comme on pourrait dire,,,, l'habit ne fait pas le moine
le foulard ne fait pas la moutahajiba

......
avec l'image on peut tout faire et tout dire, j'ai vu ici une fois, des photos de femmes en nikab , manger des spaghettis sans enlever leur voile sur la terrasse d'un restaurant, il faut arretter de sauter sur les personnes qui postent des images, elles ne veulent rien dire, ce ne sont que des instantannées rigolotes en plus, pour moi cela ne ridiculise pas le hidjab, puisque cela n'a rien à voir, un bout d'etoffe n'a jamais fait la pieté......
les femmes qui portent le foulard par conviction riraient de voir ces photos, moi je dis qu'il faut prendre le comique de la situation c'est tout,,,
djazz est une personne hyper serieuse et qui sait ce qu'elle fait en publiant ce post, elle nous a assez prouvé que son but est juste d'informer et parfois faire rire...
pour moi ça ma fait rire ,, meme pas choqué dans le sens ou cela n'est pas representatif,,, j'ai deja croisé en suisse des femmes du moyen orient se promener avec des diams, des sacs vuitton,,, vetements chanel et outrageusement maquillées, au regard dedaigneux, et bien pour moi c'est pas pire ou mieux que montrer ses fesses
le foulard cest un signe de pieté, de discretion, et celles qui le portent avec le coeur, n'ont pas besoin de nos justifications, elles le portent et c'est tout.....