Evidemment, sa majesté le roi n'est pour rien dans cette affaire.
http://www.elkhabar.com/quotidien/?ida=196763&idc=31

finnisher a écrit:Tu es un vrais Bouffon, au lieu de reconnaitre les faits et les condamnés et aussi essayer de mobiliser tout les maghrébins contre cette tentative de normalisation a peine voilée du mekhzen avec l'état hébreux, voilà que tu réponds avec des photos et des vidéos qui n'ont rien a voir avec les faits, des amis foumiens ont constater que tu étais de mauvaise foi, je dirais même plus tu es en mission dans les forums Algeriens, ton role est de dénigrer l'Algerie et les Algeriens, tu as de la chance d'être tomber sur des gens (les adm de ce forum) qui te laisse t'exprimer en toute liberté, car si j'étais l'un d'eux, ça fais longtemps que je t'aurais banni pour ta mauvaise foi.
Va jouer a la baballe minus.
Simohamed a écrit:Quelle honte pour l'algérie!
Algérie : les musulmans se convertissent au christianisme!![]()
netsba a écrit:Le Conseil national palestinien, corps législatif de l'OLP, a proclamé l'indépendance d'un Etat de Palestine le 15 novembre 1988 depuis la ville d'Alger et pour les aides humanitaires crois moi sur parole l'algérie a donné bien plus que le maroc et donne encore.
Simohamed a écrit:netsba a écrit:Le Conseil national palestinien, corps législatif de l'OLP, a proclamé l'indépendance d'un Etat de Palestine le 15 novembre 1988 depuis la ville d'Alger et pour les aides humanitaires crois moi sur parole l'algérie a donné bien plus que le maroc et donne encore.
je te crois netsba! et j'éspère que cette aide augmentera substantiellement pour soucourir nos fréres de paléstine! allah y3awenhoum msaken!

finnisher a écrit:Simohamed a écrit:netsba a écrit:Le Conseil national palestinien, corps législatif de l'OLP, a proclamé l'indépendance d'un Etat de Palestine le 15 novembre 1988 depuis la ville d'Alger et pour les aides humanitaires crois moi sur parole l'algérie a donné bien plus que le maroc et donne encore.
je te crois netsba! et j'éspère que cette aide augmentera substantiellement pour soucourir nos fréres de paléstine! allah y3awenhoum msaken!
Quand c'est un Adm qui contre-dit tes propos tu fais profil bas et tu débine la queue entre les pattes, tu ménage ceux qui en le pouvoir, ça se voit que tu tien a rester sur ce forum car tu es en mission bien déterminer, concerant mes insultes a l'égard des forumistes, je pense savoir a qui tu fais allusion et je pense que la personne en question s'est faite bannir et celà veut tout dire, en ce qui te concerne je vois pas ou est ce que je t'ai insulté sur ce topic a moins que tu parles de bouffon et de minus? et bien là c'est pas des insultes mais des vérités, tu es un minus petit bouffon au service de ton roitelet qui je pense tu vénère, je serais pas surpris si tu m'apprends que le vendredi tu vas sur le mausolé de H2 pour allumé des bougies.
Retourner vers Politique et Economie
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités