatsou a écrit:vous aves un enfants !!
donc voila la question sa fait koi d'avoir en enfant de 14 juska 17 ans et qui vous di chui guy !!!

J'espère avoir bien lu et qu'il n'y a pas de faute d'ortho à "guy". J'ai des gosses encore enfants, mais tu me fais flipper
Fouwad

Messagepar alassade » 01 Mar 2010, 15:42

Fouwad a écrit:
Hatsou a écrit:vous aves un enfants !!
donc voila la question sa fait koi d'avoir en enfant de 14 juska 17 ans et qui vous di chui guy !!!

J'espère avoir bien lu et qu'il n'y a pas de faute d'ortho à "guy". J'ai des gosses encore enfants, mais tu me fais flipper

Ne va pas très loin:

" être guy c'est être égal à soi même et au autre en même temps tout en restant soi même "
alassade

Messagepar RFOX » 01 Mar 2010, 17:06

gay et non guy je crois
guy=mec
RFOX

Messagepar Hatsou » 02 Mar 2010, 07:08

comment le dire ? 106 !!!
Hatsou

Messagepar Popcorn » 02 Mar 2010, 12:12

Hatsou a écrit: donc voila la question sa fait koi d'avoir en enfant de 14 juska 17 ans et qui vous di chui guy !!! comment vous reagissais ou vous avez réagis , biensur fau resider en algerie :)

merci

Pour le moment, ça va, rien à signaler, sinon, je sais pas comment je réagirai mais pas bien, c'est sûr!

Que je sois en Algerie ou à Tombouctou ne changera rien à ma réaction.
Popcorn

Messagepar Fouwad » 02 Mar 2010, 23:07

Si C guy, C donc une qualité et je pense ke ca ne mériterait pas un post.
Ca doit donc être gay.
Déja ke le mome le dise à son père, ca doit être une famille habituée aux discussions ouvertes et au dialogue, ce qui est une bonne chose.
Je pense qu'un retour vers la religion est la meilleure solution, à travers un dialogue calme et serein, en choisissant des propos subtiles, touchants et émouvants. Le but est que ces propos lui rappele la crainte d'Allah dans tout rapport avec autrui.
En tout cas, C le genre de problème qui mettent du temps pour se régler. Patience et Allah yeqadrak.
Fouwad

Messagepar Hatsou » 03 Mar 2010, 09:46

bah la prochaine foi esperons que j'aurrais le temps d'interrogé l'un d'eux , je crois qu'en matiere de mode de vie et de croyançe keyna hadja wahda et on la connais tous , mais allé plaqué sa contre la réalitée du quotidien , de nos jours la famille algerienne a vraiment changer!!! pour en dire peu disons que a kelke imeubles de la ou j'habite ya un couple disons qui est marrié dpuis 4 ou 5 ans et a l'etage d'endessou habite ces parents , et chaque fois que lui et sa femme ne s'accordaient pas sur kelke chose (msorra lél ta7te wél kéfriyates)!! wéla les vieux li yssabou en plein publique , kif left ou batata , tomatiche w crambitta !!!
fau peu etre dire que de nos jours bcp de parents s'enfiches de leur ptis !!!!!ou y n'arrive pas a en elevé!!!
Hatsou

Messagepar finnisher » 03 Mar 2010, 10:24

Je suis de tout coeur avec toi Hatsou, je sais que c'est pas facile mais il faut parler a ton fils pour voir se qui ne va pas. Bon courage
finnisher

Re: vous avez un enfant !!

Messagepar Hatsou » 04 Mar 2010, 07:26

:oops: chui pas encore marié khouya !
chui peu etre le seul a les avoir remarqué ces jeunes gens la ?!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Hatsou

Messagepar Red Bull » 04 Mar 2010, 11:23

Ces gamins là ne sont pas forcément gay mon cher ami. C'est tout simplement la mode tecktonik ! Pantalons slim, baskets bizarres, coiffures déglinguées... Tout ça leur donne un air d'homo mais ils ne le sont pas. C'est vrai que c'est bizarre à voir mais c'est leur mode et on n'y peut rien.
Red Bull
Super Moderateur

Messagepar Hatsou » 04 Mar 2010, 11:42

lala smahli akhi je c se que g vue , en + 2 amis a moi m'ont confirmé la chose , a didouche y'en a , rue de la lire j'en ais vue passé , rue d'isly , le ti blanc qui a etait tuer avec un couteau a la gorge que bcp sans doute avais remarqué f audin
Hatsou

Retourner vers Religions, Idéologies et Philosophie