«Raho, Babouche,Zaoui,Bezzaz,Ousserir n’iront pas au Mondial

C'est ici qu'on mouille le maillot

«Raho, Babouche,Zaoui,Bezzaz,Ousserir n’iront pas au Mondial

Messagepar Djazz » 07 Mar 2010, 08:59

SAÂDANE L’A CONFIÉ HIER À LA RADIO NATIONALE :
«Raho, Babouche, Zaoui, Bezzaz et Ousserir n’iront pas au Mondial»

Le sélectionneur national Rabah Saâdane a indiqué qu'il a pris la décision de ne pas convoquer Raho Slimane (ESS), Réda Babouche (MCA), Samir Zaoui (ASO), Mohamed Ousserir (CRB), et Yacine Bezzaz (Strasbourg) pour la Coupe du monde.
«Rahou, Babouche, Zaoui, Ousserir, et Bezzaz ne seront pas avec nous en Coupe du monde, en constatant que ces joueurs ne pourront pas être prêts d'ici ce rendez-vous important qui nécessite un joueur apte sur tous les côtés», a indiqué Rabah Saâdane à la Radio Chaîne I. «Ces joueurs sont à féliciter car ils ont tout donné pour la sélection. C'est vrai qu'ils seront déçus de ne pas figurer sur la liste des partants, mais je suis persuadé qu'ils vont comprendre ma décision. Les responsables de la fédération comptent les honorer pour les services rendus à l'équipe nationale», a souligné Saâdane. Pour remplacer ces joueurs qui ont pris part, rappelle- t-on, à la Coupe d'Afrique des nations CAN-2010 en Angola (10-31 janvier), le coach national compte faire appel à des joueurs évoluant à l'étranger ainsi que certains qui jouent en championnat. «J'ai dépêché déjà mes adjoints à l'étranger pour superviser les joueurs susceptibles d'intégrer l'équipe nationale. Je vais aussi personnellement voir à l'œuvre les joueurs de l'équipe nationale A', lors de sa double confrontation face à Libye en qualification de la CHAN. Une chose est sûre, la porte reste ouverte à ceux qui pourront donner le plus à l'équipe», a ajouté Rabah Saâdane. Pour ce qui est de l'attaquant de l'équipe de Blackpool (D2 anglaise), Hameur Bouazza, le sélectionneur algérien n'a pas encore définitivement tranché son cas, contrairement aux joueurs cités plus haut. «J'hésite encore à faire appel à Bouazza pour la Coupe du monde. Tout dépendra de sa forme en fin de saison», a expliqué Rabah Saâdane. Parmi les nouveaux joueurs qui pourront intégrer les rangs des Verts en prévision du Mondial, il y a Adlane Guedioura (Wolverhampton, Angleterre), le gardien de but Michael Fabre (Clermont Foot, France), Sofiane Feghouli (Grenoble, France), Rafik Boudebbouz (Sochaux, France), et Mohamed Chakouri (Charleroi, Belgique). Le milieu défensif du Racing Santander (Liga espagnole), Mehdi Lacen, a effectué mercredi son baptême du feu avec la sélection algérienne lors du match amical face à la Serbie (0-3), qui s'est disputé au stade du 5-Juillet.

Le Soir d'Algerie
Djazz
Super Moderateur

Re: «Raho, Babouche,Zaoui,Bezzaz,Ousserir n’iront pas au Mondial

Messagepar observant » 07 Mar 2010, 20:36

avec les nouveaux promus tous jeunes, saadane dira qu'on va préparer la can 2012 lors du mondial 2010. Fakou ya si rabah! mieux vaut envoyer benchikha et son équipe A' aller à cap town et johanesbourg pour jouer le mondial . là on est sur de faire sensation car nos adversaires n'auront rien su de cette équipe et la surprise sera totale.
observant

Messagepar RFOX » 07 Mar 2010, 23:00

t'es sérieux observant? lol
RFOX

Messagepar Arslane » 07 Mar 2010, 23:36

Non c'est juste les nerfs qui font que les gents détestent Saadane.
En mi mai, et quand toutes les cartes seront mises bas, on ne parlera que de Saadane, puisqu'on n'aura pas le choix.
Arslane
a c t u n i g h t

Messagepar Hatsou » 08 Mar 2010, 08:39

ché plus qui avais dis de saadan f les années 80 dejas c soit un genie en coaching soit il est fou
bah je crois que today c claire
Hatsou

Retourner vers Sport