1ère conversation entre 1 frére & 1e soeur sur MSN

Jeux et blagues

1ère conversation entre 1 frére & 1e soeur sur MSN

Messagepar Haithem » 09 Mar 2006, 18:45

A Salam aleikoum,
J'ai trouvé ça dans un forum...
caricature d'une conversation entre un frére et une soeur sur msn

30/12/05
Refré macha ALLAH 2006: as salamu'alaykoum wr wb!

mouslima2006: wa'alaykoum as salam wa rahmatullahi wa barakatuhu!

Refré macha ALLAH 2006: wech bien? trankil? pépère? ça va chuya? ghaya? lebess? hamdulillah?

mouslima2006: tawakal 'ala ALLAH! al hamdulillah je vais bien! et toi mon frère en ALLAH??

Refré macha ALLAH 2006: macha ALLAH macha ALLAH! ben moi ça va! mais t'as vu j'irai mieux avec une femme quoi!!

mouslima2006: macha ALLAH macha ALLAH! c'est pareil pour moi! j'aimerais tellement être avec un frère sunna qui connaisse le Coran et les hadiths!!

Refré macha ALLAH 2006: subhanALLAH! jcrois bien le mektub il nous a réunis quoi!! j'ai beaucoup de 'ilm ma soeur!!! jconnais le 5ème du dernier hizb quoi! et t'as vu je connais aussi 2 hadiths sahih de muslim et... de bukhari!!!

mouslima2006: macha ALLAH macha ALLAH! mais d'où te viens une telle piété????

Refré macha ALLAH 2006: ben j'ai appris à la skémo quand j'avais 10 ans!

mouslima2006: Akhi fillah...
Refré macha ALLAH 2006: Attends ma soeur! moi jporte que du adidas t'as vu! jboycotte la marque Fila!!!!

mouslima2006: macha ALLAH macha ALLAH! barakALLAHufik! que peut-on trouver de mieux qu'un mari conseiller???

Refré macha ALLAH 2006: oui macha ALLAH en effet!! qu'ALLAH me protège du mauvais oeil!

mouslima2006: amin amin amin!!!! cher frère, je peux te poser une question??

Refré macha ALLAH 2006: ben vas-y là! jsuis là pour ça t'as vu!!

mouslima2006: jsuis assez intimidée lol réponds avec sincérité incha ALLAH! quels sont d'après toi les droits de l'épouse??

Refré macha ALLAH 2006: macha ALLAH! bonne question! lol ben t'as vu ma réponse s'articule en 5 points quoi!!

mouslima2006: waw! quel mari merveilleux tu ferais!! tellement de connaissances!!

Refré macha ALLAH 2006: taquillah ukhti!! sois humble ma soeur! bref jvais tdétailler ces 5 points incha ALLAH: ma femme aura le droit de: manger, boire, faire les courses à lidl, respirer et dormir
et t'as vu en ce qui concerne ses devoirs, ils sont compilés ds 6 volumes que je t'enverrai généreusement incha ALLAH!
bon ben jpense qu'on a tout dit t'as vu!

mouslima2006: mais tu ne me demandes rien!

Refré macha ALLAH 2006: mais si ukhti! ziva dis moi ce que tu sais!

mouslima2006: macha ALLAH macha ALLAH! j'essaie autant que jpeux de travailler ma foi par des actes d'adoration et...

refré macha ALLAH 2006: non t'as pas pigé ma soeur! ma question est: dis moi ce que tu sais... cuisiner!

mouslima2006: ben euh... des omelettes aux oeufs et du café bien noir! ma mère m'a tout appris macha ALLAH! à part ça je voudrais tellement avancer avec mon futur mari incha ALLAH et...

Réfre macha ALLAH risque de ne pas répondre car son statut est "hors ligne"
mdrrrrrrrrrrrrrrr
:wink:
Haithem

Messagepar minoucha » 10 Mar 2006, 00:35

mdrrrrrrrrrrrrrrrr
minoucha

Messagepar siham cémoi » 10 Mar 2006, 12:00

TOUT SIMPLEMENT UN REGAL!!!!!

une autre!!!! une autre!!!!
siham cémoi

Messagepar ma_cameleon » 10 Mar 2006, 12:18

hahahahahahahaha mdr
ma_cameleon

Messagepar gouloulou » 12 Mar 2006, 17:02

mashaa allah bezef bezef les oukh tis et les khou yas coul coul couscous
gouloulou

Messagepar Amysof » 13 Mar 2006, 08:22

sympas sauf que ça s'aplique à presque (pour pa mettre tout le monde dan le meme sac) tout les mecs algériens en général pas besoin d'être des ikhoua, et j'en connait pa mal ki refkéchissent com ça, au fond je ne sai pa si je dois en rire ou en pleurer!
Amysof

Messagepar Haithem » 16 Mar 2006, 15:36

Amysof a écrit:sympas sauf que ça s'aplique à presque (pour pa mettre tout le monde dan le meme sac) tout les mecs algériens en général pas besoin d'être des ikhoua, et j'en connait pa mal ki refkéchissent com ça, au fond je ne sai pa si je dois en rire ou en pleurer!
اقرب طريق الى قلب الرجل بطنه وثم بطنه كيما ايقولو على كرشو يخلي عرشو
Haithem

Retourner vers Détente