Quelle honte pour le Maroc

Faites nous juste l'économie des longs débats

Quelle honte pour le Maroc

Messagepar daddybl2002 » 05 Mar 2010, 00:52

Evidemment, sa majesté le roi n'est pour rien dans cette affaire.

http://www.elkhabar.com/quotidien/?ida=196763&idc=31
daddybl2002

Re: Quelle honte pour le Maroc

Messagepar Simohamed » 05 Mar 2010, 01:53

Moderation : simohamed tu nous soules avec tes eternelles photos!!!
Simohamed

Messagepar Simohamed » 05 Mar 2010, 02:10

Quelle honte pour l'algérie!
Algérie : les musulmans se convertissent au christianisme!
:roll:

Simohamed

Messagepar finnisher » 05 Mar 2010, 08:05

Tu es un vrais Bouffon, au lieu de reconnaitre les faits et les condamnés et aussi essayer de mobiliser tout les maghrébins contre cette tentative de normalisation a peine voilée du mekhzen avec l'état hébreux, voilà que tu réponds avec des photos et des vidéos qui n'ont rien a voir avec les faits, des amis foumiens ont constater que tu étais de mauvaise foi, je dirais même plus tu es en mission dans les forums Algeriens, ton role est de dénigrer l'Algerie et les Algeriens, tu as de la chance d'être tomber sur des gens (les adm de ce forum) qui te laisse t'exprimer en toute liberté, car si j'étais l'un d'eux, ça fais longtemps que je t'aurais banni pour ta mauvaise foi.
Va jouer a la baballe minus.
finnisher

Messagepar mohand » 05 Mar 2010, 09:57

Le Maroc est un etat stable qui avance avec ses faibles ressources ses relations avec les juifs relèvent de la diplomatie. L'Algérie a fait la guerre toute seule contre la cinquième puissance du monde et les Arabes du moyen orient tous réunis ne se sont jamais entendus pour mener une guerre contre leur frère énnemi à savoir israèl. Le Maghreb Amazigh est complétement étranger aux problèmes familiaux entre Arabes et IsraËL. iL faut se reférer à l'histoire et vous saurez que la Tunisie L'agérie est le maroc ne sont pas des des arabes et n'ont rien de commun avec les Arabes à part l'islam. D'ailleurs l'Egypte l'a bien dit durant le match contre l'algérie."que l'algérie n'est pas arabe" L'egypte a raison elle a eu le courage de dire haut et fort ce que pensent les autres pays du moyen orient en secret. Le Maoroc a raison de ne pas s'impliquer des affaires intimes de famile entre frères" Arabes et Israël ". Plus de 100 mille Arabes vivent en toute sécurité en Israël . Les Algériens qui vivaient en France durant la guerre de libération ont combatu au coeur de la France. On ne peut pas faire une guerre à la place d'un peuple dépourvu de courage et de détermination. La libérté ça s'arrache ça ne se donne pas.
mohand

Messagepar Simohamed » 05 Mar 2010, 18:03

finnisher a écrit:Tu es un vrais Bouffon, au lieu de reconnaitre les faits et les condamnés et aussi essayer de mobiliser tout les maghrébins contre cette tentative de normalisation a peine voilée du mekhzen avec l'état hébreux, voilà que tu réponds avec des photos et des vidéos qui n'ont rien a voir avec les faits, des amis foumiens ont constater que tu étais de mauvaise foi, je dirais même plus tu es en mission dans les forums Algeriens, ton role est de dénigrer l'Algerie et les Algeriens, tu as de la chance d'être tomber sur des gens (les adm de ce forum) qui te laisse t'exprimer en toute liberté, car si j'étais l'un d'eux, ça fais longtemps que je t'aurais banni pour ta mauvaise foi.
Va jouer a la baballe minus.

avec le nombres d'insultes que tu débite, chaque fois que tu ouvre la bouche, c'est toi qui doit s'éstimer chanceux et surtout remercié l'adm pour son indulgence vis-à-vis de ton manque de politesse, pas seulement pour moi, mais pour bp de forumistes qui ne suivent pas la ligne trassée du polit-burreau du partie unique dont tu es le porte parole officiel.

moi je ne suis pas con pour me satisfaire d'un seule point de vue, il faut toujours voire les choses en globalité, et comme on m'amène des information moi je la complète pour qu'on est une vue genérale de cette dérnière, je pense que tu n'es pas contre le vérité, enfin je l'éspère..! :wink:
Simohamed

Messagepar princedz » 05 Mar 2010, 20:20

Simohamed a écrit:Quelle honte pour l'algérie!
Algérie : les musulmans se convertissent au christianisme!
:roll:

S'il y a en Algérie des gens qui se convertissent au christianisme, ils le font en leur ame et conscience et ceci n'engage en rien le reste des algeiens car l'etat n'est pas directement impliqué dans cet etat de faits.

Au maroc, c'est l'institution officielle qui normalise ses relations avec l'etat sioniste. La criminelle est recu au maroc alors qu'elle ne peut aller en angleterre sans être inquiétée par la justice, voila le paradoxe.

Cette normalisation engage le maroc et par conséquent le peuple frère marocain voila le drame. Alors s'il te plait quand tu es à court d'arguments ne nous sors pas ce genre de remarques et si tu veux parler des algériens qui se convertissent , lance un nouveau topic qui soit sans rapport avec le sujet de la normalisation qui elle est une traitrise à l'égard de nos frères les palestiniens.
princedz

Messagepar Simohamed » 05 Mar 2010, 21:01

bon alors!

quesque vous avez fait pour les gazaoui pendant qu'ils étaient entrain d'être massacrés. rien !! ouais je le sais, dommage non!

pourquoi il n'y avait pas eu, même pas une maniféstounette pour les paléstiniens, vous être pour israël ?? :roll: je ne sais pas moi je pose les quetions mnt!!.

quesque vous faite en ce moment pour alquods, rien! encore!!!! :cry: rrrrrrhh zut, la parlotte toujours la parlotte ! :!:

pourquoi c'est le maroc toujours, qui envoi les hopitaux, les médecins ainsi que les médicaments pour venir en aides aux bléssés de la sale guerre. ou sont les dollars accumulés si elle n'aide les pauvres pléstiniens, d'ailleurs les seules à financé en quasi totalité le fond al quods, c'est l'arabie saoudite et le maroc!

question: ou sont les autres arabes et leurs pétrole??????????? oui je sais dans les banques juifs au staites. :roll:

le maroc aide les habitants de jerusalem est, achete des maisons de terrains, finances les associations d'aides pour l'éducation, les aides alimentaires..etc!

question: pourquoi les milliards algériens, les nécéssiteux paléstiniens n'on jamais vuent la couleur...! la raison c'est les diréctives qu'ils ont reçues, ou peut-être la faute à pas de chance...!

la parlotte, toujours que d'la parlotte, comme si al quods et la palestine, elle est jeté aux oubliettes, du palais al mouradia, ainsi que la majorité du peuple.

les plus grandes manifs pour la paléstine, qui on retanties dans le monde entier, c'est ici au maroc 3 millions de maniféstants!

en algérie c'est les autorités qui intérdisent le déroulement maleheureusement, un pays musulmans qui se foute royalement des paléstiniens, je ne peux pas dire la même chose du peuple! je connais un peu la situation! c'est pas de leurs faute!

enfin pourquoi il n'y a pas un fond al quods algérien! simple question!

point de vue!
Dernière édition par Simohamed le 05 Mar 2010, 21:07, édité 1 fois.
Simohamed

Messagepar princedz » 05 Mar 2010, 21:07

Encore une tentative de noyer le poisson. Tu peux dire ce que tu veux, je ne répondrai plus.
princedz

Messagepar Simohamed » 05 Mar 2010, 21:23

avoir un avatar en drapeau de la paléstine et ne pas débatre des vrais choses, sans parlotte en air, je trouve ça dommage et facile comme réaction face à qlq1 qui une entame d'un vrais débat!
chacun peut emparler comme il le souhaite, et enfin celui qui a les bonnes arguments l'emportera! si tu trouve que c'est pas vrais donne ton avis franchement ! tu le peut tu sait . :wink:
Simohamed

Messagepar netsba » 05 Mar 2010, 22:12

Le Conseil national palestinien, corps législatif de l'OLP, a proclamé l'indépendance d'un Etat de Palestine le 15 novembre 1988 depuis la ville d'Alger et pour les aides humanitaires crois moi sur parole l'algérie a donné bien plus que le maroc et donne encore.
netsba
Actunaute accro

Messagepar Simohamed » 05 Mar 2010, 22:44

netsba a écrit:Le Conseil national palestinien, corps législatif de l'OLP, a proclamé l'indépendance d'un Etat de Palestine le 15 novembre 1988 depuis la ville d'Alger et pour les aides humanitaires crois moi sur parole l'algérie a donné bien plus que le maroc et donne encore.

je te crois netsba! et j'éspère que cette aide augmentera substantiellement pour soucourir nos fréres de paléstine! allah y3awenhoum msaken! :(
Simohamed

Messagepar Mounib » 05 Mar 2010, 22:45

je trouve le titre provocateur!
depuis quand les populations maghrébines influencent les décisions politiques prises par leurs incompétents gouverneurs?
arrétez de vous comparez au marocains pour se créer une illusion d'être en meilleure état, pourquoi vous ne vous comparez pas au allemands? aux japonais ou au coréens ou même les chinois ? on est tous dans la même merde, croyez moi les deux peuples ont pratiquement la même culture et subissent les mêmes injustices, nos gouvernants se ressemblent dans leurs mediocricité et incompétence.
Mounib

Messagepar finnisher » 06 Mar 2010, 10:03

Simohamed a écrit:
netsba a écrit:Le Conseil national palestinien, corps législatif de l'OLP, a proclamé l'indépendance d'un Etat de Palestine le 15 novembre 1988 depuis la ville d'Alger et pour les aides humanitaires crois moi sur parole l'algérie a donné bien plus que le maroc et donne encore.

je te crois netsba! et j'éspère que cette aide augmentera substantiellement pour soucourir nos fréres de paléstine! allah y3awenhoum msaken! :(

Quand c'est un Adm qui contre-dit tes propos tu fais profil bas et tu débine la queue entre les pattes, tu ménage ceux qui en le pouvoir, ça se voit que tu tien a rester sur ce forum car tu es en mission bien déterminer, concerant mes insultes a l'égard des forumistes, je pense savoir a qui tu fais allusion et je pense que la personne en question s'est faite bannir et celà veut tout dire, en ce qui te concerne je vois pas ou est ce que je t'ai insulté sur ce topic a moins que tu parles de bouffon et de minus? et bien là c'est pas des insultes mais des vérités, tu es un minus petit bouffon au service de ton roitelet qui je pense tu vénère, je serais pas surpris si tu m'apprends que le vendredi tu vas sur le mausolé de H2 pour allumé des bougies.
finnisher

Messagepar Simohamed » 06 Mar 2010, 11:45

finnisher a écrit:
Simohamed a écrit:

Quand c'est un Adm qui contre-dit tes propos tu fais profil bas et tu débine la queue entre les pattes, tu ménage ceux qui en le pouvoir, ça se voit que tu tien a rester sur ce forum car tu es en mission bien déterminer, concerant mes insultes a l'égard des forumistes, je pense savoir a qui tu fais allusion et je pense que la personne en question s'est faite bannir et celà veut tout dire, en ce qui te concerne je vois pas ou est ce que je t'ai insulté sur ce topic a moins que tu parles de bouffon et de minus? et bien là c'est pas des insultes mais des vérités, tu es un minus petit bouffon au service de ton roitelet qui je pense tu vénère, je serais pas surpris si tu m'apprends que le vendredi tu vas sur le mausolé de H2 pour allumé des bougies.

Salut finnisher!

tu sais même si tu m'insulte jours et nuits, celà ne m'inquiète en rien du monde, la bave du crapo ne touche pas la blanche colombe! :wink:

conçernant netsba, moi d'aprés ce que je connais de lui, c'est qu'il est super modéré dans ces propos! il ne m'a jamais dit quoi que se soi qui peut me faire du mal, donc il est pour moi trés crédible! et je le crois quant il me parle! ça fait une différence avec d'autres!

tu sais, je connais un peu les réaction de chacun ici! et même si on est indulgent avec toi, n'abuse pas trôp, car la patience à des limites par tout!

enfin tes insultes moi je les connais et je ne vais pas te les remémorer ici, donc il ne faux pas trop la ramener genre poli..etc! personne ne te croira ! :roll:
Simohamed

Suivante

Retourner vers Politique et Economie