Le fouet pour être sortie sans homme

Guesra à l'algérienne

Re: Le fouet pour être sortie sans homme

Messagepar manell13 » 04 Mar 2010, 21:25

Popcorn a écrit:
manell13 a écrit:

voila la phrase magique et ça m'étonne qui la vivront pleinement en occident
qu'elles mettent une croix sur le monde matériel
et qu'elles partent aider leurs soeurs en arabie saoudite lol

C'est de ton aide dont auraient besoin les Saoudiennes, les autres ne leur seront d'aucun secours! 8)

ahhhh oui c'est vrais!!!! elles vont les enfoncer encore plus
moi non niet
je veux pas être lapider pour incitation à la débauche lol
Dernière édition par manell13 le 04 Mar 2010, 21:27, édité 1 fois.
manell13

Messagepar Popcorn » 04 Mar 2010, 21:27

manell13 a écrit:je veux pas être lapider pour incitation à la débauche lol

ok!
donc, finalement, elles sont bien là où elles sont! 8)
Popcorn

Messagepar manell13 » 04 Mar 2010, 21:34

Popcorn a écrit:
manell13 a écrit:je veux pas être lapider pour incitation à la débauche lol

ok!
donc, finalement, elles sont bien là où elles sont! 8)

oui c'est ça :roll:
manell13

Messagepar AnissaB » 04 Mar 2010, 22:15

Ya si popcon puisque tu fais dans l'impolitesse tu vas être servi!

S'il y en a un ici qui doit se "la fermer" c'est bien toi.

Qui es tu pour prendre la défense des femmes qui portent le voile integral?

Tu n'es ni une femme ni une femme voilée, que sais tu de la vie d'une femme ou de celle d'une femme voilée.

Rien! :roll:

Alors ton blabla dans le vent ne vaut strictement rien, des mots gonflés à vide comme ton pseudo: popcorn.
AnissaB

Messagepar Kouka » 04 Mar 2010, 22:25

Popcorn a écrit:
Qu'attendez-vous donc pour aller sauver les Saoudiennes?

On attend qu'un bon musulman comme toi nous donne l'autorisation puisqu'une femme musulmane ne peut agir sans l'accord d'un musulman. j'ai toujours dit qu'il était plus facile d'être UN musulman qu''UNE musulmane
Kouka

Messagepar JohnDoe » 04 Mar 2010, 23:29

Pourquoi croyez vous tout ce qui est écrit par les occidentaux, pourquoi croire tout ce qu'on colporte pour donner une image pas claire de l'islam et des sociétés musulmanes, si on rapporte que dans les sociétés occidentales, une femme lui a été fait ceci et cela que la femme dans les sociétés occidentales n'est qu'un objet du plaisir, un objet masturbatoire en puissance tout le monde démentira mais des qu'il s'agit d'arabes vous courrez a la scandalisation et criez votre désarroi.
Dans un forum ou il a été mentionné la maltraitance de femmes saoudiennes, j'ai lu les interventions de trois femmes saoudiennes, niant tout les calomnies rapportées a leur égard, les mensonges les rumeurs de mauvais traitement.
PS : Au membre nommé manell, la lapidation est une punition divine pour l'homme et la femme mariés qui pratiquent le zina. Alors ce n'est pas la peine de prendre ce sujet pour une blague.
JohnDoe

Messagepar lechatgo » 05 Mar 2010, 07:06

alassade a écrit:
lechatgo a écrit:bof le fouet pour être sortie SANS homme
et la lapidation si_ elle sort AVEC un homme :think: un vrais casse tête

ça marche pas ta comparaison:

"Le fouet pour être sortie SANS homme" : ca c'est discutable c'est vrai.

"la lapidation si_ elle sort AVEC un homme": si elle est mariée et qu'elle a couché avec ce gars et qu'il y avait 4 témoins , là oui elle mérite la lapidation.

Si elle est mariée ? personne n'a parlé de mariage ???

qu'elle a couché avec le gars ??? ki a dis ça ? et peut etre en fin de compte c'est son mari crazy

qu'il y avais 4 témoins ??? parce que quand tu es au pied avec un meuf tu le fait devant témoins ??? :wink:
lechatgo
Actunaute accro

Localisation: C'est parti mon Kiki ! c'est cool, j'aime ça, énoooorme, quelle grosse marade

Messagepar Popcorn » 05 Mar 2010, 08:12

AnissaB a écrit:Ya si popcon puisque tu fais dans l'impolitesse tu vas être servi!

S'il y en a un ici qui doit se "la fermer" c'est bien toi.

Qui es tu pour prendre la défense des femmes qui portent le voile integral?

Tu n'es ni une femme ni une femme voilée, que sais tu de la vie d'une femme ou de celle d'une femme voilée.

Rien! :roll:

Alors ton blabla dans le vent ne vaut strictement rien, des mots gonflés à vide comme ton pseudo: popcorn.

Blabla pas plus vide que le tien trés chère!

Popcorn est une femme et qui sait trés bien ce dont elle cause, alors à d'autres!

Alors pour le "fermage", faudra repasser! 8)
Popcorn

Messagepar Popcorn » 05 Mar 2010, 08:15

Kouka a écrit:
Popcorn a écrit:
Qu'attendez-vous donc pour aller sauver les Saoudiennes?

On attend qu'un bon musulman comme toi nous donne l'autorisation puisqu'une femme musulmane ne peut agir sans l'accord d'un musulman. j'ai toujours dit qu'il était plus facile d'être UN musulman qu''UNE musulmane

Relire ci-dessus!

Vous pouvez agir donc désormais!
Popcorn

Messagepar JohnDoe » 05 Mar 2010, 08:52

Popcorn, voila une femme qui assume, sa féminité, sa religion et de surcoit a de la personnalité.
J'ai remarqué que les femmes sois disant féministes sont les plus chialantes et qui crient SOS le plus et c'est elles, qui flippent du statut homme alors que la femme musulmane qui s'en tient aux préceptes de sa religion ne gagne qu'en force et devient l'égale de l'homme ... dans l'essentiel pas dans l'adoption du pantalon que pronent ces presque femmes.
Chapeau bas a popcorn
JohnDoe

Messagepar alassade » 05 Mar 2010, 09:39

lechatgo a écrit:
alassade a écrit:
lechatgo a écrit:bof le fouet pour être sortie SANS homme
et la lapidation si_ elle sort AVEC un homme :think: un vrais casse tête

ça marche pas ta comparaison:

"Le fouet pour être sortie SANS homme" : ca c'est discutable c'est vrai.

"la lapidation si_ elle sort AVEC un homme": si elle est mariée et qu'elle a couché avec ce gars et qu'il y avait 4 témoins , là oui elle mérite la lapidation.

Si elle est mariée ? personne n'a parlé de mariage ???

qu'elle a couché avec le gars ??? ki a dis ça ? et peut etre en fin de compte c'est son mari crazy

qu'il y avais 4 témoins ??? parce que quand tu es au pied avec un meuf tu le fait devant témoins ??? :wink:

Là je te cite les conditions de lapidation mon ami, finalement on lapide pas facilement une femme que lorsque tout ces paramètres sont réunis!!!
alassade

Messagepar manell13 » 05 Mar 2010, 09:51

JohnDoe a écrit:Pourquoi croyez vous tout ce qui est écrit par les occidentaux, pourquoi croire tout ce qu'on colporte pour donner une image pas claire de l'islam et des sociétés musulmanes, si on rapporte que dans les sociétés occidentales, une femme lui a été fait ceci et cela que la femme dans les sociétés occidentales n'est qu'un objet du plaisir, un objet masturbatoire en puissance tout le monde démentira mais des qu'il s'agit d'arabes vous courrez a la scandalisation et criez votre désarroi.
Dans un forum ou il a été mentionné la maltraitance de femmes saoudiennes, j'ai lu les interventions de trois femmes saoudiennes, niant tout les calomnies rapportées a leur égard, les mensonges les rumeurs de mauvais traitement.
PS : Au membre nommé manell, la lapidation est une punition divine pour l'homme et la femme mariés qui pratiquent le zina. Alors ce n'est pas la peine de prendre ce sujet pour une blague.

pourquoi les musulmans n'ont pas le droit d'avoir leur propre avis sur la question?
Pourquoi vous mêlez toujours les occidentaux à vos histoires...j'avoue que se sont pas des sains non plus.mais il faut les laisser tranquille et s'occuper de ses fesses....(evolué)
ils sont chez eux et il n'ont rien demander... c'est les burkanisés qui veulent leurs imposer d'accepter quelques chose qui est nullement écrite dans le coran et je te défis de m'apporter un seul verset disant ça...

sinon pour le hijab oui il est mentionné dans le coran y'a plein de femmes qui vivent normalement en occident elles ont aucun problème...elles le portent bien en plus....même très élégantes quelques une bien sur.
celles là au moins elles donnent une bonne image de notre belle religion
on dis bien que le dieuxest beau et aime la beauté que ce sois intérieure ou extérieur

alors je trouve que la burka moche...et porte atteinte à l'islam

http://b8.img.v4.skyrock.net/b8d/al-jam ... 811484.jpg

http://www.dziriya.net/mode/hidjab_abay ... ef/ja4.jpg

voila de belles images
manell13

Messagepar alassade » 05 Mar 2010, 10:05

Une belle image certe, mais ce maquillage est interdit dehors, elle montre toute sa beauté là !
alassade

Messagepar manell13 » 05 Mar 2010, 10:09

JohnDoe a écrit:Pourquoi croyez vous tout ce qui est écrit par les occidentaux, pourquoi croire tout ce qu'on colporte pour donner une image pas claire de l'islam et des sociétés musulmanes, si on rapporte que dans les sociétés occidentales, une femme lui a été fait ceci et cela que la femme dans les sociétés occidentales n'est qu'un objet du plaisir, un objet masturbatoire en puissance tout le monde démentira mais des qu'il s'agit d'arabes vous courrez a la scandalisation et criez votre désarroi.

algerien t'a bien répondu
on va faire l'amour devant 4 témoins mnt ça c'est la meilleur mdr
manell13

Messagepar JohnDoe » 05 Mar 2010, 10:32

Tu a un QI faible comme femme, pourtant j'ai connu des femmes assez intélligentes. Avant de chercher la liberté du corps développe celle de ton cerveau , cest un conseil pas un reproche alors svp ne le prenez pas mal
JohnDoe

PrécédenteSuivante

Retourner vers El Kheyma