Al Jazeera Sport lance sa carte Spécial Mondial

C'est ici qu'on mouille le maillot

Messagepar Djazz » 03 Avr 2010, 08:17

Disponible dès demain en Algérie

La coupe du monde de football suscite l’intérêt des grands médias internationaux. C’est ainsi que Al Jazeera Sport vient de donner l’exclusivité de la vente en Algérie de ses cartes spéciales Coupe du monde de football qui aura lieu en Afrique du Sud au distributeur SOS Mobile. Lors d’une conférence de presse organisée jeudi à l’hôtel Sheraton d’Alger,
M. Salim Mahieddine Sahnoun, le P-DG de SOS Mobile a annoncé que la vente des cartes à travers les 26 points de vente que compte son réseau actuellement et qu’il ambitionne d’élargir aux 48 wilayas se fera à compter de dimanche 4 avril, c'est-à-dire demain.
Les consommateurs ont l’embarras du choix même ceux qui disposent déjà d’une carte classique qui leur ouvre droit à 8 chaînes du bouquet Jazeera Sport. Autrement dit, l’offre comporte plusieurs options. La première qui est de six mois sera cédée à 12 990 DA TTC. La seconde d’une validité d’une année sera vendue à 16 990 DA TTC. Pour ceux qui disposent déjà d’une carte classique leur donnant accès à 8 chaînes et dont le prix était de 6 990 DA, le responsable de SOS Mobile a indiqué que ces consommateurs ne sont pas contraints d’acheter une nouvelle carte, mais qu’ils peuvent avoir droit aux mêmes services fournis par les cartes spéciales Coupe du monde (9+10+ HD1+ JSC WC) en déboursant la somme de 9 990 DA. Cinq autres chaînes existent aussi en option dont le coût d’accès est de 1 500 DA.
Après avoir brossé un tableau concernant la couverture du réseau national qu’il compte atteindre avec l’installation de 250 points de vente ainsi que les conditions d’un partenariat, le P-DG de SOS Mobile a abordé d’autres aspects de l’activation et du piratage dont il a laissé le soin à ses collaborateurs d’expliquer à l’assistance. “Afin de pouvoir contrer le piratage qui nuit aux consommateurs, Al Jazeera Sport passera dans les prochains jours à la norme de cryptage 4.0. À cet effet, toutes les cartes Viaccess Al Jazeera Sport Officielle dont le numéro de série commence par 319 xx xx xxx x seront automatiquement échangées par les nouvelles cartes avec le nouveau cryptage”, ont-ils précisé avant d’ajouter que cette opération sera totalement gratuite et que l’abonné retrouvera les mêmes droits qui sont sur son ancienne carte.

Liberte
Djazz
Super Moderateur

Re: Al Jazeera Sport lance sa carte Spécial Mondial

Messagepar princedz » 03 Avr 2010, 09:22

Une bande spéculateurs. Encore un moyen de saigner le consommateur algeriens, et dire que pas mal de personne vont aller jusqu'à s'endetter pour avoir ce sesame.
princedz

Messagepar Hatsou » 03 Avr 2010, 13:55

princedz a écrit:dire que pas mal de personne vont aller jusqu'à s'endetter pour avoir ce sesame.

bah se genre de personnes s'endette pour toute autre chose , pour les autres je crois que presque tlm a une dreambox chez lui
Hatsou

Messagepar princedz » 03 Avr 2010, 14:04

Hatsou a écrit:
princedz a écrit:dire que pas mal de personne vont aller jusqu'à s'endetter pour avoir ce sesame.

bah se genre de personnes s'endette pour toute autre chose , pour les autres je crois que presque tlm a une dreambox chez lui

Pour la dreambox, il faut avoir internet et pour ca il faut avoir le téléphone fixe qui n'es pas évident à avoir avec toutes les nouveaux lotissements ( 4 à 5 ans d'existence) où le téléphone fixe est absent. On me dira il y a la mobiconnect, oui mais bon.
princedz

Messagepar Hatsou » 03 Avr 2010, 14:20

je pense donc que bcp irrons au cinema :d
Hatsou

Messagepar princedz » 03 Avr 2010, 14:25

Hatsou a écrit:je pense donc que bcp irrons au cinema :d

Au risque de paraitre pessimiste encore une fois : Il faut trouver une salle de cinéma qui fonctionne encore. Dans ma ville, toutes sont fermées depuis plus de 15 ans. La cinémathèque quant à elle , elle est fermée depuis plus de 20 ans. Je pense que c'est le cas de la majorité des villes algeriennes.
princedz

Messagepar observant » 03 Avr 2010, 23:01

mais vous oubliez le génie des pirates! je suis sûr que la dote est déjà prête chez eux pour regarder JSPORT avec peu de moyens et démocratiquement. nous devrions saboter jazeera sport pour ce qu'elle nous a fait lors de la can 2010.
observant

Messagepar lulu40 » 04 Avr 2010, 22:09

observant a écrit:mais vous oubliez le génie des pirates! je suis sûr que la dote est déjà prête chez eux pour regarder JSPORT avec peu de moyens et démocratiquement. nous devrions saboter jazeera sport pour ce qu'elle nous a fait lors de la can 2010.

héhé, Hna les ALGéRIENS FOOOOOOOOOOOOOOORRRRRRRRRRRRRRRRRTTTTTTTTTTTTTTT
lulu40

Retourner vers Sport