C'est quoi ces imams frustrés????

Spiritualité et méditation dans le respect et la tolérance

Re: C'est quoi ces imams frustrés????

Messagepar KAMEL16 » 21 Mar 2010, 14:33

Elle ne sera pas (excusez le terme Madame) une poule pondeuse.
KAMEL16

Messagepar manell13 » 21 Mar 2010, 16:07

Mata Hari a écrit:

:) et parce qu'il te le rend bien[/quote]
ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii c'est le meilleur mari de toute la galaxie!!!! :shy:[/quote]

t'es vraiment amoureuse toi
bcp de bonheur en tout cas[/quote]
Ih n7abbou plus que ma propre personne (et dieu sait combien je m'aime) mdr[/quote]

c'est beauuuuuuuuuu!!!!!!!!!!!!!!
moi je l'ai laissé filer....(justement parceque je m'aime bcp)
deux mois âpres son mariage m'a contacté pour ressortir avec lui
alors deux mois après il étais infidèle le bon dieu m'a sauvé je crois
mais ça m'arrive de penser a lui :cry:
manell13

Messagepar Popcorn » 21 Mar 2010, 16:53

KAMEL16 a écrit:La plus grande victoire de la femme est l'invention de la pilule......

et un grand merci à ses inventeurs! 8)
Popcorn

Messagepar Mata Hari » 21 Mar 2010, 18:15

@manell13: je te rassure, tu n'as pas laissé filer l'homme de ta vie, tout simplement parce que si ça n'a pas marché, c'est que ce n'était pas la bonne personne (je ne connais pas l'histoire mais j'imagine que tu as dû faire un gros effort pour le quitter, et je devine que tu as bien fait).
Il faut croire au mektoub, ton homme, tu le reconnaitras tout de suite, et tu l'aimeras pour ce qu'il est, même ses petits défauts te feront craquer.
Je te souhaite de trouver le grand amour, tout le monde le mérite!
Mata Hari

Messagepar manell13 » 22 Mar 2010, 21:46

Mata Hari a écrit:@manell13: je te rassure, tu n'as pas laissé filer l'homme de ta vie, tout simplement parce que si ça n'a pas marché, c'est que ce n'était pas la bonne personne (je ne connais pas l'histoire mais j'imagine que tu as dû faire un gros effort pour le quitter, et je devine que tu as bien fait).
Il faut croire au mektoub, ton homme, tu le reconnaitras tout de suite, et tu l'aimeras pour ce qu'il est, même ses petits défauts te feront craquer.

et pourtant il avait tout pour lui..beau une bonne situation une belle baraque...la preuve je suis pas matera liste car je l'ai quitté .ce n'est pas parceque ca n'a pas marché..c'est moi qui n'etais pas stable mais avec le temps je me dis que c'etais lui l'homme de ma vie
hélas il est marié avec des enfants...et je pourrai pas lui briser son foyer..quoiques quelques fois j y pense :grin: :grin: lol
manell13

Messagepar lechatgo » 23 Mar 2010, 05:21

manell13 a écrit:
Mata Hari a écrit:@manell13: je te rassure, tu n'as pas laissé filer l'homme de ta vie, tout simplement parce que si ça n'a pas marché, c'est que ce n'était pas la bonne personne (je ne connais pas l'histoire mais j'imagine que tu as dû faire un gros effort pour le quitter, et je devine que tu as bien fait).

et pourtant il avait tout pour lui..beau une bonne situation une belle baraque...la preuve je suis pas matera liste car je l'ai quitté .ce n'est pas parceque ca n'a pas marché..c'est moi qui n'etais pas stable mais avec le temps je me dis que c'etais lui l'homme de ma vie
hélas il est marié avec des enfants...et je pourrai pas lui briser son foyer..quoiques quelques fois j y pense :grin: :grin: lol

mais si, vas y, fonces :twisted: :twisted: :twisted: wow c'est excitant tout ça, que dis je : jubilatoire, ....... au diable la mauvaise conscience :twisted: nebghi echâr, à la limite haroudi, pas de quartier ma belle, ne te laisse pas attendrir : tu es la meilleure, reprend ce qui "est à toi" :twisted: :mrgreen: clapclap
lechatgo
Actunaute accro

Localisation: C'est parti mon Kiki ! c'est cool, j'aime ça, énoooorme, quelle grosse marade

Messagepar manell13 » 23 Mar 2010, 08:51

ohhhhhh que oui lechatgo !!! il étais à moi en premier elle me l'a pas piqué mais elle a su saisir l'occasion contrairement à moi... et parfois je me dis qu'il vaut pas la peine je la plaint plus qu'autre chose parce qu'il voulais la tromper a peine marier avec elle..il aurai pu le faire avec moi aussi
j'ai refusé de ressortir avec lui mais trois ans j'ai perdu tout contact avec lui ..mais le problème j'arrive toujours pas à l'oublier il est toujours là présent dans mon esprits..je sais ou il habite en tout cas dans un village très chic trés connu ici j'ai plus son téléphonne...je l'ai trouvé sur facebook mais y'en a tellement qui ont le même nom
je te cache pas que j'ai envie de le contacté...mais bon on verra qui vivera verra :grin: :grin:
manell13

Messagepar yasmyn » 23 Mar 2010, 08:54

Je dis ça je dis rien mais t'es pas un petit chuya toc toc :?:
yasmyn

Messagepar Popcorn » 23 Mar 2010, 09:02

yasmyn a écrit:Je dis ça je dis rien mais t'es pas un petit chuya toc toc :?:

:mrgreen:

Il l'a rendu dingue de lui, c'est le cas de le dire! :mrgreen:
Popcorn

Messagepar manell13 » 23 Mar 2010, 09:15

et de vivre dans la polygamie c'est pas de la mauvaise conscience?
et pourtant c'est bien toléré..et tout le monde n'y vois aucune suggestion :evil: :evil: :evil:
manell13

Messagepar manell13 » 23 Mar 2010, 09:18

yasmyn a écrit:Je dis ça je dis rien mais t'es pas un petit chuya toc toc :?:

c'est a dire yesmin explique :grin:
manell13

Messagepar lechatgo » 23 Mar 2010, 14:55

toc toc = toc toka, veut dire tout bonnement chouia zinzin, et c'est pas méchant du tout de la part yasmyn , cela dis, je trouve l'histoire manel trés "réelle", "sincère", alors désolé, mais tout le monde n'est pas parfait et ne repond pas forcement aux critères du politiquement, socialement et religieusement correct,
alors encore une fois merci, manell ! ça sonne tellement vrais à la difference de bcp de temoignages taillé sur mesures pour plaire aux plus grands nombres, soyons sincere ça ne peux nous faire que du bien :wink:

à l'ami Abdelhafid, trés sage ce que tu dis, mais bon, mais c'est bon pour la fin, la conclusion on te la reserve ! :wink:

et puis c'est si mimi racontée comme ça avec une pointe d'ironie et d'auto derision clapclap :mrgreen:
lechatgo
Actunaute accro

Localisation: C'est parti mon Kiki ! c'est cool, j'aime ça, énoooorme, quelle grosse marade

Messagepar yasmyn » 23 Mar 2010, 14:59

Tout à fait d'accord avec toi lechatgo personne n'est parfait : moi la première :mrgreen:
yasmyn

Messagepar lechatgo » 23 Mar 2010, 15:03

yasmyn a écrit:Tout à fait d'accord avec toi lechatgo personne n'est parfait : moi la première :mrgreen:

moi, je ne te raconte pas mdr mais hum :bos: shuuuuut binatna ! :wink:
lechatgo
Actunaute accro

Messagepar princedz » 23 Mar 2010, 15:07

Il est clair et ca ne fait pas l'ombre d'un doute que manell aime ce gars malgré toutes les embuches de la vie. Elle l'aime c'est un fait mais doit-on l'encourager à le récupérer ?
Je réponds non pour plusieurs raisons :

1) il est parti se marier alors qu'il etait deja avec elle, il n'a pas su dépasser les problèmes qu'ils avaient et donc son amour pour elle, est quasi nul à mon avis.

2) il a été enclin à tromper sa femme alors que ca faisait à peine quelques mois de mariage, c'est donc un gars instable en qui on ne peut avoir confiance.

Eh oui elle aime mais lui l'aime-t-il ? Il l'a abondonné alors qu'il etait celibataire, je ne crois pas qu'il restera longtemps avec elle maintenant qu'il est marié et en plus il a des enfants.

Manell, je ne doute pas de ta sincerité mais je pense que tu perds ton temps. C'est juste un avis tu n'es pas obligée de le prendre comme argent comptant ni comme un jugement. Je me refuse de juger car je reste persuader que le coeur a de ces raisons que la raison n'a pas.
princedz

PrécédenteSuivante

Retourner vers Religions, Idéologies et Philosophie