Une commission d'enquête pour la pelouse du 5 juillet

C'est ici qu'on mouille le maillot

Une commission d'enquête pour la pelouse du 5 juillet

Messagepar Djazz » 13 Mar 2010, 17:06

Une commission d'enquête pour la pelouse du stade du 5 juillet

Amar Naili TSA

La nouvelle pelouse du stade du 5 juillet à Alger fera l'objet d'une expertise approfondie par une commission d'enquête. Le ministre de la Jeunesse et des sports, Hachemin Djiar a annoncé samedi la constitution d'une commission d'experts pour déterminer les raisons de l'état déplorable de la pelouse du stade olympique.

"Cette commission aura la tâche de relever toutes les carences et déterminer toutes les responsabilités ayant conduit à l'état actuel de la pelouse du stade du 5 juillet et de tirer toutes les conclusions permettant sa réhabilitation", a déclaré M. Djiar lors de la tenue de l'assemblée générale de la Fédération algérienne de judo. M. Djiar a affirmé que son département a contacté la société néerlandaise, Queens Grass, qui a réalisé la pelouse pour les travaux de réparation.
Djazz
Super Moderateur

Re: Une commission d'enquête pour la pelouse du 5 juillet

Messagepar Nadiaaa » 13 Mar 2010, 18:41

J'ai été épargnée grace a dieu de cette vague de football qui a entrainé nombreuse filles, dans mon entourage j'ai surpris une cousine en train de faire la vaisselle et de chanter "Maak yal khadra diri hala" et tobssi tah men yedha tharass mdr mdr mdr
Enfin je ne suis pas une pro mais mon frère m'a dit "ils sont en train de dire que c'est a cause de la pelouse que nous avons perdu, comme si notre adversaire a l'habitude de jouer au 5 juillet" ... maak yal khadra diri hala mdr mdr
Nadiaaa

Messagepar Algérien » 13 Mar 2010, 19:55

Une commission d'enquête qui sollicitera des bureaux d'expertises ... Pefff ... ça coûtera plus cher que la pelouse.
Algérien
Actunaute accro

Messagepar princedz » 13 Mar 2010, 20:19

Pourquoi une commission ? alors que nous savons pourquoi la pelouse est dans cet état.

Ca fait tellement longtemps que personne n'a pas joué au 5 juillet, alors la pelouse est périmée, voila c'est tout. lol lol lol mdr mdr
princedz

Messagepar Cell » 13 Mar 2010, 20:49

une commission d'enquete composée d'experts pour une histoire de gazon, c'est quand meme marrant lol
Cell

Retourner vers Sport