Kouchner contraint d’avouer, sa complicité avec Israel

Faites nous juste l'économie des longs débats

Re: Kouchner contraint d’avouer, sa complicité avec Israel

Messagepar finnisher » 29 Mar 2010, 13:12

moi je te vais te poser le problème autrement, puisque Aznar n'est plus là et que zapatéro qui est un ami du maroc est au pouvoir, pourquoi l'Espagne ne vous a pas encore rendu vos territoires occupés, autre chose puisque tu crie sur tout les toits que tout le monde arabo-musulman vous a soutenu lors de l'épisode de l'ile persile, l'ile laila pour te faire plaisir, pourquoi tout ce beau monde n'a pas couper les relations avec l'espagne pour l'obliger a vous restituer vos terres? je vai vous répondre, tout ce beau monde ne veut pas se brouiller avec l'espagne pour soutenir un pays qui n'a pas de couilles, lors de l'épisode de l'ile laila l'Algerie a eu raison de pas soutenir le Maroc car l'Algerie sait que le maroc adore poignarder notre pays au dos, et que dès que l'Algerie exprime son soutien au Maroc ce dernier court faire la paix avec l'espagne et qui sera le vilain patit canard? ou le dindon de la farce? c'est l'Algerie bien sur, bref, j'ai pas envie de trop me griller les méninges avec des férodos comme toi, commence a répondre a daddybl et en verra ensuite.
topic18172-15.html,
finnisher

Messagepar Simohamed » 29 Mar 2010, 13:43

daddybl2002 a écrit:Pour ce que j'ai mis en rouge, je te pose une seule question, qui a envoyé des soldats en 1991 pour combattre contre l'Irak lors de la 1ère guerre du Golf ?! tu vas me dire peut être que CT pour libérer le Koweit un pays arabe mdr ba C bien peut etre mais pkoi vous ne faites pas la meme chose avec ceuta milie et l'ile de Leila mdr

pour la stratégie ne soi pas impatient, c'est pour bientôt!

ensuite pour 1991! tu oublie une chose trés trés importante! le maroc et le seule pays arabe de l'alliance pour libérer le koweit à ne pas se battre directement avec des troupe armées contres les irakiens, contrairement aux syriens!!!!!!!! egyptiens...etc!

les marocains ont éxigées que leurs rôles ne soit que de protections des instalation stratégiques, raffineries, positions...etc ! et tout ça à l'intérieurs des pays du golfs, jamais en iraks!!

hé oui nous nous somme pas des chmaits comme certains pays dits fréres!!

pour l'anécdote durant cette guerre des millitaires marocains stationnés au golf ont eux des acrochages avec soldats americans, ce qui refflette une certains annimosité vis-à-vis des yenkis!

enfin, le maroc et un allié indéfectibles pour l'arabie saoudite le lieu sein de l'islam, et quand biensûr ils risque d'être attaquées à l'époque rappelez vous des scoud de sadam, qui visée l'as, et ben la moindre des choses c'est les aidés. même dernièrement avec les houtistes du yemen, les commendos des far ont biensur étés pour épolé les saoudiens!
Simohamed

Messagepar Simohamed » 29 Mar 2010, 13:56

finnisher a écrit:moi je te vais te poser le problème autrement, puisque Aznar n'est plus là et que zapatéro qui est un ami du maroc est au pouvoir, pourquoi l'Espagne ne vous a pas encore rendu vos territoires occupés, autre chose puisque tu crie sur tout les toits que tout le monde arabo-musulman vous a soutenu lors de l'épisode de l'ile persile, l'ile laila pour te faire plaisir, pourquoi tout ce beau monde n'a pas couper les relations avec l'espagne pour l'obliger a vous restituer vos terres? je vai vous répondre, tout ce beau monde ne veut pas se brouiller avec l'espagne pour soutenir un pays qui n'a pas de couilles, lors de l'épisode de l'ile laila l'Algerie a eu raison de pas soutenir le Maroc car l'Algerie sait que le maroc adore poignarder notre pays au dos, et que dès que l'Algerie exprime son soutien au Maroc ce dernier court faire la paix avec l'espagne et qui sera le vilain patit canard? ou le dindon de la farce? c'est l'Algerie bien sur, bref, j'ai pas envie de trop me griller les méninges avec des férodos comme toi, commence a répondre a daddybl et en verra ensuite.
topic18172-15.html,

au lieu de chercher des justificatifs à l'afront dont bouzebal a fait à l'algérie!

je te conseil, cela: si l'algérie se taisée, et simplement s'indigné envers les espagnoles, ben je crois que le maroc et les marocains vous y seront trés reconnaissant, car même si elle se brouille avec vous, c'est pas le fin du monde pour vous, car elle ne reppresente rien dans le monde, et même elle n'était pas populaire partout à l'époque! gerre en irak oblige!

mêm la france à eu une réaction, je dirais calquer sur le maroc, aussi les us, l'europe..tout ce beau monde, n'a pas setenu l'éspagne! car le maroc est important pour le monde entier!

et le statut avancé dont on juit actuelement, et soutenu par l'éspagne! avec notre politique intéligente, et notre position dans le monde pése trés lourd sur les éspagnoles, même si la quasi totalité des éspagnoles nous détestesnt d'une haines noires, dans leur medias, parties politique, journaux, assos...malgré ça le prmier ministre zapatero a apuie notre rapprochement à l'europe!
Simohamed

Messagepar princedz » 29 Mar 2010, 14:04

Tu nous soules. Arrêtes tes gerimiades et cesses d'abuser de la bonté des algeriens en général et des admins du forum en particulier, dans d'autres forums tu serais dejà bani depuis tres tres longtemps.
princedz

Messagepar finnisher » 29 Mar 2010, 14:42

Simohamed a écrit:
daddybl2002 a écrit:Pour ce que j'ai mis en rouge, je te pose une seule question, qui a envoyé des soldats en 1991 pour combattre contre l'Irak lors de la 1ère guerre du Golf ?! tu vas me dire peut être que CT pour libérer le Koweit un pays arabe mdr ba C bien peut etre mais pkoi vous ne faites pas la meme chose avec ceuta milie et l'ile de Leila mdr

pour la stratégie ne soi pas impatient, c'est pour bientôt!

ensuite pour 1991! tu oublie une chose trés trés importante! le maroc et le seule pays arabe de l'alliance pour libérer le koweit à ne pas se battre directement avec des troupe armées contres les irakiens, contrairement aux syriens!!!!!!!! egyptiens...etc!

les marocains ont éxigées que leurs rôles ne soit que de protections des instalation stratégiques, raffineries, positions...etc ! et tout ça à l'intérieurs des pays du golfs, jamais en iraks!!

hé oui nous nous somme pas des chmaits comme certains pays dits fréres!!

pour l'anécdote durant cette guerre des millitaires marocains stationnés au golf ont eux des acrochages avec soldats americans, ce qui refflette une certains annimosité vis-à-vis des yenkis!

enfin, le maroc et un allié indéfectibles pour l'arabie saoudite le lieu sein de l'islam, et quand biensûr ils risque d'être attaquées à l'époque rappelez vous des scoud de sadam, qui visée l'as, et ben la moindre des choses c'est les aidés. même dernièrement avec les houtistes du yemen, les commendos des far ont biensur étés pour épolé les saoudiens!

tu veux dire les marocaines pour egayer les nuits des Marines et les jeunes marocains imberbe pour les homos?
finnisher

Messagepar xvingt » 29 Mar 2010, 14:47

ANTAR a écrit:quelqu un peut nous rapeller qu a fait votre hervé de charette pour la paléstine quand il etait ministre des affaires etrangéres dans le gouvernement juppé (95-97)?

Bravo,
bien vu !

Pour le reste des "affrontements" entre membres,
cela me désole vraiment beaucoup !

A mon humble avis,
ne devrait critiquer (vertement) les Gouvernants et leurs citoyens que;
les ressortissants des pays concernés.

Pour les autres, le silence, ou juste une petite pointe d'humour devrait être de règle, c'est la moindre des corrections & politesse envers autrui.
(Pays - Hommes - Institutions & Drapeau).

Bien amicalement.
xvingt

Messagepar finnisher » 29 Mar 2010, 14:49

désoler xvingt des HS, vraiment désoler mais y'a un virus qui sévit dans ce forum qu'il faut supprimer ou mettre en quarantaine.
finnisher

Messagepar elyoum » 29 Mar 2010, 17:49

Avant tout bonjour à toutes et à tous. Je lis souvent les écrits de simohamed, je pense qu'il se cache tout un groupe derrière son nom, les uns écrivent beaucoup mieux que d'autres. Il n'est, en tout cas, pas constant dans ce qu'il écrit. Ni la forme ni le fond n'e sont constants. Peut être aussi que ses écrits proviennent de divers horizons disparates, comme ses pensées, bien qu'il y ait une une constante assez manifeste: l'insulte, la mauvais foi, dire du mal de l'Algérie et des Algériens. Je remarque aussi que lorsqu'il s'agit de parler de la Palestine il vient souvent dire son mot, comme pour défendre les assassins du peuple Palestinien, essayer maladroitement de noyer le poisson, et évoquer dans un français mal digéré son idée du Maroc mal aimé par les Algériens. Au fait le Maroc, dans son esprit, n'est qu'un alibi pour défendre les idées de ses maîtres sionistes. Qu'il aille discuter avec ses maîtres penseurs du makhzen (qui reçoivent les ordres d'autres maîtres) et qu'il nous laisse en paix discuter de nos problèmes... entre nous. Il n'est pas sensible aux règles élémentaires de l'hospitalité. Qu'il apprend déjà à ne plus baiser la main de sidou et qu'il vienne alors parler aux Algériens comment défendre leur patrie... à moins qu'il s'agisse d'un sioniste déguisé en djelaba comme il y a tant dans son pays.
elyoum

Messagepar finnisher » 29 Mar 2010, 18:26

Bienvenu elyoum et merci pour ton intervention, j'ai dejà soulever la même remarque concernant les personnages multiples qui se cachent derrière ce pseudo de Simohamed, mais apparament les adm du forum n'ont pas pris mes remarques au sérieux. je suis sur et certain que c'est pas le fait d'une personne mais un groupe ou un organisme qui travail a dénigrer l'algerie.
finnisher

Messagepar princedz » 29 Mar 2010, 20:43

finnisher a écrit:Bienvenu elyoum et merci pour ton intervention, j'ai dejà soulever la même remarque concernant les personnages multiples qui se cachent derrière ce pseudo de Simohamed, mais apparament les adm du forum n'ont pas pris mes remarques au sérieux. je suis sur et certain que c'est pas le fait d'une personne mais un groupe ou un organisme qui travail a dénigrer l'algerie.

Je partage cet avis à 100%.

J'ajouterai juste un détail, lui ou d'autres peuvent venir discuter et meme critiquer et l'algerie et les algérien si le but est de discuter mais venir insulter l'algérie et les algeriens ceci les admins ne devraient pas le tolérer, à defaut de le bannir qu'ils le mettent en rouge.

Quant à son plan pour liberer une partie du maroc ( qui nous est cher) des espagnols qu'il aille l'exposer sur des forums marocains.
princedz

Messagepar dziri » 30 Mar 2010, 12:35

Quand un individu est sûr de lui, les contestations les plus bruyantes ne peuvent le faire reculer. Elles ne provoquent au contraire que dédain.
Le chien aboie la caravane Algérie passe.
dziri

Messagepar L'autre » 30 Mar 2010, 15:18

Image
L'autre

Messagepar Mounib » 30 Mar 2010, 16:38

tout à fait d'accord avec toi l'autre
Mounib

Messagepar Simohamed » 30 Mar 2010, 19:10

Les espagnols ont le droit de s'agiter, comme il le font, parce que quand on voit les degat que fait Tanger med en meme pas 2 ans de fonctionnement et sachant qu'il marche à 30% de se capacités, l'arrivée de Tanger med II et Nador Med dans le contexte de sortie de crise, va flinguer la competitivté d'Algesiras et asphyxier purement et simplement l'eco de Sebta et Melilla, surtout quand on constation la transformation spectaculaire de l'econmie au nord du Maroc et plus particulierement la zone Tanger.
Simohamed

Précédente

Retourner vers Politique et Economie