Quelle honte pour le Maroc

Faites nous juste l'économie des longs débats

Re: Quelle honte pour le Maroc

Messagepar finnisher » 06 Mar 2010, 17:01

Comme je suis convaincu d'être plus intelligent que toi, je vais pas continuer a polémiquer avec toi, car ça sert a rien car ceux qui t'ont formater on bien fais le boulot.
finnisher

Messagepar daddybl2002 » 06 Mar 2010, 18:56

Simohamed a écrit:avoir un avatar en drapeau de la paléstine et ne pas débatre des vrais choses, sans parlotte en air, je trouve ça dommage et facile comme réaction face à qlq1 qui une entame d'un vrais débat!
chacun peut emparler comme il le souhaite, et enfin celui qui a les bonnes arguments l'emportera! si tu trouve que c'est pas vrais donne ton avis franchement ! tu le peut tu sait . :wink:

Toi tu n'as jamais entamé le moindre vrai débat, d'ailleurs au moins à deux reprises tu as fuis mes questions directes et tu saute à chaque fois que t'as l'occasion sur les posts de finnisher pour échanger des noms de oiseaux avec lui.
daddybl2002

Messagepar daddybl2002 » 06 Mar 2010, 18:58

Simohamed a écrit:Moderation : simohamed tu nous soules avec tes eternelles photos!!!

Alors quand on se retrouve face à une la réalité oh combien dérangeante, on fait appel aux modérateurs pour nous sauver, au lieu de donner son avis sur le sujet.
daddybl2002

Messagepar daddybl2002 » 06 Mar 2010, 19:03

Simohamed a écrit:Quelle honte pour l'algérie!
Algérie : les musulmans se convertissent au christianisme!
:roll:

Mais quand les admins ne viennent pas à la rescousse, et te laissent seul face à la réalité, tu tentes de faire diversion, en parlant des algériens qui se convertissent au christianisme ! Toujours sans donner ton avis sur la prochaine visite de Livni au Maroc.
daddybl2002

Messagepar Simohamed » 06 Mar 2010, 19:12

finnisher a écrit:Comme je suis convaincu d'être plus intelligent que toi, je vais pas continuer a polémiquer avec toi, car ça sert a rien car ceux qui t'ont formater on bien fais le boulot.

mdr

Megalo, va!
Simohamed

Messagepar daddybl2002 » 06 Mar 2010, 19:15

Simohamed a écrit:bon alors!

quesque vous avez fait pour les gazaoui pendant qu'ils étaient entrain d'être massacrés. rien !! ouais je le sais, dommage non!

....

pourquoi c'est le maroc toujours, qui envoi les hopitaux, les médecins ainsi que les médicaments pour venir en aides aux bléssés de la sale guerre. ou sont les dollars accumulés si elle n'aide les pauvres pléstiniens, d'ailleurs les seules à financé en quasi totalité le fond al quods, c'est l'arabie saoudite et le maroc!

Quand princedz te rappele que les algériens qui se convertissent au christianisme ne représentent qu'eux même et qu'étant de simples citoyens ils ne peuvent en aucun cas représenter l'Algérie, contrairement à la décision marocaine d'inviter Livni qui est prise au plus haut sommet de l'état et donc elle représente tout le Maroc (sauf les marocains qui affichent clairement leur opposition à cette visite, ce que tu n'as toujours pas fait) et bien quand princedz, que je remercie, te précise tout ça, tu change encore de direction, tu commence à rappeler ce que le Maroc a fait pour la Palestine et te targuer que l'Algérie n'a pas fait grand chose ou n'a pas fait autant. Mais toujours sans donner ton avis sur la prochaine visite de Livni au Maroc !
daddybl2002

Messagepar daddybl2002 » 06 Mar 2010, 19:19

Simohamed a écrit:
netsba a écrit:Le Conseil national palestinien, corps législatif de l'OLP, a proclamé l'indépendance d'un Etat de Palestine le 15 novembre 1988 depuis la ville d'Alger et pour les aides humanitaires crois moi sur parole l'algérie a donné bien plus que le maroc et donne encore.

je te crois netsba! et j'éspère que cette aide augmentera substantiellement pour soucourir nos fréres de paléstine! allah y3awenhoum msaken! :(

Puis quand netsba te rappele que l'Algérie a fait des choses pour la Palestine, tu dis reconnaitre ceci.
D'ailleurs pour montrer à quel point tu es de mauvaise foi et que tu parles sans rien savoir, tu as dit qu'il n y a pas eu la moindre manifestounette à Alger pour Ghaza ba regarde cette vidéo qui n'est que une sur mille, t'as qu'à chercher "Manifestation Alger Ghaza" sur youtube.

Tout ça et n'as toujours pas dit ton avis sur la prochaine visite de Livni au Maroc.
daddybl2002

Messagepar Simohamed » 06 Mar 2010, 19:24

daddybl2002 a écrit:
Quand princedz te rappele que les algériens qui se convertissent au christianisme ne représentent qu'eux même et qu'étant de simples citoyens ils ne peuvent en aucun cas représenter l'Algérie, contrairement à la décision marocaine d'inviter Livni qui est prise au plus haut sommet de l'état et donc elle représente tout le Maroc (sauf les marocains qui affichent clairement leur opposition à cette visite, ce que tu n'as toujours pas fait) et bien quand princedz, que je remercie, te précise tout ça, tu change encore de direction, tu commence à rappeler ce que le Maroc a fait pour la Palestine et te targuer que l'Algérie n'a pas fait grand chose ou n'a pas fait autant. Mais toujours sans donner ton avis sur la prochaine visite de Livni au Maroc !

D'abord tu ne me parle plus jamais, ensuite ton attitude de gamain me soule grave!
enfin je ne suis pas l'ambassadeur du Maroc! alors éssait de m'éviter je ne veux pas avoir de déscussion avec toi ! j'éspère que tu comprendra mes sentiments vis-à-vis de toi! :evil:
Simohamed

Messagepar daddybl2002 » 06 Mar 2010, 19:31

maintenant pour ce qui des aides à la Palestine, la moindre des choses que l'on doit donner c'est le notre sang et notre vie, tout le reste quel qu'il soit ne compte pas et c'est une preuve de mauvaise foi que de s'en vanter.

Et pour les pays qui ne donnent pas leur vie et leur sang pour la Palestine, la moindre mais vraiment la moindre des politesses c'est de n'avoir aucune mais vraiment aucune forme de relation avec l'état sioniste. Ce que l'Algérie fait plutôt bien. En revanche le Maroc, c'est des visites officiels au plus haut niveau ! D'ailleurs, la seule fois où un président Algérien a rencontré un responsable israélien c'était au Maroc (comme par hasard) à l'occasion de l'enterrement du Roi Hassan II
daddybl2002

Messagepar daddybl2002 » 06 Mar 2010, 19:31

Comme tu vois, tu as parlé de n'importe quoi sur ce post, sans évoquer le sujet principal qui est la prochaine visite de Livni au Maroc.

Alors je vais te poser une question directe : Que penses-tu de la prochaine visite de Livni Au Maroc, est-ce que, comme pour sa dernière visite, tu trouve ça DOMMAGE quelle va être RECUE ? ou bien tu t'oppose complètement au fait qu'elle soit invitée au Maroc et que tu trouves ça honteux. Bref que penses tu de cette prochaine visite.
daddybl2002

Messagepar daddybl2002 » 06 Mar 2010, 19:51

Simohamed a écrit:D'abord tu ne me parle plus jamais, ensuite ton attitude de gamain me soule grave!
enfin je ne suis pas l'ambassadeur du Maroc! alors éssait de m'éviter je ne veux pas avoir de déscussion avec toi ! j'éspère que tu comprendra mes sentiments vis-à-vis de toi! :evil:

Ah le fuyard ! t'es bien acculé donc ta seule solution c'est de fuir le débat alors qu'il y a 2 secondes tu disait faire une entame d'un vrais débat !!!
Je rappele juste que c'est moi qui a fait ce post et que c'est toi qui est venu me répondre.

C'est faux, je n'ai pas eu une attitude de gamin, jamais je ne t'ai insulté ni manqué de respect, j'essai d'être direct avec toi et de t'empêcher de changer de sujet et faire diversion, c'est tout. Qu'est ce que j'ai dit et que l'on peut qualifier de gaminerie ?! c'est juste une astuceque t'as trouvé pour éviter de me répondre.

Je sais que tu n'es pas ambassadeur du Maroc, mais tu peux au moins nous donner ton avis sur le sujet, il y a beaucoup de marocains qui sont contre cette visite, et qui n'hésite pas à le dire et ils ont le droit d'être fier de leur prise de position, et toi t'as ici la possibilité de le faire ici, alors vas y exprime ton opposition à cette visite.

Moi quand Bouteflika fait une connerie, je suis prêt à dire que c'est une connerie, tu n'as qu'à lire mon commentaire sur la réception qu'il a fait à la famille de Zidane, alors ais le même courage, et dénonce les erreurs du Roi et du gouvernement marocains. ou si c'est le cas, dis que tu n'es pas contre cette visite prévue de Livni au Maroc.
daddybl2002

Messagepar daddybl2002 » 06 Mar 2010, 20:10

Simohamed a écrit:Moderation : simohamed tu nous soules avec tes eternelles photos!!!

Ne me dit pas que t'as posté la photo de Boutef avec Barack ! mdr
Je t'ai déjà dit qu'avec cette photo tu ne défend pas le Maroc mais au contraire tu l'enfonce. Car cette rencontre s'est passé au Maroc à l'occasion de l'enterrement de Hassan II. Vous vous rendez compte ?!!! le 1er ministre israelien qui assiste à l'enterrement du Roi !!!!!!!

Et puis regarde, moi je le dis clairement Bouteflika a fait une énorme erreur en rencontrant Barack et Pirez, je trouve ça honteux plus que honteux et je pense que à cause de ça Bouteflika ne mérite même pas d'être président de l'Algérie.

Tu vois moi j'ai le courage d'afficher mon opposition clairement et franchement, en revanche toi tu tourne dans tous les sens.
daddybl2002

Messagepar finnisher » 06 Mar 2010, 20:30

Aux adm. comparer svp les posts de cet enrgumène et vous allez constater qu'il y' deux ou plusieurs personnes qui se relaient sur ce pseudo, avec des niveaux différents, y'a ceux qui répondent posément aux posts avec plus au moins de l'intelligence et d'autres du moins un autre qui ne trouve pas d'arguments et se contente de déniger l'Algerie avec toujour les mêmes arguments, vidéos et articles de presse, donc avis aux adm et aux modérateurs, faitent l'effort de comparer les posts et vous constaterez a véraciter de mes doutes.
finnisher

Précédente

Retourner vers Politique et Economie