Pardon yangtse.....

C'est ici qu'on mouille le maillot

Re: Pardon yangtse.....

Messagepar Red Bull » 20 Mar 2010, 20:11

Je ne suis pas d'accord avec toi khouya. Nous avons toujours été sportifs et très respectueux lorsque nous chambrons. Les usmistes n'ont jamais eu d'ennemis et n'en auront jamais. Bsahatkoum la victoire, une belle revanche sur le match de l'année dernière. Vous avez une excellente équipe cette année contrairement à nous et nous espérons vous voir brandir le trophée de champions inchallah.

Avant toute chose nous sommes des frères, la preuve, mon père est un invétéré du mouloudia et il ne rate pas l'occasion de me chambrer. Je réagis bien, contrairement à lui :mrgreen:
Red Bull
Super Moderateur

Messagepar KAMEL16 » 21 Mar 2010, 11:49

Arguimbo, je t'ai lu dans un autre site, et j'ai bien apprécié (comme Red Bull, Netsba) de grands Monsieurs ces deux là.
KAMEL16

Messagepar arguimbo » 21 Mar 2010, 12:46

KAMEL16 a écrit:Arguimbo, je t'ai lu dans un autre site, et j'ai bien apprécié (comme Red Bull, Netsba) de grands Monsieurs ces deux là.

Merci pour le compliment Kamel:wink: Quant aux deux personnes que tu cites, je n'en connais que l'un d'entre elles et, dans ton appréciation la concernant, abonde dans le même sens que toi.
Vive l'USMA et vive le MCA, même si Hatsou ne nous porte pas tellement dans son coeur, nous lui disons que nous supporters de l'USMA nous "les mâcherons, mais ne les avalerons jamais" :)
Dernière édition par arguimbo le 21 Mar 2010, 13:15, édité 1 fois.
arguimbo

Messagepar KAMEL16 » 21 Mar 2010, 12:52

Hatsou est un type gentil, il peux dire ce qu'il veux. Quant à moi dire que je suis un chenwi reste une insulte, à cause des chnawas je n'ai plus remis les pieds au stade.

Même si je suis mouloudéen, hier j'ai supporté le CRB, juste avant la JSK et puis l'ESS.
KAMEL16

Messagepar Hatsou » 21 Mar 2010, 17:54

mal a la gorge ?!!! zamamouche 3 miligrame
Hatsou

Messagepar KAMEL16 » 22 Mar 2010, 12:54

Demain aura lieu USMA-MCA quels sont vos pronostics....
KAMEL16

Messagepar arguimbo » 22 Mar 2010, 13:17

Kamel, le MCA est meilleur que l'USMA cette saison et le parcours des deux équipes est là pour le confirmer. De plus, le Mouloudia a un avantage psychologique certain sur l'USMA puisqu'il vient de sortir vainqueur de leur dernière confrontation.
Mais, en supporter invétéré des rouges et noirs et en bon chauvin qui se respecte, je donnerai l'USMA vainqueur même si l'adversaire devait être le Brésil. :grin:
arguimbo

Messagepar dziri » 22 Mar 2010, 13:25

KAMEL16 a écrit:Demain aura lieu USMA-MCA quels sont vos pronostics....

Ya pas a pas photo. :grin:
dziri

Messagepar princedz » 22 Mar 2010, 22:44

KAMEL16 a écrit:Demain aura lieu USMA 2-MCA 1 quels sont vos pronostics....

AIe ne me scalpez pas svp.
princedz

Messagepar yangtse » 23 Mar 2010, 09:30

tien tien, je vien juste de remarker ce topic.
sar hakda ?? testechfaw ya chnawa ??? :( maaliiiiiich,aya on va pas etre mauvais perdants et dire ke c'est la faute à l'arbitre comme c'est la mode actuellement en algerie.
b'sahetkom les vert et rouge. :grin:
au fait lyom kayen match revanche,nchallah bark.......maydirounach tbahdayel we ykon sah revanche yaaaaaaa rabi :mrgreen:
yangtse

Messagepar KAMEL16 » 23 Mar 2010, 13:42

Ce soir le match sera faussé , car DEHAM et ABDOUNI se sont embrassés dans les vestiaires à Batna, et le MCA aura 50 points et la revanche sera en 2011, aprés que l'USMA aura mis au placard ses vieux...

Yangtse wach rak hbibi.
KAMEL16

Messagepar Hatsou » 23 Mar 2010, 20:26

match 9ar3a
lol le 2ém but pffffffff bref meme b smata w rebahnakoum
Hatsou

Messagepar KAMEL16 » 24 Mar 2010, 15:29

Une pancarte Usmiste disait dehors les vieux place aux jeunes, wallah ya khou c'est ce que je disais. Vous aurez votre revanche en 2011 incha allah. Sans rancune hbibi.
KAMEL16

Messagepar arguimbo » 24 Mar 2010, 19:14

2011, ce n'est pas aussi loin que cela ! B'sahetkoum la victoire, quand même
arguimbo

Messagepar KAMEL16 » 25 Mar 2010, 09:51

MCA - USMA : Destins croisés
par F. B.

En coupe et en championnat, le MCA est devenu une redoutable machine à gagner. Les Mouloudéens, intraitables la semaine passée contre cette même équipe de l'USMA et sur la même pelouse du stade du 5 Juillet, n'ont pas fait dans la dentelle pour frapper de nouveau et confirmer qu'ils restent bien la bête noire des Rouge et Noir. Ce faisant, les poulains de Bracci n'ont pas du tout volé leur succès face à un onze Usmiste où les deux briscards Dziri et Ghazi ont du mal à trouver leurs places avec les jeunes lancés dans le bain par Saâdi. Ce dernier, qui ne fait plus l'unanimité, a eu au moins le mérite d'injecter à chaque fois du sang neuf comme si, pour lui, la préparation pour la saison prochaine a déjà commencé. En fait, l'USMA a besoin d'une véritable thérapie au sein de son effectif et ses dirigeants doivent s'en vouloir pour ne pas avoir pris leur courage à deux mains et procédé à un rajeunissement un peu plus tôt. Le résultat de la politique prônée en cours de saison par Saâdi est là pour le prouver. Le départ de Ammour et Zemmaouche, l'absence prolongée d'Achiou pour cause de blessure ont mis à nu beaucoup de choses. Les Usmistes sont en vacances avant terme et cela doit donner déjà à réfléchir à Allik s'il ne venait pas à présenter encore une fois sa démission en fin de saison. La faillite de cette saison relève d'une responsabilité collective et pas seulement à Saadi. Et çà, tout les socios du club le savent. L'été sera très chaud du côté du cercle Mira et Omar Hamadi. En revanche, au MCA, c'est la joie avec les remarquables résultats de cette saison. On peut affirmer que le doyen est sur la voie royale. Hormis l'ESS qui est cependant tenue de faire le plein lors de ses matches en retard, et, à un degré moindre, la JSK, aucun autre rival ne peut lui contester son statut de leader et favori pour le titre. En tous les cas, cette équipe du Mouloudia force le respect par sa façon d'aborder les derbies, et plus particulièrement contre l'éternel rival l'USMA. Le Doyen se trouve sur une courbe ascendante et en pleine euphorie. Le capital expérience de ses éléments est primordial.

Le Quotidien d'Oran du 25 mars.
KAMEL16

PrécédenteSuivante

Retourner vers Sport