Xvingt

Guesra à l'algérienne

Xvingt

Messagepar princedz » 20 Mar 2010, 12:05

Je trouve les interventions de notre ami Xvingt très intéressantes et souvent pour ne pas dire toujours pertinentes. On sent que ce monsieur a pas mal vécu et son expérience se sent à travers ses écrits. Il y a des sujets qu'il traite avec gravité et d'autres avec humour même s'ils sont eux graves. Je suis de ceux qui pensent qu'on ne peut rire de tout mais parfois l'humour fait passer des messages que la solennité est incapable de transmettre.

Merci mon ami pour le plaisir que tu me donnes à te lire même et si souvent je reste muet et ne commente pas tes écrits c'est parce que justement je trouve que tu as tout dit et je n'ai rien à ajouter.
princedz

Re: Xvingt

Messagepar Popcorn » 21 Mar 2010, 11:39

princedz a écrit:Je trouve les interventions de notre ami Xvingt très intéressantes et souvent pour ne pas dire toujours pertinentes. On sent que ce monsieur a pas mal vécu et son expérience se sent à travers ses écrits. Il y a des sujets qu'il traite avec gravité et d'autres avec humour même s'ils sont eux graves. Je suis de ceux qui pensent qu'on ne peut rire de tout mais parfois l'humour fait passer des messages que la solennité est incapable de transmettre.

"Et quand la vérité n'ose pas aller toute nue, la robe qui l'habille le mieux, c'est l'humour."

(Xvingt que je ne le connais pas meme si j'ai déja aperçu son pseudo est apparamment soit modeste soit timide ou soit les deux en meme temps car on ne l'a pas encore vu par ici!) :mrgreen:
Popcorn

Messagepar Red Bull » 21 Mar 2010, 11:43

Notre ami est une perle sur ce forum. Son style à part et ses messages codés sont d'une rare pertinence. Je sais que plusieurs personne ne comprennent pas trop ses écrits mais si on prend la peine de bien le lire, on se retrouve face à un trésor de littérature de de grammaire française, mélangé à des idées aussi profondes que sincères.

A mes yeux, il représente le meilleur ambassadeur du pays de Sarko et ce n'est que grâce à lui que je garde un certain respect à cette France de plus en plus raciste. Comme quoi il y a encore des personnes ouvertes d'esprit dans ce pays et on ne devrait absolument pas diaboliser tout un peuple à cause de certaines grosses gueules en mal d'inspiration.

Respect Monsieur !
Red Bull
Super Moderateur

Messagepar KAMEL16 » 21 Mar 2010, 12:40

xvingt actunaute plein d'humilité est une sacrée personnalité, moi je le lis toujours avec un plaisir toujours vivace. Ses écrits parlent pour lui. Chapeau l'ami !
KAMEL16

Messagepar princedz » 21 Mar 2010, 14:25

Popcorn a écrit:(Xvingt que je ne le connais pas meme si j'ai déja aperçu son pseudo est apparamment soit modeste soit timide ou soit les deux en meme temps car on ne l'a pas encore vu par ici!) :mrgreen:

Si tu veux avoir une idée de qui il s'agit, je t'invite à aller voir son topic de présentation topic13006.html

et si tu veux lire tous ces messages , regardes par ici search.php?author_id=4501&sr=posts
princedz

Messagepar princedz » 21 Mar 2010, 14:27

@ red bull et kamel16 : je suis vraiment content de constater que je ne suis pas le seul à apprécier les messages de notre ami Xvingt.
princedz

Messagepar KAMEL16 » 21 Mar 2010, 14:36

Même les tiens ne sont pas mal (modeste va !)
KAMEL16

Messagepar Mata Hari » 21 Mar 2010, 14:37

J'aime aussi beaucoup ses interventions, il a des qualités que plusieurs d'entre nous (moi y compris) n'avons pas (réfléchir avant de parler)
Mata Hari

Messagepar Red Bull » 21 Mar 2010, 15:00

C'est un peu normal Mata, c'est l'expérience de la vie qui fait qu'une personne tourne sept fois sa langue avant de parler. On y arrivera un jour t'inquiète !
Red Bull
Super Moderateur

Messagepar Mata Hari » 21 Mar 2010, 15:03

Tu dois probablement avoir raison.
Mata Hari

Messagepar princedz » 21 Mar 2010, 15:05

KAMEL16 a écrit:Même les tiens ne sont pas mal (modeste va !)

Ca fait plaisir à lire. Je fais de mon mieux pour que mes interventions soient les plus constructives possibles.

Pour mata : Sa sagesse est due à son age et son expérience et comme dirait Red bull , un jour nous parviendrons nous aussi à acquérir cette sagesse.
princedz

Messagepar Popcorn » 21 Mar 2010, 16:56

princedz a écrit:
Popcorn a écrit:(Xvingt que je ne le connais pas meme si j'ai déja aperçu son pseudo est apparamment soit modeste soit timide ou soit les deux en meme temps car on ne l'a pas encore vu par ici!) :mrgreen:

Si tu veux avoir une idée de qui il s'agit, je t'invite à aller voir son topic de présentation topic13006.html

et si tu veux lire tous ces messages , regardes par ici search.php?author_id=4501&sr=posts

Ok, merci, je vais jeter un coup d'oeil!

Mais de tte façon, lorsque plusieurs commentaires positifs se rejoignent quant à la qualité d'une personne, y a pas photo, on a une idée de sa personnalité sans pour autant la connaitre! :wink:

Ceci dit, j'aime aussi à me faire mes propres opinions! :mrgreen:
Popcorn

Messagepar mimouh14 » 21 Mar 2010, 17:05

clapclap Je le connais bien celui la , sacré xvingTE :lol:
mimouh14

Messagepar Popcorn » 21 Mar 2010, 17:07

princedz a écrit:

ça y est, j'ai lu la présentation, et mdr les com' sur la fin!!! lol
Popcorn

Messagepar monalisa » 22 Mar 2010, 09:12

Et dire que Xvingt ne s'est même pas aperçu de ces étalages de compliments et de flatteries !! ou alors est t-il en pleine jubilation ? lol
monalisa

Suivante

Retourner vers El Kheyma