Ces pays qui légalisé le mariage gay

Spiritualité et méditation dans le respect et la tolérance

Ces pays qui légalisé le mariage gay

Messagepar dziri » 04 Mar 2010, 15:04

http://www.lemonde.fr/societe/portfolio ... -32280229-[NL_Titresdujour]-20100304-[zoneb]

Car en fait les sociétés qui ouvrent le droit au mariage homosexuels.
J'estime que le droit à la tolérance prend des allures de décadences et de dégradations des moeurs au sein de la société.
dziri

Re: Ces pays qui légalisé le mariage gay

Messagepar Popcorn » 04 Mar 2010, 20:14

Mais c'est ça etre "ouvert et large d'esprit", accepter l'inacceptable ou ce qui va contre-nature en fait donc partie!
Popcorn

Messagepar JohnDoe » 05 Mar 2010, 00:07

Mais moi ce qui me tracasse, c'est pourquoi lui avoir donné le nom de MARIAGE, ils sont libres de décréter toutes les relations qu'ils veulent mais qu'ils prennent la peine de leur donner un nom. Un mariage est une union entre un homme et une femme.
Une union entre deux hommes ca s'appelle une sodomie (Liwat). et au lit ca donne l'odeur des WC.
Une union entre deux femmes ca s'appelle une dispute. Et au lit ca donne une relation démembrée (C'est comme essayer d'ouvrir une serrure avec ......... une autre serrure ou de fermer un trou avec un autre trou)
JohnDoe

Messagepar princedz » 05 Mar 2010, 20:07

Les homosexuels revendiquent la chose et son contraire et moi je n'arrive pas à comprendre cette dualité dans leurs revendications. Ils revendiquent le droit d'être différents et en même temps de sceller des relations ordinaires ( mariage) réservées à des couples ordinaires.
princedz

Retourner vers Religions, Idéologies et Philosophie