Le fouet pour être sortie sans homme

Guesra à l'algérienne

Re: Le fouet pour être sortie sans homme

Messagepar manell13 » 05 Mar 2010, 21:15

Mata Hari a écrit:
alassade a écrit:
JohnDoe a écrit:Quand on a une NIKE on appelle pas ca une REEBOK ou ADIDAS, on appelle ca NIKE.
Alors qu'on a NIKE euh ZINA on appelle ca ZINA pas FAIRE L'AMOUR.

Économise ta salive mon ami, il faut parler à quelqu'un qui t'écoute !!

C'est tout ce qui te choque alassade? le fait que manell ne partage pas son avis? le langage qu'il emploi ne te gène pas? ça ne te pose aucun problème?

t'a vu mata les saletés qui sors de sa grande bouche..après il viens nous prêcher la bonne parole
sont pas crédible tout les deux en se comportant ainsi de bons musulmans mon œil wé !!!!
manell13

Messagepar manell13 » 05 Mar 2010, 21:18

Kouka a écrit:
JohnDoe a écrit:Ecoute chere manell13, L'occident j'aime pas, ni sa politique mensongere, ni son économie basée sur le vol des richesses d'autrui, ni son mode de vie basé sur le fameux slogan "ENTREBAISONS NOUS" et du CHACUN FAIS AVEC SON CUL CE QU'IL VEUT, Et moi je suis musulman comme toi d'ailleurs et je me permet de prendre certaines positions défendant notre société, qui est proie a une modialisation aveugle c'est tout et c'est vrai que j'ai la haine lorsque l'on s'attaque au monde musulman, et a ses modes de vie, et plus de haine lorsque ca vient hypochritement d'outre mer, chacun vit comme il le sent, ... pourquoi les arabes ne viennent pas critiquer les femmes européenne par exemple, leurs accoutrement, leurs habitudes, la femme en europe fume et c'est normal et aucun arabe n'a crié au scandale, on dit que c'est leur vie, ils font ce qu'ils veulent, mais eux ils n'arretent pas de dire les saoudiens ont fait ca, ils ont fait ca ... Les afghans, les algériens, les égyptiens, etc.
PS : Essaie de tenir une discussion constructive pour que le jour ou tu quittera le forum (par exemple lorsque tu te mariera ton mari t'interdira l'internet et tu reste a la maison, c'est une éventualité) alors ce jour tu veut que les membres du forum se rappelleront de manell13 ou de manell13 la débile profonde.

T'es plus en rouge ? C'est ton nouveau pseudo là ?

ne me dis pas que c'est lui :shock: :shock:
manell13

Messagepar yasmyn » 05 Mar 2010, 21:48

AnissaB a écrit:
yasmyn a écrit:
AnissaB a écrit:Les femmes voilées en occidents (je parle de burka soyons bien d'accord, je ne parle pas de hidjab ok?) prennent comme exemple la tenue vestimentaire et le mode de vie des saoudiens.
[/color]
Ne serait ce pas plus simple et plus cohérent d'aller vivre la bas, plutot que de profiter d'un système occidental qui leur donne des droits qu'elles n'auront jamais dans des pays comme l'arabie saoudite et de faire ensuite de l'exotisme avec la burka, zaama elles veulent appliquer la charia.[/color]

Là anissa il faudrait peut être demander aux femmes qui portent la burqua, pourquoi elles le font réellement ? Et ce qu'elles en espèrent ?
Personnellement, je n'en connais pas sinon je leur aurais posé la question directement.
Histoire de découvrir par soi-même l'envers du décor..

J'aimerai bien leur poser la question mais je n'en connais pas.
Et mon éducation ne me permet pas d'aller poser des questions aussi personnelles à des femmes inconnues que je vois dans la rue.

Oui ça c'est tout à fait normal.
Mais vu comment tu te braques je sais pas si tu saisirais les opportunités pour aller à leurs rencontres.
Et si par contre certaines ont envie de venir vers toi peut être que ton attitude les refroidirait aussi. chepa

Je connais des femmes entièrement voilées qui vivent en Algérie qui jurent ne jamais mettre les pieds dans un pays de kouffar, là au moins c'est clair!

Il faut de tout pour faire un monde. Au moins, elles elles vont pas par quatre chemin et en plus elles sont en accord avec elles-mêmes.

Mais des femmes qui vivent dans un pays de liberté qui choisissent de s'habiller de cette façon humiliante tout en se revendiquant de culture européénne, il y a une incohérence.

Pas plus incohérent que nous, tu sais.
Nous vivons en France toutes deux, nous sommes musulmanes, nous avons une culture algérienne que nous complétons par une culture européenne.

Pour ceux qui disent qu'elles sont libres, certes dans une certaine mesure, mais il ne faut pas oublier qu'au fur et à mesure que leur nombre se multiplie, notre liberté à nous autres qui avons fait un autre choix sera de plus en plus compromise.

Oui voilà tu as peur pour toi. Ta peur est légitime mais elle te donne pas le droit d'asservir autrui à ta façon de penser.
Rappelles-toi quand les algériens sont venus travailler en France. Les Français aussi avaient peur de leur nombre et qu'il ne leur reste plus rien pour eux.
Autant je comprends tes inquiétudes quand à l'asservissement de la femme voulu par les hommes, autant je ne comprends pas ton extrémisme à l'égard de ces femmes.

Autant je peux comprendre une femme moderne qui travaille qui a son autonomie qui met le foulard et qui continue à vivre normalement, autant je ne peux comprendre ces femmes qui se transforment en fantôme, sans visage sans identité, en prétendant avoir fait un contrat avec Dieu (ou ca ? et quand? je ne sais pas :roll: ).

chepa j'en sais pas plus que toi.

On se protègerait derrière cette tenue, mais de qui? de quoi?

Cet habit est une tradition du golf, qui représente le statut de la femme la bas, avec tout ce que cela implique: mépris, soumission et absence de droits.
Une infantilisation de la femme, humiliation et absence de toute considération à l'être humain et la citoyenne qu'elle est.

Cette façon de vivre, on est libre de l'adopter pour x ou y raisons, mais pourquoi vouloir l'imposer dans une société dont les valeurs sont diamétralement opposées et s'indigner par la suite quand cela ne passe pas?

Elles n'imposent rien, elles veulent vivre leur vie comme tout un chacun et décider elles-mêmes de leur manière de vivre. On est dans un pays laïque donc chacun ses convictions religieuses ou autres. Que chacun respecte son voisin et tout le monde s'en portera bien. Après on peut pas plaire à tout le monde donc il n'est pas utile de discourir plus longuement sur le regard d'autrui.

Voici un témoignage de l'une de ces nouvelles musulmanes.

http://www.leparisien.fr/diaporama-vide ... ww:societe
yasmyn

Messagepar princedz » 05 Mar 2010, 22:01

JohnDoe a écrit:L'occident j'aime pas, ni sa politique mensongere, ni son économie basée sur le vol des richesses d'autrui

Moi non plus je n'aime pas cette hypocrisie de l'occident mais je reste modéré et à la limite je peux expliquer leur comportement.

Par contre, l'hypocrisie des régimes arabe en général et les seoudiens en particulier me révolte. Les dirigeants seoudiens prentendent qu'ils sont pour l'application de la charia aussi bien chez eux que dans le reste du monde musulman mais quand ils se deplacent en occident ils brillent par leur gaspillage, leur consommation de vins et cognac et autres boissons alcoolisées, leur consommation de la chaire occidentale. Où est l'islam dans tout ca. A croire que pour eux la charia doit s'appliquer juste sur le petit peuple.

N'oublions pas qu'avabt de donner des leçons, il faut avoir pris le soin d'appliquer cela sur soi.

Et puis la charia n'est pas juste une serie de chatiments qu'il faut appliquer à tout prix. Où sont les règles de l'Islam qui impose à tout dirigeant de s'assurer que son peuple vive dignement, qu'il beneficient de tous ces droits et que l'injustice soit bannie de son pays.

Un homme fort n'est pas celui qui chatie sa femme mais celui qui sait gagner son coeur.
princedz

Messagepar Popcorn » 06 Mar 2010, 13:00

princedz a écrit:
Un homme fort n'est pas celui qui chatie sa femme mais celui qui sait gagner son coeur.

Bien que je sois d'accord avec ce que tu dénonces ci-dessus, je relève juste cette phrase qui m'a bien plu!
Popcorn

Messagepar alassade » 06 Mar 2010, 13:01

Algérien a écrit:Et si le jour de l'exécution elle se pointe toute seule ???????????????

Alassad, l'histoire des quatre témoins m'intrigue un peu. Ces quatre témoins doivent voir le pénis faire le va et vient ... tous ... Soit ils sont complices ... soit des voyeurs ... et dans les deux cas, je ne comprends pas comment peut-on prendre au sérieux leur témoignage chepa

Essaye de faire des recherches sur le sujet pour éviter ces intrigues inutiles :wink:
alassade

Messagepar alassade » 06 Mar 2010, 13:10

Mata Hari a écrit:
alassade a écrit:
JohnDoe a écrit:Quand on a une NIKE on appelle pas ca une REEBOK ou ADIDAS, on appelle ca NIKE.
Alors qu'on a NIKE euh ZINA on appelle ca ZINA pas FAIRE L'AMOUR.

Économise ta salive mon ami, il faut parler à quelqu'un qui t'écoute !!

C'est tout ce qui te choque alassade? le fait que manell ne partage pas son avis? le langage qu'il emploi ne te gène pas? ça ne te pose aucun problème?

Je vois pas ou est le problème dans ce qu'il a dit ? chepa
alassade

Messagepar Fouwad » 06 Mar 2010, 18:05

Pourquoi portons nous des jugements sur la base de généralisons, sur des sociétés que nous connaissons qu'à travers des images que veulent véhiculer bien les médias.

L'Algérie aussi est présentée comme une société agréssive et violente, où la violence est innée sur fondements religieux. Est-ce vrai ?

Mon intention n'est pas de défendre les saoudiens. Mais c'est un Etat qui tente_je dis bien tente_d'appliquer la charia. Certe extremiste dans beaucoup de points. Mais son fondement demeure les lois divines. L'Arabie saoudite est un pays où le taux de crimanilité est l'un des plus faible au monde.

Allah a arrêté des sanctions spécifiques à des crimes spécifiques : couper la main au voleur, lapider celui qui commet l'adultère, tuer celui qui commet un meurtre, etc. L'homme a inventé la prison pour tout type de crime, ca n'a pas fait diminuer le taux de criminalité.
Fouwad

Messagepar alassade » 06 Mar 2010, 19:18

Fouwad a écrit:Pourquoi portons nous des jugements sur la base de généralisons, sur des sociétés que nous connaissons qu'à travers des images que veulent véhiculer bien les médias.

L'Algérie aussi est présentée comme une société agréssive et violente, où la violence est innée sur fondements religieux. Est-ce vrai ?

Mon intention n'est pas de défendre les saoudiens. Mais c'est un Etat qui tente_je dis bien tente_d'appliquer la charia. Certe extremiste dans beaucoup de points. Mais son fondement demeure les lois divines. L'Arabie saoudite est un pays où le taux de crimanilité est l'un des plus faible au monde.

Allah a arrêté des sanctions spécifiques à des crimes spécifiques : couper la main au voleur, lapider celui qui commet l'adultère, tuer celui qui commet un meurtre, etc. L'homme a inventé la prison pour tout type de crime, ca n'a pas fait diminuer le taux de criminalité.

Très bien dit !!
alassade

Précédente

Retourner vers El Kheyma