C'est quoi ces imams frustrés????

Spiritualité et méditation dans le respect et la tolérance

Re: C'est quoi ces imams frustrés????

Messagepar Nadiaaa » 14 Mar 2010, 11:11

Algérien, ma tehchamche, en plus tu a dis dans un autre topic que tu va te marier cet été alors, t'est pas un bon candidat. Sauf si tu veut el mra zawja we talta we rab3a. Yaw el komach rak 3aref ...
Nadiaaa

Messagepar Nadiaaa » 14 Mar 2010, 11:16

C'est pas une réalité plausible, c'est la réalité elle même.
Ce que les gens ne comprennent pas c'est que rabi a créer ce monde et il a créer la femme et l'homme et il donné un mode d'emploi (si je me permet) de cette vie qu'est le coran.
Quand renault vous vend une automobile et qu'ils vous disent voici les choses a faire ou a ne pas faire ! vous verriez vous dans deux ans (évolution des mentalités oblige) dire et crier haut et fort que vous êtes contres l'inégalité entre les roues arrières et avant et que vous êtes contre le fait que le parebrise arrière ne contiennent pas d'essuie glaces comme celui d'avant ! et que voila ... ma mentalité est la suivante;, je vais vivre 30, 40, 50 ou 80 ans max je ne vais pas la gacher dans une guerre inutile contre celui qui m'a créer juste histoire de pouvoir m'assoier dans les terrasses de cafés et fumer une cigarettes comme les hommes.
Clin d'oeil aux femmes, yak on a des choses plus intéressantes a vivre que les poilus ! Ha ma tkhalounache nhadrou goudamhoum.
Nadiaaa

Messagepar Nadiaaa » 14 Mar 2010, 11:17

Algérien a écrit:Ya dini, même tetyah elles tayyèhent comme les hommes

Narvini, 3andek ma tesma3 en mp mdr mdr :idea: lol
Nadiaaa

Messagepar yasmyn » 14 Mar 2010, 12:06

Nadiaaa a écrit:, de nos jours la femme a perdu tout son éclat a vouloir ressembler aux hommes dans leurs actes,

Algérien a écrit:Ya dini, même tetyah elles tayyèhent comme les hommes

:lol: ça valait le coup de voir la roue tourner
yasmyn

Messagepar Nadiaaa » 14 Mar 2010, 12:14

Et qui a dit que les gros mots c pour les hommes, depuis toujours nous sommes connues de ne pas avoir la langue dans la poche, pire encore je crois que le premier etre humain a vaoir dit un gros mot c une femme. De l'époque du l'age de pierre quand son mari est venu avec un gibier a moitié moisi elle s'est exclamée "Khra"
Nadiaaa

Messagepar Nadiaaa » 14 Mar 2010, 12:15

Aya kal3at !!! hta de nos jours les célébres 3atou, vous connaissez y'a pas une houma (quartier) ou il n'ya pas un adolescent prénommé ATOU et qui n'arette pas de balancer des gros mots a longueur de journée a vos fenetres
Nadiaaa

Messagepar Nadiaaa » 14 Mar 2010, 12:19

PS : Je ne voudrais pas être HS mais c'est quoi la relation entre une personne qui dit que les femmes ne doivent pas aller au stade et une personne frustrée ???????? faudrait bien choisir les titres je pense. Car y'a aucune relation car voyons les choses de prés, si je dis a mon père je veut aller au stade, il ne se contente pas de refuser ... il me propose trois méthodes pour etre exécutée cette nuit minuit tapante et il me propose une cigarette et un dernier repas (crèpes c mes préférées) est ce que cela veut dire que mon père est frustré ou bien tout simplement qu'il sait ce qui est bien pour sa fille.
Nadiaaa

Messagepar yasmyn » 14 Mar 2010, 13:09

Dans le sens positif, car ça permet d'apprendre à ses dépends qu'il ne faut jamais cracher dans la soupe.
yasmyn

Messagepar Popcorn » 14 Mar 2010, 14:56

Certains n'ont pas compris que le sens réel de ce topic n'est ps le fait de revendiquer à la femme le droit d'aller au stade ou pas, on s'en fout, mais ce qui est pointé ici, c'est bien l'attitude de cet imam qui lance encore et tjrs la pierre à la femme qui veut y aller plutot que d'appeler ses coreligionnaires au bon comportement inhérent à l'islam! ç'eut été plus censé, plus juste et surtout plus digne de la part d'un représentant de l'islam.

C'est pourtant clair, je vois pas le rapport avec le féminisme ici! chepa
Popcorn

Messagepar Hatsou » 14 Mar 2010, 15:00

le nom de cet imam , la mosqué wine yékhtob !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Hatsou

Messagepar Popcorn » 14 Mar 2010, 15:01

Hatsou a écrit:le nom de cet imam , la mosqué wine yékhtob !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

:mrgreen: :mrgreen:

Tu vas lui jeter un sort, c'est ça? lol
Popcorn

Messagepar Hatsou » 14 Mar 2010, 15:20

oui mokh namous servit f un guambo
non serieus pour savoir , je pense que c le derniers de nos bléms l'histoire du stade
ila un imam trouve du temps pour parlé du divertissement wenssa béli la majoritée des gens ne pratique pas ? enfin ya un gros pour% de non pratiquant
Hatsou

Messagepar Nadiaaa » 14 Mar 2010, 16:13

Hatsou c toi donc qui a repondu au sondage (Oui je la pratique pour arrondir mes fins de mois) lol
Nadiaaa

Messagepar Hatsou » 14 Mar 2010, 16:21

ih alache wakil khéfti tbourri ?
jibili férda ta3 sébatou w choufi la kane machi kol sba7 ysir lik
Hatsou

Messagepar Nadiaaa » 14 Mar 2010, 20:13

Alors commence par enlever une paire de tes chaussures et commence ton travail lol
Nadiaaa

PrécédenteSuivante

Retourner vers Religions, Idéologies et Philosophie