C'est quoi ces imams frustrés????

Spiritualité et méditation dans le respect et la tolérance

Re: C'est quoi ces imams frustrés????

Messagepar manell13 » 23 Mar 2010, 15:19

ABDELHAFID a écrit:
manell13 a écrit:
yasmyn a écrit:Je dis ça je dis rien mais t'es pas un petit chuya toc toc :?:

quote]c'est a dire yesmin explique :grin:[/

vous avez aimée cette personne dans un premier temps bien loin .
lui vous aimait il ? comme vous vous l aimier ! .
vous vous ettes séparer en prenant conscience de part est d autre que chaquin de vous puisse refaire sa vie conformément a ce quil a décidé .
lui est marié ! vous ? ( cé votre vie personel )
mais de la a lui courire aprés en ce donant des éxcuses d un lointain amour , qui dans sa fraicheur na point permies de vous unire .

lon poura a la rigueur dire il est marié est il vient de faire la connaisance d une charmente fille ou femme divorcée ou veuf . suite a cela il tombe amoureux de cette personne .
lon poura dire cé un coup de foudre .

mais pour vous est croyer moi sincerement je suis plus que désolé de ce mot ( cé un coup de folie )

enfin cé votre vie a vous , écouter votre raison plus que votre coeur ,
oublier ce passé est construiser votre vie avec un nouveau départ .
en réflichissant a deux fois avant de vous engager sur votre avenire qui n apartient qua vous meme .

notre seure yasmyn a bien raison de vous sermoner .
elle ne fait que vous rendre la vue !
aprés vos divers divaguations comprener que pour elle cé une façon de vous éclairer a ce que vous poster comme posts .

je réponds à hadelhafis en premier...je l'aimais et je l'aime toujours pour te confirmer qu'il m'aimais ça j'en sais rien ce que je sais c'est qu' on a passé d'agréables moments ensemble tout l'été en moto je te raconte pas abelhafid :grin: :grin: mais à cette époque j'étais un peu frivole je le prenais pas au sérieux
c'etais un homme qui sortait d'un divorce et qui voulais du sérieux..il était très carré..trop sérieux même... il voulais une femme d'intérieure et il arrêtait pas de me tester
un certain moment ça m'a tapé sur les nerfs
je l'ai quitté pendant deux moi et en revenons vers lui ...voila qu'il m'annonce qu'il compte vivre avec quelqu'un d'autre
je suis partis sans explication
pour la phrase en rouge ça m'étonne sinon il m'aurai pas proposer de me revoir
manell13

Messagepar lechatgo » 23 Mar 2010, 15:25

princedz a écrit:le coeur a de ces raisons que la raison n'a pas.

i3ich bo'ak !! ya3tik essaha ! fumeur1
lechatgo
Actunaute accro

Localisation: C'est parti mon Kiki ! c'est cool, j'aime ça, énoooorme, quelle grosse marade

Messagepar manell13 » 23 Mar 2010, 15:31

lechatgo a écrit:toc toc = toc toka, veut dire tout bonnement chouia zinzin, et c'est pas méchant du tout de la part yasmyn , cela dis, je trouve l'histoire manel trés "réelle", "sincère", alors désolé, mais tout le monde n'est pas parfait et ne repond pas forcement aux critères du politiquement, socialement et religieusement correct,
alors encore une fois merci, manell ! ça sonne tellement vrais à la difference de bcp de temoignages taillé sur mesures pour plaire aux plus grands nombres, soyons sincere ça ne peux nous faire que du bien :wink:

à l'ami Abdelhafid, trés sage ce que tu dis, mais bon, mais c'est bon pour la fin, la conclusion on te la reserve ! :wink:

et puis c'est si mimi racontée comme ça avec une pointe d'ironie et d'auto derision clapclap
:mrgreen:

alors lechatgo
tok toka ça veuc dire mahboula...je suis ni mehboula ni rien du tout j'ai pas l'habitude de raconter ma vie mais c'est l'histoire de mata qui m'a inspiré
elle parlais avec aisance je me suis dis pourquoi pas donc t'as vu juste
j'ai jamais étais aussi serieuse que cette fois çi :grin:
manell13

Messagepar Popcorn » 23 Mar 2010, 15:41

Quand une histoire est aussi compliquée, le mieux à faire est de s'en détacher au plus tot!
Popcorn

Messagepar manell13 » 23 Mar 2010, 15:44

princedz a écrit:Il est clair et ca ne fait pas l'ombre d'un doute que manell aime ce gars malgré toutes les embuches de la vie. Elle l'aime c'est un fait mais doit-on l'encourager à le récupérer ?
Je réponds non pour plusieurs raisons :

1) il est parti se marier alors qu'il etait deja avec elle, il n'a pas su dépasser les problèmes qu'ils avaient et donc son amour pour elle, est quasi nul à mon avis.

je lui pas donner l'occasion de m'aimer...si c'etais à refaire je réagirai autrement
c'est claire il a pas su m'attendre donc conclusion il avait pas d'amour pour moi
ou jr lui est pas montré que je suis une vrais femme d'interieure..j'airai du jouer la comédie lol

2) il a été enclin à tromper sa femme alors que ca faisait à peine quelques mois de mariage, c'est donc un gars instable en qui on ne peut avoir confiance.

là je suis tout'a fais d'accord avec toi...c'est pour cela que j'ai refuser d'aller le voir

Eh oui elle aime mais lui l'aime-t-il ? Il l'a abondonné alors qu'il etait celibataire, je ne crois pas qu'il restera longtemps avec elle maintenant qu'il est marié et en plus il a des enfants.

c'est tout cela qui m'a fais hésité de retourner vers lui malgré mon amour pour lui

Manell, je ne doute pas de ta sincerité mais je pense que tu perds ton temps. C'est juste un avis tu n'es pas obligée de le prendre comme argent comptant ni comme un jugement. Je me refuse de juger car je reste persuader que le coeur a de ces raisons que la raison n'a pas.

je sais pas quoi te repondre
Dernière édition par manell13 le 23 Mar 2010, 16:51, édité 3 fois.
manell13

Messagepar lechatgo » 23 Mar 2010, 16:02

toc toka veut dire "gentiment, affectuesement" mahboula , voila la nuance :mrgreen: j'affectionne ce sobriquet (longue histoire)
et voila que je commence à raconté ma vie mdr enfin la vie ki ??? lechatgo ? ah bon ?
lechatgo
Actunaute accro

Localisation: C'est parti mon Kiki ! c'est cool, j'aime ça, énoooorme, quelle grosse marade

Messagepar manell13 » 23 Mar 2010, 16:43

lechatgo a écrit:toc toka veut dire "gentiment, affectuesement" mahboula , voila la nuance :mrgreen: j'affectionne ce sobriquet (longue histoire)
et voila que je commence à raconté ma vie mdr enfin la vie ki ??? lechatgo ? ah bon ?

comme c'est gentil :kiss:
allez raconte je sais que tu oses pas :evil:
manell13

Messagepar lechatgo » 23 Mar 2010, 18:01

manell13 a écrit:
lechatgo a écrit:toc toka veut dire "gentiment, affectuesement" mahboula , voila la nuance :mrgreen: j'affectionne ce sobriquet (longue histoire)

comme c'est gentil :kiss:
allez raconte je sais que tu oses pas :evil:

pkoi pas mdr ça serais trop long, trop trash, trop sombre et puis ça n'interesse personne :( meme plus moi d'ailleurs, et ça ferais mal aux oreilles trop puritaines !!
:wink:
lechatgo
Actunaute accro

Messagepar Popcorn » 23 Mar 2010, 19:49

lechatgo a écrit:
pkoi pas mdr ça serais trop long, trop trash, trop sombre et puis ça n'interesse personne :( meme plus moi d'ailleurs, et ça ferais mal aux oreilles trop puritaines !!
:wink:

C'est bon, vas-y, on a 5 mn à t'accorder là! fumeur1
Popcorn

Messagepar princedz » 23 Mar 2010, 20:04

manell13 a écrit:je sais pas quoi te repondre

T'es pas obligée de me répondre, c'est pas important, tu as besoin d'avoir des réponses pour toi pour pouvoir avancer dans ta vie. Dans ce genre de situation quand on ne sait pas quoi faire, avancer, reculer, ignorer ou plonger, on perd les pédales et c'est pas bien d'en arriver là.

J'ajouterai : bon courage et que la lumière guide tes pas.
princedz

Messagepar manell13 » 23 Mar 2010, 23:30

princedz a écrit:
manell13 a écrit:je sais pas quoi te repondre

T'es pas obligée de me répondre, c'est pas important, tu as besoin d'avoir des réponses pour toi pour pouvoir avancer dans ta vie. Dans ce genre de situation quand on ne sait pas quoi faire, avancer, reculer, ignorer ou plonger, on perd les pédales et c'est pas bien d'en arriver là.

J'ajouterai : bon courage et que la lumière guide tes pas.

t'as raison ce n'est pas important...je te rassure j'ai bien avancé dans ma vie..la preuve trois ans sans lui et j'ai même pas essayé de le contacter..donc j'ai préféré l'ignore et avancer ..et j'ai réussis dieu merci dans pleins de domaines sauf l'amour bien sur...mais ça je sais que ça viendra
c'est simplement un fantasme le concernant qui m'a laissé m'exprimer ainssi
sinon je suis tout à fait consciente que c'est une histoire compliqué comme elle l'a si bien dit popcorne.je suis quelqu'un qui n'aime pas faire du mal et qui n'aime pas les complications

merci pour cette phrase :wink:
manell13

Messagepar princedz » 23 Mar 2010, 23:43

manell13 a écrit:mais ça je sais que ça viendra
sinon je suis tout à fait consciente que c'est une histoire compliqué comme elle l'a si bien dit popcorne.je suis quelqu'un qui n'aime pas faire du mal et qui n'aime pas les complications

Nous ne sommes pas obligés de réaliser tout nos fantasmes dans la vie. Certains, il vaut mieux qu'ils restent au stade de fantasmes.

Tout finira par s'arranger pour toi à condition que tu tournes une fois pour toute cette page sinon tu ne pourras pas avancer en amour s'il garde une place dans ton coeur.
princedz

Messagepar manell13 » 23 Mar 2010, 23:59

princedz a écrit:
manell13 a écrit:mais ça je sais que ça viendra

Nous ne sommes pas obligés de réaliser tout nos fantasmes dans la vie. Certains, il vaut mieux qu'ils restent au stade de fantasmes.

Tout finira par s'arranger pour toi à condition que tu tournes une fois pour toute cette page sinon tu ne pourras pas avancer en amour s'il garde une place dans ton coeur.

et ben écoute on peux pas tout à voir dans la vie.. sinon les fantasmes si on peut réaliser certaines pourquoi pas mais pas à n'importe quel prix je suis d'accord il vaut mieux qu'elles restent ou elles sont
manell13

Messagepar lechatgo » 24 Mar 2010, 05:54

oh bande de rabat-joie ! c'était bien parti pourtant !! :evil: :evil:

Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher
lechatgo
Actunaute accro

Messagepar princedz » 24 Mar 2010, 10:36

lechatgo a écrit:oh bande de rabat-joie ! c'était bien parti pourtant !! :evil: :evil:

Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher

mdr mdr mdr

Vas-y vas-y raconte ton histoire, on va te laisser faire on ne te gâchera pas ta fête lol
princedz

PrécédenteSuivante

Retourner vers Religions, Idéologies et Philosophie