Le foulard cache juste la tete...

Jeux et blagues

Re: Le foulard cache juste la tete...

Messagede JohnDoe le 08 Mar 2010, 23:52

mimi a écrit:on a vu les filles qui jouent avec l hidjeb mais arriver à cette minable situation,c'est trop!!

Si des femmes sont arrivées a jouer avec le hidjab et a lui donner une mauvaise image, c'est tout simplement parceque des femmes qui se disent épanouies comme vous, n'ont pas donné a ce hidjab sa vraie valeur, pour moi Kima hadi kima wahda metbarja, et pire encore wahda metbarja elle provoque plus de fitna que celle la en tout les cas pour moi :mrgreen: .
PS : Pourquoi vous parlez de hidjab quand une femme met un foulard sur la tete. ???
JohnDoe

Messagede afrite le 09 Mar 2010, 08:53

comme on pourrait dire,,,, l'habit ne fait pas le moine
le foulard ne fait pas la moutahajiba lol ......

avec l'image on peut tout faire et tout dire, j'ai vu ici une fois, des photos de femmes en nikab , manger des spaghettis sans enlever leur voile sur la terrasse d'un restaurant, il faut arretter de sauter sur les personnes qui postent des images, elles ne veulent rien dire, ce ne sont que des instantannées rigolotes en plus, pour moi cela ne ridiculise pas le hidjab, puisque cela n'a rien à voir, un bout d'etoffe n'a jamais fait la pieté......

les femmes qui portent le foulard par conviction riraient de voir ces photos, moi je dis qu'il faut prendre le comique de la situation c'est tout,,,

djazz est une personne hyper serieuse et qui sait ce qu'elle fait en publiant ce post, elle nous a assez prouvé que son but est juste d'informer et parfois faire rire...
pour moi ça ma fait rire ,, meme pas choqué dans le sens ou cela n'est pas representatif,,, j'ai deja croisé en suisse des femmes du moyen orient se promener avec des diams, des sacs vuitton,,, vetements chanel et outrageusement maquillées, au regard dedaigneux, et bien pour moi c'est pas pire ou mieux que montrer ses fesses

le foulard cest un signe de pieté, de discretion, et celles qui le portent avec le coeur, n'ont pas besoin de nos justifications, elles le portent et c'est tout.....
afrite

Messagede alassade le 09 Mar 2010, 11:31

il y a des milliers de "moutabarijate" qui sont meilleures que cette fausse voilée question religion (je dis bien religion), éducation, pudeur, tout tout . c'est qu'elles sont seulement faible devant le voile.
alassade
Actunaute passionné

Messagede L'autre le 09 Mar 2010, 12:15

JohnDoe a écrit:Si des femmes sont arrivées a jouer avec le hidjab et a lui donner une mauvaise image, c'est tout simplement parceque des femmes qui se disent épanouies comme vous, n'ont pas donné a ce hidjab sa vraie valeur, pour moi Kima hadi kima wahda metbarja

OR.. peut-être qu'elle ne s'en rendaient même pas compte, ni toi ni moi ne le savons.
Fustiger à coups de jugements n'est pas bien haut placé non plus sur le spectre des actions qui "donnent une bonne image".

Enfin, je dis ça je dis rien..
L'autre

Messagede alassade le 09 Mar 2010, 12:39

L'autre a écrit: Peut-être qu'elle ne s'en rendaient même pas compte

J'aimerais bien le croire !! c'est parce qu'elle a l'habitude donc ne se rend pas compte qu'elle a "quelque chose" à l'air dans un lieu public.
alassade
Actunaute passionné

Messagede arguimbo le 09 Mar 2010, 12:44

Ton image me fait rappeler la posture de l'autruche, Djazz. La tête enfouie et tout le reste à l'air libre.
Ceci étant dit, doit-on faire le procès de toutes celles qui ont choisies de porter le foulard parceque qu'une ouaille (musulmane) a eu un moment d'étourderie ? :grin:
arguimbo

Messagede monalisa le 09 Mar 2010, 12:49

arguimbo a écrit:Ton image me fait rappeler la posture de l'autruche, Djazz. La tête enfouie et tout le reste à l'air libre.

mdr

Ceci étant dit, doit-on faire le procès de toutes celles qui ont choisies de porter le foulard parceque qu'une ouaille (musulmane) a eu un moment d'étourderie ? :grin:

Il ne faut oublier celles qui ne l'ont même pas choisi mais plus grave encore on leurs a imposé de le porter.
monalisa

Messagede L'autre le 09 Mar 2010, 12:56

alassade a écrit:
L'autre a écrit: Peut-être qu'elle ne s'en rendaient même pas compte

J'aimerais bien le croire !! c'est parce qu'elle a l'habitude donc ne se rend pas compte qu'elle a "quelque chose" à l'air dans un lieu public.

Ah! Elle a l'habitude? Eh bien autant pour moi,je ne le savais pas. Et puisque tu parais tellement certain, je ne vais même pas te demander comment tu le sais :)
L'autre

Messagede Algérien le 09 Mar 2010, 14:29

Merccciii Djazz :kiss: ...

Enfin, je trouve ça très sexy .... emmmmmmmmmmmmm :oops:
Algérien
Actunaute accro

Messagede Popcorn le 09 Mar 2010, 16:54

Meme si je sais que tout est possible ici-bas, est-ce pour autant de vraies photos prises sur le "vif" ou simplement une figurante qui tape des poses dans cette tenue pour la "déconnade"?

J'ai déja vu l'an dernier une photo d'une miss qui posait dans la nouvelle tenue de natation de femmes voilées, on la voit sur un ponton, grand sourire, pose de "starlette" et en arrière plan on voit un gars en tenue d'adam sortir de l'eau et remonter les qques marches en bois...

et là, c'était vraiment du foutage de gueule!
Popcorn

Messagede mimi le 09 Mar 2010, 20:58

[quote="JohnDoe"
Si des femmes sont arrivées a jouer avec le hidjab et a lui donner une mauvaise image, c'est tout simplement parceque des femmes qui se disent épanouies comme vous, n'ont pas donné a ce hidjab sa vraie valeur, pour moi Kima hadi kima wahda metbarja, et pire encore wahda metbarja elle provoque plus de fitna que celle la en tout les cas pour moi :mrgreen: .
PS : Pourquoi vous parlez de hidjab quand une femme met un foulard sur la tete. ???[/quote]
et bein Mr JohnDoe:si pour toi celle là ne provoque pas la fitna c'est que t'as un problème :roll:
tu peux me dire si tu connais vraiment le sens de "metbarja"?
mimi

Messagede AnissaB le 10 Mar 2010, 10:29

Ouellah même si je ne suis pas particulièrement pour le foulard, je suis un peu mal à l'aise de voir ces photos, malgré tout ce sont des femmes.

Il faut que les gens comprennent une bonne fois pour toutes, que ce n'est pas un morceau de tissu qui va transformer une personne, on est comme on est avec une burka, foulard ou Jean, on est soi même avec ces défauts, ses qualités et ses failles.

Qui parmi nous, n'a jamais été dans une situation embarrassante? ou n'a jamais fais de conneries?

Sinon moi je vais vous raconter une anecdote, qui s'est réellement passé à Alger dans un lycée, ou un prof barbu est venu un jour de surveillance d'examen (à la fin de l'année) en kamis blanc transparent avec Rien en dessous... :shock: :shock: :shock: :shock:
je ne vous dis pas tbahdilla générale ce jour là! c'était la panique générale parmi mes collègues professeurs femmes, on ne savait plus quoi faire!! on ne croyait pas nos yeux!! et on avait honte à sa place, ouellah!! :shock: :oops: :oops: :oops:

Mais bon personne n'avait d'appareil photo pour diffuser ca sur le net, dommage, ca aurait changé un peu car on tape toujours sur les mêmes: les femmes donc!
AnissaB

Messagede alassade le 10 Mar 2010, 13:25

Il est bête ce prof vraiment , on sait bien que le kamis est plutôt transparent et il faut mettre un pantalon au dessous, aller jusqu'à ne rien mettre du tout, je me demande s'il n'est pas fou à lier.
alassade
Actunaute passionné

Messagede chinoise le 10 Mar 2010, 13:39

non il n'est pas béte, ni méme fou, car celui qui porte le kamis sait forcément qu'il est transparent!!

il voulait prendre l'air :laugh:
chinoise

Messagede finnisher le 10 Mar 2010, 15:05

N'challah courant d'air pour lui gripper le zizi, ça lui apprendra a choquer notre chère AnissaB
:laugh:
finnisher

PrécédenteSuivante

Retourner vers Détente