Questions existentielles !!!

Guesra à l'algérienne

Re: Questions existentielles !!!

Messagepar afrite » 21 Mar 2010, 14:55

le plus ettonnant c'est que c'est evident que ce ne sont pas des fautes d'orthographe, mais des fautes déliberés,, des fautes on n'en fait tous, mais là franchement,,,,

normalement meme avec une dotte conséquente est une pension équitable la femme ce sentira blousé d avoire aitai répudié . seul une assitance fraternel maternel paternel . lui permétra avec le temps d aténuer cette trahison . son entourage imédiat doit tout faire pour quelle ne sombre pas dans l anxiété . seul des femmes aux nerfs d aciers peuvent résister est entreprendre une vie normale le divorce laisse des traces déstructives qui sape le moral de tout etre humain .

comment peut on faire de tels fautes,, soulignés en rouge,, et utiliser des termes quand meme tres recherchés en bleu.......les mots les plus recherchés sont ecrits parfaitement,, et dans des termes elaborés, donc, CQFD
mais bon, c'est un forum, et chacun fait ce qu'il lui plait plait plait plait mdr mdr
afrite

Messagepar Popcorn » 21 Mar 2010, 18:37

afrite a écrit: mais bon, c'est un forum, et chacun fait ce qu'il lui plait plait plait plait mdr mdr

"chagrin d'amour"! lol

sinon, concernant les fautes, il m'arrive aussi d'en faire, des fautes d'inattention en fait, et parfois, moi-meme je suis sidérée par ce que j'ai pu écrire! :mrgreen:
Popcorn

Messagepar afrite » 21 Mar 2010, 21:24

rien a voir pop corn,,,, il ya phôtes et fotes........... lol lol on en fait tous des fautes, mais pas deliberement,,,,
afrite

Messagepar Popcorn » 21 Mar 2010, 21:27

afrite a écrit:rien a voir pop corn,,,, il ya phôtes et fotes........... lol lol on en fait tous des fautes, mais pas deliberement,,,,

oui mais bon, ça peut etre aussi fée scie-amant pour délit-rez! fumeur1
Popcorn

Messagepar afrite » 21 Mar 2010, 21:30

pitétre
afrite

Messagepar RFOX » 22 Mar 2010, 12:56

Pourquoi l'eau de mer est salé?
RFOX

Précédente

Retourner vers El Kheyma