Chambre à coucher en fer forgé

Guesra à l'algérienne

Re: Chambre à coucher en fer forgé

Messagepar AnissaB » 12 Mar 2010, 17:48

dziri a écrit:
AnissaB a écrit:Dziri c'est toi qui fait bronzette sur la photo?
Balance par ici un peu de soleil, il fait gris et froid chez moi :cry1:

En effet , mais elle date de l'été dernier en vacances , pour le moment c'est le même climat que chez toi .

Enchantée Dziri! Ca fait toujours plaisir de pouvoir associer un visage à un pseudo, ca fait plus authentique, merci pour le partage. :)

Pour le temps il parait qu'on va avoir du soleil dès la semaine prochaine, alors on tient bon!
AnissaB

Messagepar AnissaB » 12 Mar 2010, 17:56

Algérien a écrit:
@ Anissa : :kiss: Mouahhhh hannouna .. Ellah isselmek (en fait mazal sh'weyya ... mais c'est elle qui me préparera la Shorba de ramdane n'shallah :) ).

La chambre d'à coté mon père, le rez de chaussée mon oncle ... The siege :( .Le tapis j'y ai pensé ... y a pas mieux comme contre poids que le sol mdr

In fact, vous les filles, vous préférez quoi comme chambre : Classique, moderne, orientale (j'aime pas moi) .. etc ?

Je compatis Algérien, mais maaliche quand tu seras dans les bras de ta chérie tu ne penseras ni à ton père ni à ton oncle. :wink: lol

Pour le style de chambre moi aussi j'aime bien les chambres simples pas trop de bois travaillé ou de chêne (ca fait vieux couple).
J'aime bien les grandes armoires dans lesquelles on peut tout caser pour garder une chambre propre et bien rangée.

Puis un grand lit et deux chevets exit la coiffeuse ou la commode (sauf Si Madame veut à tout prix avoir son petit espace maquillage si vous vivez avec la grande famille ca devient indispensable sinon elle aura la salle de bain pour ça), ou à moins d'avoir une très grande chambre, il faut laisser un peu d'espace dans la chambre.

Celle que je préfère: une chambre à coucher toute blanche avec une grande armoire à portes coulissantes avec miroirs, ca donne un effet de lumière et d'espace .
Dernière édition par AnissaB le 12 Mar 2010, 18:09, édité 1 fois.
AnissaB

Messagepar alassade » 12 Mar 2010, 18:06

AnissaB a écrit:Puis un grand lit et deux chevets exit la coiffeuse ou la commode (sauf Si Madame veut à tout prix avoir son petit espace maquillage si vous vivez avec la grande famille ca devient indispensable sinon elle aura la salle de bain pour ça).

Image

C'est noté !!
alassade

Messagepar AnissaB » 12 Mar 2010, 18:20

Pourquoi tu notes monsieur Lion?
AnissaB

Messagepar Algérien » 12 Mar 2010, 18:30

@ Afrite : C'est vrai ce que tu dis.

@ Anissa : Emmm ... on n'a pas le même gout à ce que je vois, tu préfères les trucs blancs et les miroirs ... moi tout à fait le contraire, je préfères les trucs sombres (noir). Je dois lui demander si elle ne préfère pas du blanc comme toi ... en tous les cas je m'en fous, c'est elle qui nettoie :P .
Algérien
Actunaute accro

Messagepar AnissaB » 12 Mar 2010, 18:36

Algérien a écrit:@ Afrite : C'est vrai ce que tu dis.

@ Anissa : Emmm ... on n'a pas le même gout à ce que je vois, tu préfères les trucs blancs et les miroirs ... moi tout à fait le contraire, je préfères les trucs sombres (noir). Je dois lui demander si elle ne préfère pas du blanc comme toi ... en tous les cas je m'en fous, c'est elle qui nettoie :P .

Algérien toi tu peux te permettre des meubles sombres car tu vis au soleil, il faut que les murs soient de couleur claire.
Moi je vis dans le gris, j'ai besoin de compenser avec du blanc et des miroirs pour avoir un peu de soleil, chez moi en hiver parfois je suis obligé d'allumer la lumière tellement il fait sombre.

Le fer forgé couleur foncée ou mêle les autres meubles en bois couleur foncée ressortent bien sur une chambre souvent ensoleillée et avec des murs de couleur très claire, avec une déco simple pas trop chargée, ca peut être beau aussi. ;)

Oui demande à ta Madame, c'est symbolique de choisir votre petit nid ensemble. :rose:
AnissaB

Messagepar dziri » 12 Mar 2010, 18:43

AnissaB a écrit:
dziri a écrit:
AnissaB a écrit:Dziri c'est toi qui fait bronzette sur la photo?
Balance par ici un peu de soleil, il fait gris et froid chez moi :cry1:

En effet , mais elle date de l'été dernier en vacances , pour le moment c'est le même climat que chez toi .

Enchantée Dziri! Ca fait toujours plaisir de pouvoir associer un visage à un pseudo, ca fait plus authentique, merci pour le partage. :)

Pour le temps il parait qu'on va avoir du soleil dès la semaine prochaine, alors on tient bon!

Pareillement Anissa , mâarifet bel kheir :grin:
dziri

Messagepar Algérien » 12 Mar 2010, 18:48

La déco chargée ... haha, je te raconte la meilleure alors :

Quand mon frère ainé s'est marié, sa chambre a du changer ... tu ne la reconnaitrais pas !!! Pas un point de mur visible ... je lui ai dit :

- Mets les prix kho ... tu risques gros mdr
Algérien
Actunaute accro

Messagepar alassade » 12 Mar 2010, 18:55

AnissaB a écrit:Pourquoi tu notes monsieur Lion?

J'ai aimé l'idée c'est bon à savoir ! :wink:
alassade

Messagepar Popcorn » 12 Mar 2010, 19:01

Quelle histoire pour une chambre où l'on passe le plus clair de son temps à y dormir! 8)
Popcorn

Messagepar alassade » 12 Mar 2010, 19:02

@ Algérien : Emmm ... on a le même gout à ce que je vois.
J'adore le noir !!!!! ma salle de bain et cuisine sont en dalle de sol noire, quant à ma chambre elle est blanche: dalle de sol et mur, donc j'opte pour du meuble noire (lit et garde robe) et je supprimerai la coiffeuse comme nous a éclairé AnissaB
alassade

Messagepar alassade » 12 Mar 2010, 19:03

Popcorn a écrit:Quelle histoire pour une chambre où l'on passe le plus clair de son temps à y dormir! 8)

:angry:
alassade

Messagepar Popcorn » 12 Mar 2010, 19:06

alassade a écrit:
Popcorn a écrit:Quelle histoire pour une chambre où l'on passe le plus clair de son temps à y dormir! 8)

:angry:

T'es pas d'accord? chepa

ok, on y dort pas forcément tout de suite mais qd meme! :mrgreen:
Popcorn

Messagepar netsba » 12 Mar 2010, 19:09

il manque plus que les menottes pour la chambre en fer !!
netsba
Actunaute accro

Messagepar Popcorn » 12 Mar 2010, 19:15

netsba a écrit:il manque plus que les menottes pour la chambre en fer !!

et on dira que c'est le bagne! :mrgreen:
Popcorn

PrécédenteSuivante

Retourner vers El Kheyma