Le fouet pour être sortie sans homme

Guesra à l'algérienne

Re: Le fouet pour être sortie sans homme

Messagepar Popcorn » 04 Mar 2010, 18:07

manell13 a écrit: clapclap clapclap bravo anissa bien dis

non elle préfèrent profiter du système
la caf rmi rsa et qui s'en suis
elle veulent le beur et l'argent du beur
demande à un saoudien s'il accepte un occidental (e)se balader avec un t shirt et un short
alors il faut avouer qu'

par contre, toi tu profites pas, n'est-ce pas!

Tu bosses dur toi pour la france et surtout pour améliorer la condition de toutes les femmes opprimées dans le monde arabe.
Popcorn

Messagepar Popcorn » 04 Mar 2010, 18:08

Moi, le fouet, c'est ici que j'ai envie de le faire claquer!
Popcorn

Messagepar AnissaB » 04 Mar 2010, 18:19

Popcorn a écrit:
AnissaB a écrit:
Popcorn pour toi quelle est la chose la plus juste:

Aller aider des femmes musulmanes comme elles qui sont traitées comme des chiens dans des pays dits musulmans, ou faire du zèle à crier à l'injustice dans un pays occidental qui refuse cette tenue et continuer profiter tdans le même même temps des avantages et des lois de ce pays de kouffar de toutes façons?

Vouloir faire respecter ses droits n'est en rien du zèle.

C'est aux Saoudiennes de changer le cours des choses chez elles, les femmes vivant en Occident y sont par la force des choses, elles profitent de leurs acquis et de leurs droits, la différence entre l'orient et l'occident, c'est que dans ce dernier se targue d'etre une terre de droits, eh bien, qu'il l'applique et le montre sans emmerder une certaine frange de leur population, par contre dans les pays arabes, on sait ce qu'il en est de la démocratie déja à la base alors les droits des uns et des autres et particulièrement la femme, n'en parlons pas!

Les saoudiennes ne peuvent rien changer car elles n'ont droit à rien, elles son t traitées comme de la m... de hachakoum!

Et c'est à cause de qui?

De ceux qui veulent cacher les femmes comme une chose honteuse, qui les enferment à la maison sans aucun droit.
Comment veux tu qu'elles changent les choses, si le seul fait de sortir seules les expose à 300 coups de fouets et à des peines de prison?
Vas y dis le moi?

Au maroc, des femmes musulmanes pratiquantes tentent de changer les choses en se réappropriant les textes par une relecture objective et sensée, et par conséquent leurs droits, elles avancent doucement dans leur long et laborieux travail avec l'appui de qques théologiens et savants, elles n'attendent pas que les mecs changent de mentalité d'eux-memes, la liberté, elle se prend!

Le Maroc n'est pas l'arabie saoudite, les femmes sont mille fois plus libres, alors il ne faut comparer l'incomparable.

Si les Saoudiennes se complaisent dans leur sort sans broncher et sans tenter de faire quoi que ce soit pour améliorer leur condition, ça n'est pas en vilipendant encore et tjrs les femmes voilées en occident que les problèmes des saoudiennes changeront!

Les femmes voilées en occidents (je parle de burka soyons bien d'accord, je ne parle pas de hidjab ok?) prennent comme exemple la tenue vestimentaire et le mode de vie des saoudiens.
Ne serait ce pas plus simple et plus cohérent d'aller vivre la bas, plutot que de profiter d'un système occidental qui leur donne des droits qu'elles n'auront jamais dans des pays comme l'arabie saoudite et de faire ensuite de l'exotisme avec la burka, zaama elles veulent appliquer la charia.

Et pleurnichent quand les pouvoirs veulent interdire cette tenue humiliante pour n'importe quel être humain.

Ne nous trompons pas de coupables!

Je ne me trompe pas de coupable mais je n'ai pas encore vu ces femmes voilées ni leurs barbus de mari vivant dans des pays de droit dénoncer la barbarie des pays musulmans qui traitent les femmes comme des bêtes.
Qui ne dit mot consent.
Les femmes qui sont en train de tomber dans ce piège de l'obscurantisme ne savent-elles pas que c'est ce même sort qui les attend demain?

Dernière édition par AnissaB le 04 Mar 2010, 18:23, édité 1 fois.
AnissaB

Messagepar AnissaB » 04 Mar 2010, 18:21

Popcorn a écrit:Moi, le fouet, c'est ici que j'ai envie de le faire claquer!

Calme toi le fouet risque de se retourner contre toi. :mrgreen:

On n'est pas en arabie saoufdite Dieu merci!
AnissaB

Messagepar Popcorn » 04 Mar 2010, 18:38

AnissaB a écrit:

Qu'on le retourne ce fouet!

J'ai donné mon avis sur la question plus haut donc inutile de pondre des pavés dans le vent puisque rien ne sort concrètement de ceux qu'on lit déja, perso je dis que tant qu'on ne fait rien pour aider qui que ce soit et bien on la ferme tout simplement on ne passe pas son temps à montrer l'autre du doigt car elle a le bonheur de pouvoir vivre tranquillement sa vie pour peu qu'on lui foute la paix!

J'agis ou je me tais, et comme je n'agis pas, il est encore plus malvenu d'accabler celle qui n'a rien à voir avec le malheur d'une autre.

Qu'attendez-vous donc pour aller sauver les Saoudiennes?
Popcorn

Messagepar manell13 » 04 Mar 2010, 19:54

Popcorn a écrit:
AnissaB a écrit:

Qu'on le retourne ce fouet!

J'ai donné mon avis sur la question plus haut donc inutile de pondre des pavés dans le vent puisque rien ne sort concrètement de ceux qu'on lit déja, perso je dis que tant qu'on ne fait rien pour aider qui que ce soit et bien on la ferme tout simplement on ne passe pas son temps à montrer l'autre du doigt car elle a le bonheur de pouvoir vivre tranquillement sa vie pour peu qu'on lui foute la paix!

J'agis ou je me tais, et comme je n'agis pas, il est encore plus malvenu d'accabler celle qui n'a rien à voir avec le malheur d'une autre.

Qu'attendez-vous donc pour aller sauver les Saoudiennes?

c'est les burkanisés qui demandent de vivre comme les saoudiennes
nous on a rien demandé
en plus elles sentiront bcp mieux la bas que de rester au milieux des occidentaux et subir de tel humiliation
au moins la bas elles serviront à quelques choses
yerbhou hassanet .....c'est leur but dans la vie non
manell13

Messagepar Popcorn » 04 Mar 2010, 20:11

manell13 a écrit:

nous on a rien demandé
en plus elles sentiront bcp mieux la bas que de rester au milieux des occidentaux et subir de tel humiliation

A croire que ces femmes vous sont posées sur la tete tant elles vous gênent!

J'aime pas le niqab mais en aucun cas je me permettrai de traiter une femme qui le porterait comme vous le faites! Le respect de l'individu, ça vous parle??

Si on part de la logique que si l'on adopte une tenue qui n'est pas la notre à la base, qu'il faille aller dans le bled d'où elle est originaire, alors dans ce cas, tous les arabes devront déserter leur bled parce-qu'ils s'habillent à l'occidental et non à la mode de leurs aïeux (haïks, mlaya, seroual loubia, burnous, kachabia, etc) ainsi que toutes les autres races (asiatiques, noirs, indiens, etc), tout ce beau monde devrait donc s'agglutiner en Occident parce-qu'il a adopté son mode de vie...

Quoiqu'il en soit, à ceux qui tiennent ce discours, ayez le courage de vos opinions lorsque vous croisez ces fameuses femmes, dites-leur donc ce que le virtuel vous permet de déverser, ne gardez pas votre intolérance et votre haine ainsi et vous frustrez, éclairez donc ces femmes qui vivent dans l'obscurantisme le plus total d'aprés vous, lobotomisées qu'elles seraient par le courant intégriste et extrémiste...

comme d'autres le sont par les médias, suivez mon regard... :roll:
Popcorn

Messagepar manell13 » 04 Mar 2010, 20:27

Popcorn a écrit:
manell13 a écrit:

nous on a rien demandé

A croire que ces femmes vous sont posées sur la tete tant elles vous gênent!

J'aime pas le niqab mais en aucun cas je me permettrai de traiter une femme qui le porterait comme vous le faites! Le respect de l'individu, ça vous parle??

Si on part de la logique que si l'on adopte une tenue qui n'est pas la notre à la base, qu'il faille aller dans le bled d'où elle est originaire, alors dans ce cas, tous les arabes devront déserter leur bled parce-qu'ils s'habillent à l'occidental et non à la mode de leurs aïeux (haïks, mlaya, seroual loubia, burnous, kachabia, etc) ainsi que toutes les autres races (asiatiques, noirs, indiens, etc), tout ce beau monde devrait donc s'agglutiner en Occident parce-qu'il a adopté son mode de vie...

Quoiqu'il en soit, à ceux qui tiennent ce discours, ayez le courage de vos opinions lorsque vous croisez ces fameuses femmes, dites-leur donc ce que le virtuel vous permet de déverser, ne gardez pas votre intolérance et votre haine ainsi et vous frustrez, éclairez donc ces femmes qui vivent dans l'obscurantisme le plus total d'aprés vous, lobotomisées qu'elles seraient par le courant intégriste et extrémiste...

écoute tout simplement j'ai pas envie d'être poignarder ou être volé par un individu je dirai plutot un fantôme que je connais même pas l'identité pour porter plainte contre lui
pleins de monde vont saisir cette occasion pour faire les trois cent coups
ce que je pense et sa n'engage que moi lol
manell13

Messagepar Popcorn » 04 Mar 2010, 20:33

manell13 a écrit:
écoute tout simplement j'ai pas envie d'être poignarder ou être volé par un individu je dirai plutot un fantôme que je connais même pas l'identité pour porter plainte contre lui

Plus con comme argument, y a pas! chepa

C'est vrai qu'il n'existe aucun agresseur à visage découvert, tous les crimes et délits répertoriés à travers la france et meme le monde sont le fait de personnes burqanisées! C'est fou ça, mais dans quel monde vit-on! lol
Popcorn

Messagepar manell13 » 04 Mar 2010, 20:45

Popcorn a écrit:
manell13 a écrit:

Plus con comme argument, y a pas! chepa

C'est vrai qu'il n'existe aucun agresseur à visage découvert, tous les crimes et délits répertoriés à travers la france et meme le monde sont le fait de personnes burqanisées! C'est fou ça, mais dans quel monde vit-on! lol

non serieusment j'ai dis ça parce que la dernière fois j'étais assise dans le métro à coté d'une burkanisé
elle avais la voix d'un homme :shock:
peut'étre c'est moi qui avait des imaginations lol lol j'ai pensé au pire ce qui m'a fais changé de place
j'ai honte :oops: :oops:
manell13

Messagepar Popcorn » 04 Mar 2010, 20:52

manell13 a écrit:
non serieusment j'ai dis ça parce que la dernière fois j'étais assise dans le métro à coté d'une burkanisé
peut'étre c'est moi qui avait des imaginations lol lol j'ai pensé au pire ce qui m'a fais changé de place

Une personne qui porte le niqab sait parfaitement qu'elle est objet de curiosité, de crainte, voire meme de haine de la part de certains, ces femmes adoptent un mode d'habillement qui reste une minorité fort heureusement, bcp souffrent d'etre ainsi sous les feux de la rampe malgré elles, elles ne demandent qu'à vivre pleinement et tranquillement leur foi et je les comprends.

Tout comme je comprends celles qui aspirent à se libérer de tout ce qu'elles considèrent comme étant un carcan, mais personne ne peut les "libérer", c'est à elles de le faire en commençant à changer les mentalités au sein de leur foyer avant de changer celle d'un système.
Popcorn

Messagepar manell13 » 04 Mar 2010, 21:06

Popcorn a écrit:
manell13 a écrit:

Une personne qui porte le niqab sait parfaitement qu'elle est objet de curiosité, de crainte, voire meme de haine de la part de certains, ces femmes adoptent un mode d'habillement qui reste une minorité fort heureusement, bcp souffrent d'etre ainsi sous les feux de la rampe malgré elles, elles ne demandent qu'à vivre pleinement et tranquillement leur foi et je les comprends.

Tout comme je comprends celles qui aspirent à se libérer de tout ce qu'elles considèrent comme étant un carcan, mais personne ne peut les "libérer", c'est à elles de le faire en commençant à changer les mentalités au sein de leur foyer avant de changer celle d'un système.

voila la phrase magique et ça m'étonne qui la vivront pleinement en occident
qu'elles mettent une croix sur le monde matériel
et qu'elles partent aider leurs soeurs en arabie saoudite lol
manell13

Messagepar Algérien » 04 Mar 2010, 21:17

Et si le jour de l'exécution elle se pointe toute seule ???????????????

Alassad, l'histoire des quatre témoins m'intrigue un peu. Ces quatre témoins doivent voir le pénis faire le va et vient ... tous ... Soit ils sont complices ... soit des voyeurs ... et dans les deux cas, je ne comprends pas comment peut-on prendre au sérieux leur témoignage chepa
Algérien
Actunaute accro

Messagepar Popcorn » 04 Mar 2010, 21:17

manell13 a écrit:

voila la phrase magique et ça m'étonne qui la vivront pleinement en occident
qu'elles mettent une croix sur le monde matériel
et qu'elles partent aider leurs soeurs en arabie saoudite lol

C'est de ton aide dont auraient besoin les Saoudiennes, les autres ne leur seront d'aucun secours! 8)
Popcorn

Messagepar Popcorn » 04 Mar 2010, 21:20

Algérien a écrit:
Alassad, l'histoire des quatre témoins m'intrigue un peu. Ces quatre témoins doivent voir le pénis faire le va et vient ... tous ... Soit ils sont complices ... soit des voyeurs ... et dans les deux cas, je ne comprends pas comment peut-on prendre au sérieux leur témoignage chepa

Avec la technologie d'aujourd'hui, suffit que t'es le bon matos et tu vois tout, et partout! :mrgreen:

Pensez à fermer les volets chez vous! :mrgreen:
Popcorn

PrécédenteSuivante

Retourner vers El Kheyma