Tout d'abord je tenais a remercier les membres de ce forum. Pour l'avancée spectaculaire qu'ils ont effectué en matière de dialogue, démocratie et de respect de la liberté d'expression.
C'est moi le membre nommé JohnDoe, j'ai été banni de ce forum, c'est pas grave y'en a des millions de forums, rien que ceux algériens il y'en a des disaines plus riches qu'actudz mais j'ai choisi de rester dans celui la parceque j'ai été membre depuis presque son lancement, mais les choses ont changé depuis que SAAD son concepteur l'a laché, pour le compte d'une bande de frustrés, j'ai nommé RedBull, Dziri et Autres pinguins qui forts heureux derrière leurs panneaux d'administrateur et de modérateurs ne savent plus quelle bouton cliquer afin d'assouvir leurs sadisme envers ceux qui ne donnent pas un avis conforme à celui de la foule.
Je tient a préciser une chose depuis mon inscription sous mon pseudo JohnDoe, j'ai posté des messages qui ne pietinnaient en rien la liberté des autres, j'ai donné mon avis, j'ai participé mais dans cette Gays Party qu'est devenu Actudz, je n'ai pas trouvé de place, du moins pas mes avis, j'ai eu droit au banissement parceque j'ai donné mon avis sur Le post concernant HASSIBABENBOUALI, mais ca n'arrange pas le petit Dziri boutonneux.
J'ai donné aussi un avis sur le voile, mais ca n'arrangaiet pas une certaine Matahari femme mariée portant le pseudonyme d'une danceuse du début du siecle qui faisait les milles coups chez les nazis d'ailleurs exécutée pour espionnage, quelle fierté tu devrais faire pour monsieur madame la vétérinaire.
J'ai juste remis à leurs place deux petits voyoux DZIRI ET FOUWAD qui insultaient l'épouse du prophète mais ca n'arrangaient pas bon nombre de gens décidés à faire les cons, décidément vous avez droit d'insulter l'épouse du prophete mais on n'a pas le droit d'insulter la mère d'un membre, pour vous vos mères sont elles plus importantes que Aicha ??? laisse tomber.
Mais la goutte qui a fait déborder le vase, c'est quand j'ai juste mentionné qu'une Karecriture écrite par REDBULL n'était pas assez cohérente, une critique constructive qui ce membre s'il savait en tirer profit pouvait juste en tenir compte pour bien formuler un autre essai mais la j'ai touché la fierté et la virilité d'un Geek planté derrière son PC et il n'a pu se retenir d'user de ses droits d'admin, pour me supprimer (virtuellement seulement ... heureusement).
Alors a vous tous je dis merci, juste une remarque, modifiez la charte d'Actudz et mentionnez sur le bouton JACCEPTE que celui qui devra s'enregistrer devra etre, un laic, un libertin, un anti egyptien, anti hidjab qu'il devra de temps a autres plaisanter sur le prophète et ses épouses, rire a chaque fois qu'une membre de ce forum femme sort une blague débile pour paraitre galant et déifier des moudjahidine les iconiser comme l'a fait la génération d'apres 62 pour mieux profiter des richesses de ce pays sous pretexte d'ascendance et de descendance de chouhada, ... Echahid li wella SAYEB.
Enfin juste une dernière remarque :
@ Manell : Tu stipule que je suis un éjaculateur précoce, Mechi HAK 3lik tu parle de ce qui s'est passé entre nous en public.
@ Monalisa : L'usurpateur c'est celui qui t'a prise pour une conne et qui t'a promis le mariage.
PS : Supprimez mon compte mais ayez un peu d'honneteté ne supprimez pas ce post.