Droit de Réponse

Guesra à l'algérienne

Droit de Réponse

Messagede MerciATous le 09 Mar 2010, 22:31

Tout d'abord je tenais a remercier les membres de ce forum. Pour l'avancée spectaculaire qu'ils ont effectué en matière de dialogue, démocratie et de respect de la liberté d'expression.
C'est moi le membre nommé JohnDoe, j'ai été banni de ce forum, c'est pas grave y'en a des millions de forums, rien que ceux algériens il y'en a des disaines plus riches qu'actudz mais j'ai choisi de rester dans celui la parceque j'ai été membre depuis presque son lancement, mais les choses ont changé depuis que SAAD son concepteur l'a laché, pour le compte d'une bande de frustrés, j'ai nommé RedBull, Dziri et Autres pinguins qui forts heureux derrière leurs panneaux d'administrateur et de modérateurs ne savent plus quelle bouton cliquer afin d'assouvir leurs sadisme envers ceux qui ne donnent pas un avis conforme à celui de la foule.
Je tient a préciser une chose depuis mon inscription sous mon pseudo JohnDoe, j'ai posté des messages qui ne pietinnaient en rien la liberté des autres, j'ai donné mon avis, j'ai participé mais dans cette Gays Party qu'est devenu Actudz, je n'ai pas trouvé de place, du moins pas mes avis, j'ai eu droit au banissement parceque j'ai donné mon avis sur Le post concernant HASSIBABENBOUALI, mais ca n'arrange pas le petit Dziri boutonneux.
J'ai donné aussi un avis sur le voile, mais ca n'arrangaiet pas une certaine Matahari femme mariée portant le pseudonyme d'une danceuse du début du siecle qui faisait les milles coups chez les nazis d'ailleurs exécutée pour espionnage, quelle fierté tu devrais faire pour monsieur madame la vétérinaire.
J'ai juste remis à leurs place deux petits voyoux DZIRI ET FOUWAD qui insultaient l'épouse du prophète mais ca n'arrangaient pas bon nombre de gens décidés à faire les cons, décidément vous avez droit d'insulter l'épouse du prophete mais on n'a pas le droit d'insulter la mère d'un membre, pour vous vos mères sont elles plus importantes que Aicha ??? laisse tomber.
Mais la goutte qui a fait déborder le vase, c'est quand j'ai juste mentionné qu'une Karecriture écrite par REDBULL n'était pas assez cohérente, une critique constructive qui ce membre s'il savait en tirer profit pouvait juste en tenir compte pour bien formuler un autre essai mais la j'ai touché la fierté et la virilité d'un Geek planté derrière son PC et il n'a pu se retenir d'user de ses droits d'admin, pour me supprimer (virtuellement seulement ... heureusement).
Alors a vous tous je dis merci, juste une remarque, modifiez la charte d'Actudz et mentionnez sur le bouton JACCEPTE que celui qui devra s'enregistrer devra etre, un laic, un libertin, un anti egyptien, anti hidjab qu'il devra de temps a autres plaisanter sur le prophète et ses épouses, rire a chaque fois qu'une membre de ce forum femme sort une blague débile pour paraitre galant et déifier des moudjahidine les iconiser comme l'a fait la génération d'apres 62 pour mieux profiter des richesses de ce pays sous pretexte d'ascendance et de descendance de chouhada, ... Echahid li wella SAYEB.
Enfin juste une dernière remarque :
@ Manell : Tu stipule que je suis un éjaculateur précoce, Mechi HAK 3lik tu parle de ce qui s'est passé entre nous en public.
@ Monalisa : L'usurpateur c'est celui qui t'a prise pour une conne et qui t'a promis le mariage.
PS : Supprimez mon compte mais ayez un peu d'honneteté ne supprimez pas ce post.
MerciATous

Re: Droit de Réponse

Messagede yasmyn le 10 Mar 2010, 09:57

MerciATous a écrit:@ Manell : Tu stipule que je suis un éjaculateur précoce, Mechi HAK 3lik tu parle de ce qui s'est passé entre nous en public.

Rectification manell n'a rien à voir dans cette histoire, c'est moi qui l'ait dit.

T'as le droit de prendre tes rêves pour la réalité.

Pour faire des choses avec toi, il faudrait vraiment crever de faim et encore.

Hormis le dégoût que tu inspires par tes sales manières, je vois pas comment tu pourrais donner envie à quiconque.

Il est nullement besoin d'être sorti de la cuisse de jupiter pour comprendre que tu as un problème sous la ceinture.

Un homme qui a ce qu'il faut, là où il faut, n'a nullement besoin de compenser son incapacité intime en cherchant à humilier les femmes où qu'elles soient ou ne cherche à marquer sa suprématie sur elle. Car son bon comportement indique déjà sa vraie valeur et de là la femme lui rendra sans se faire prier le respect qu'il mérite et qu'il est en droit d'attendre en retour, de sa part. :wink:
yasmyn

Messagede manell13 le 10 Mar 2010, 10:55

MerciATous a écrit:Tout d'abord je tenais a remercier les membres de ce forum. Pour l'avancée spectaculaire qu'ils ont effectué en matière de dialogue, démocratie et de respect de la liberté d'expression.
C'est moi le membre nommé JohnDoe, j'ai été banni de ce forum, c'est pas grave y'en a des millions de forums, rien que ceux algériens il y'en a des disaines plus riches qu'actudz mais j'ai choisi de rester dans celui la parceque j'ai été membre depuis presque son lancement, mais les choses ont changé depuis que SAAD son concepteur l'a laché, pour le compte d'une bande de frustrés, j'ai nommé RedBull, Dziri et Autres pinguins qui forts heureux derrière leurs panneaux d'administrateur et de modérateurs ne savent plus quelle bouton cliquer afin d'assouvir leurs sadisme envers ceux qui ne donnent pas un avis conforme à celui de la foule.
Je tient a préciser une chose depuis mon inscription sous mon pseudo JohnDoe, j'ai posté des messages qui ne pietinnaient en rien la liberté des autres, j'ai donné mon avis, j'ai participé mais dans cette Gays Party qu'est devenu Actudz, je n'ai pas trouvé de place, du moins pas mes avis, j'ai eu droit au banissement parceque j'ai donné mon avis sur Le post concernant HASSIBABENBOUALI, mais ca n'arrange pas le petit Dziri boutonneux.
J'ai donné aussi un avis sur le voile, mais ca n'arrangaiet pas une certaine Matahari femme mariée portant le pseudonyme d'une danceuse du début du siecle qui faisait les milles coups chez les nazis d'ailleurs exécutée pour espionnage, quelle fierté tu devrais faire pour monsieur madame la vétérinaire.
J'ai juste remis à leurs place deux petits voyoux DZIRI ET FOUWAD qui insultaient l'épouse du prophète mais ca n'arrangaient pas bon nombre de gens décidés à faire les cons, décidément vous avez droit d'insulter l'épouse du prophete mais on n'a pas le droit d'insulter la mère d'un membre, pour vous vos mères sont elles plus importantes que Aicha ??? laisse tomber.
Mais la goutte qui a fait déborder le vase, c'est quand j'ai juste mentionné qu'une Karecriture écrite par REDBULL n'était pas assez cohérente, une critique constructive qui ce membre s'il savait en tirer profit pouvait juste en tenir compte pour bien formuler un autre essai mais la j'ai touché la fierté et la virilité d'un Geek planté derrière son PC et il n'a pu se retenir d'user de ses droits d'admin, pour me supprimer (virtuellement seulement ... heureusement).
Alors a vous tous je dis merci, juste une remarque, modifiez la charte d'Actudz et mentionnez sur le bouton JACCEPTE que celui qui devra s'enregistrer devra etre, un laic, un libertin, un anti egyptien, anti hidjab qu'il devra de temps a autres plaisanter sur le prophète et ses épouses, rire a chaque fois qu'une membre de ce forum femme sort une blague débile pour paraitre galant et déifier des moudjahidine les iconiser comme l'a fait la génération d'apres 62 pour mieux profiter des richesses de ce pays sous pretexte d'ascendance et de descendance de chouhada, ... Echahid li wella SAYEB.
Enfin juste une dernière remarque :
@ Manell : Tu stipule que je suis un éjaculateur précoce, Mechi HAK 3lik tu parle de ce qui s'est passé entre nous en public.
@ Monalisa : L'usurpateur c'est celui qui t'a prise pour une conne et qui t'a promis le mariage.
PS : Supprimez mon compte mais ayez un peu d'honneteté ne supprimez pas ce post.

tu t'es fais avoir tout seul mais ma3liche rabi khire :evil:
manell13

Messagede monalisa le 10 Mar 2010, 11:04

MerciATous a écrit:@ Monalisa : L'usurpateur c'est celui qui t'a prise pour une conne et qui t'a promis le mariage.

Il y a deux choses qui abrègent la vie : la folie et la méchanceté, cependant la méchanceté ne consiste pas à faire le mal mais à mal faire.
monalisa

Messagede Red Bull le 10 Mar 2010, 15:26

Droit de réponse pour ?

C'est plutôt à nous d'avoir le droit de parler avec toi ya Si SARAZIN. Aies au moins l'honnêteté de dire qui tu es et de ne pas te couvrir derrière un nouveau pseudo. Depuis ta réinscription je savais pertinemment que c'était toi. Je ne voulais pas te bannir et je ne l'ai pas fait (je ne sais même pas qui t'as mis à la porte !). J'ai préféré te laisser jacter pour t'observer. J'aime ça, c'est plus fort que moi. J'imagine ta frustration de n'avoir pu passer inaperçu mais tes idées et ton arrogance mal placée ont eu raison de toi. Comme je te l'ai dit sur le post de la Karecriture, enta habes et tu resteras habes. C'est comme ça et ça ne pourra changer.

Je rappelle toutefois que tu as été banni pour insulte envers les modérateurs et un membre du forum, et tu es revenu insulter encore et encore. Cela renseigne très bien sur ton éducation. Ton éviction n'a rien à voir avec ton commentaire sur mon article, je reste ouvert à une critique saine sans aucun souci, mais ton message puait la haine. J'y ai d'ailleurs répondu calmement, sans aucun écart.

Toi qui crie à la hogra (rien que ça !), saches aussi qu'une nouvelle charte est prête depuis quelques semaines. Elle devait être publiée mais j'ai volontairement retardé l'échéance afin que tu ne trouves aucune raison valable pour te plaindre d'un quelconque bannissement. Il aurait été indélicat de la publier et de te foutre à la porte juste après, tu aurais bien sûr crié au coup monté et appelé au jihad ou je ne sais quoi...

Ta places n'est pas dans un forum public, allah ghaleb. Tu ne sais pas te maîtriser, tu ne sais pas débattre et tu n'as aucun respect pour les autres. Quelqu'un qui se considère supérieur aux autres ne peut être que loin derrière. Comment peux-tu te permettre d'insulter Dziri alors qu'il pourrait avoir l'âge de ton père ? Ce sont des bases que tu n'as pas et tu oses venir donner des leçons ? Je préfère m'arrêter là car j'ai bien d'autres choses à faire que de donner des explications à une personne comme toi. Si ce n'était le respect que je porte aux membres de ce forum j'aurai clos le débat illico presto mais ils sont en droit de savoir qui tu es et ce que tu as fait. Et encore, je leur épargne les détails croustillants de ta vie privée qui est loin d'être un modèle du genre.

Au revoir...
Red Bull
Super Moderateur

Messagede MerciATous le 10 Mar 2010, 17:11

Soubhane Allah le fait d'avoir été interdit d'utiliser le forum Actudz.com m'a permis de découvrir que le web algérien, est plus que actudz, on y' était resté par Welf dirai je, mais je viens de découvrir qu'il y'a un monde ailleur par exemple :
http://www.forum-algerie.com
Ya djedek, ton actudz est un post par rapport a ce forum, des membres fort bezzaf, de la spontanéité une présence (plus 1350 connecté rien qu'hier, on est loin des 23 connectés record d'actudz) ce qui en procure un feedback hors norme digne des plus grand forums du web, des membres bien de chez nous, en chair et en os, hyperactifs, je ne suis pas entrain de faire la publicité car je n'ai aucune relation avec ce forum, mais je suis stupéfait comment j'ai pu laisser ma carcasse trainer aussi longtemps dans ce bousier qu'est devenu actudz.com
Concernant ma trebya ou ce que j'ai été inculqué ou non, loukan jit rajel ya redbull ma tehdarch derriere une addresse IP we ma tekhssarch Erjal a cause de ta fierté electronique,...
Et ton Dziri je le met la ou il pense, tu viens de me sidérér en me disant qu'il agé en plus, c lui qui n'a rien appris du respect qu'il faut avoir avec au moins pas moi mais son prophète et si ca ne vous chante pas, allez vider vos toilettes de bouche ailleurs pas au milieu de gens musulmans.
Et en plus DEZZ M3AHOUM ya Tfiche aya bye bye et supprime c la seule chose que tu sais faire minable.
MerciATous

Messagede Hatsou le 10 Mar 2010, 17:15

iménri n slattén s walén i menri ni ma3raf s i3oukzén
Hatsou

Messagede Algérien le 10 Mar 2010, 17:18

T'sidhet's a Hatsou clapclap
Algérien
Actunaute accro

Messagede MerciATous le 10 Mar 2010, 17:43

Tu m'a fait rire redbull en parlant de ma vie privée. Et la tu dépasse toutes les limites.
Je te dis une chose, ched kadrek byedek parceque :

1. Tu ne me connais pas personnellement.
2. Si tu veut rien que des insultes via le net, je ne bois pas de la meme tasse de café que toi.
3. Reste avec tes vulgarités que tu balance aux femmes mariées qui visitent ce forum, tu joue bien ton role et elles elles jouent bien le role en te souriant a chaque fois que tu leur parle de baise toi et tes semblables en attendant que leurs maris arrivent et de cliquer sur le raccourcis WIN+D

Il n'ya que les chiens pour parler leurs dialecte devant des gens qui ne le comprennent pas, a bon entendeur.
MerciATous

Messagede Red Bull le 10 Mar 2010, 17:58

On m'a toujours appris qu'il n'y a que l'animal qui chie là où il mange. Tu as longtemps mangé sur actu, "hallebnek" comme on dit mais il est venu le moment de se quitter. C'est d'ailleurs ce que font les chiens quand leur vie touche à sa fin : ils foutent la merde et partent pour ne plus revenir.

Quand je te parle de ta vie privée c'est en connaissance de cause car ta réputation t'a précédé. Apprend d'abord à respecter tes parents yal machi mrabbi avant de venir cracher ton venin sur des hommes et des femmes libres de penser ce qu'ils veulent.

Bon vent.
Red Bull
Super Moderateur

Retourner vers El Kheyma