Centres d'appels: Webhelp s'installe en Algérie

Faites nous juste l'économie des longs débats

Re: Centres d'appels: Webhelp s'installe en Algérie

Messagepar elyoum » 14 Avr 2010, 08:46

Bonjour à toutes et à tous,
je ne crois pas que simohamed ait changé d'avis sur l'Algérie, je dirais plutôt qu'il a changé de stratégie. Le makhzen veut, à tout prix, continuer de squatter le forum mais pour mieux passer il essaie dorénavant d'être lisse. Le makhzen et ses acolytes n'aiment pas l'Algérie mais ils ne veulent pas que les Algériens le sachent, ils préfèrent donc 'passer' incognito en diffusant une amabilité à quatre sous sur l'Algérie... Leur stratégie haineuse et vénineuse par rapport à l'Algérie demeure INCHANGEE. :grin:
elyoum

Messagepar Elisa » 14 Avr 2010, 14:22

franchement y'en a qui sont graves ici !!!!

N'importe quoi ! vous savez ce que c'est un centre d'appel au moins ????
Elisa

Messagepar xvingt » 14 Avr 2010, 15:11

Elisa a écrit:franchement y'en a qui sont graves ici !!!!

N'importe quoi ! vous savez ce que c'est un centre d'appel au moins ????

Oui,

Image

je sais.

Image
xvingt

Messagepar Simohamed » 14 Avr 2010, 15:43

daddybl2002 a écrit:
manell13 a écrit:
Ca m'a choquée! mais bon pour avoir un travail, subvenir à ses besoins vitaux, parfois on est obligé de mettre sa dignité dans sa poche.

Mettre sa dignité dans sa poche ce n'est pas difficile pour quelqu'un qui se (ra)baisse pour embrasser une main, soit-elle la main du roi.
Je me demande si simohamed est contre cette pratique (se pencher pour embrasser la main du roi).

Salut! et oui je me baisserais pour embrasser la main bénite de mon cher jeune roi, dévoué au bien de son peuple, et qui a depuis son accéssion au trône de ces ilustres ancétres, à su donné des avvancés majeurs à son pays le maroc, il suffit de savoir que nôtre pib a présque triplé en seulement 7 ans, 33 milliars $ en 2002 à plusque 91.5 milliars $, sans parlé des autouroute 1400 km au lieu de 100km au part avant, les plus grand firmes viennent de partout, voiture, avinique, sous traitence, acierie, cimentries, ports, aéroports, tgv, tramwail, ...etc! les avancés sont à pas de géant, et sa popularité et son capitales sympatie et sans pareil! en tout cas pour nous ces loyaux sujets! :wink:

bien moi je dis bravo, et big up pour l'architécte de ce miracle, pour un pays qui n'a pas une goutte de pétrole! on ne peut que reconnaitre que son travail paye, et admiré d'abord par son peuple, mais aussi de part le monde, en france par exemple le seule mot Maroc fait donné un préstige au entreprise qui s'y instale pour invéstir!

alors dis moi, ton président roi à vie, quecequ'il a fait lui à part mettre son pays dans la liste noire du monde?? et faire subir à ces compatriotes des intérogatoires humiliant dés qui'ils se trouvent dans n'importe quel aéroport!

en tout cas ceux qui ne veulent pas s'ensortir par le travail, trouveront sûrement des poux à n'importe quel travail ! juste pour rester chômeurs et dépendre à vie de leurs familles, comme des grands andicapés de la dignité! des bras cassés quoi! chepa
Simohamed

Messagepar daddybl2002 » 14 Avr 2010, 16:55

Simohamed a écrit:Salut! et oui je me baisserais pour embrasser la main bénite de mon cher jeune roi

Et bien ça me suffit.
daddybl2002

Messagepar dziri » 14 Avr 2010, 17:02

Ignorez les chiens enragés , c'est pire que la peste.
dziri

Messagepar daddybl2002 » 14 Avr 2010, 17:14

ABDELHAFID a écrit:lon peut rester assis est dire , marcher est parler , coucher mais réver .
de ce reve de voire autre chose que la réalité .
une personne ayant vécue , dans un milieu non propice , des tiraillements a droite , a gauche ,
peut elle suporter une charge plus lourde que ces épaules ,
si cette personne a un soulier plus grand que ces pieds , cé normale que cés pieds balance dedans , il yas un jeux libre , de mouvement a l intérieure des souliers , a la longue ou il yas éjections de ces souliers , ou ils s useronts plus vite . chepa de meme des idées non conformes peuvent nuires a la santé de l etre humain , a s acharner sur du fixe . si le milieu ambiant dans lequel cette personne a vécu , grandit , na pas de repere , ni de limité , il ne poura que faire du tord . pour lui meme est son entourage imédiat .

Si tu parle de ton cas, tu as entièrement raison.
daddybl2002

Messagepar manell13 » 14 Avr 2010, 17:19

messkine essabate kbere 3lih :grin: :grin:
manell13

Messagepar manell13 » 14 Avr 2010, 17:21

ABDELHAFID a écrit:lon peut rester assis est dire , marcher est parler , coucher mais réver .
une personne ayant vécue , dans un milieu non propice , des tiraillements a droite , a gauche ,
si cette personne a un soulier plus grand que ces pieds , cé normale que cés pieds balance dedans , il yas un jeux libre , de mouvement a l intérieure des souliers , a la longue ou il yas éjections de ces souliers , ou ils s useronts plus vite . chepa de meme des idées non conformes peuvent nuires a la santé de l etre humain , a s acharner sur du fixe . si le milieu ambiant dans lequel cette personne a vécu , grandit , na pas de repere , ni de limité , il ne poura que faire du tord . pour lui meme est son entourage imédiat .

serieusement merci abdelhafid wel faheme yfheme clapclap
manell13

Messagepar finnisher » 14 Avr 2010, 17:23

manell13 a écrit:

serieusement merci abdelhafid wel faheme yfheme clapclap

serieusement manell fahmini parce que moi mef'hamtchi. crazy
finnisher

Messagepar manell13 » 14 Avr 2010, 17:27

je peux pas te dire laissons simohamed déchiffrer ça lol
manell13

Messagepar finnisher » 14 Avr 2010, 17:38

kach wahed 3andou paracétamol?
finnisher

Messagepar manell13 » 14 Avr 2010, 17:43

finnisher a écrit:kach wahed 3andou paracétamol?

mdr
j'en veux deux moi
manell13

Messagepar manell13 » 14 Avr 2010, 17:47

ABDELHAFID a écrit:
manell13 a écrit:messkine essabate kbere 3lih :grin: :grin:

non manell13
il a chaussé plus grand que lui .
il a endossé une résponsabilité qui ne lui appartient pas .
suportant un lourd fardeau sur cés épaules .

globalement en ce référant au texte que vous avez ausculté par scaner vouz avez pris instantanément son pouls , pardon sa réponse . mdr mdr mdr
je rie de bon coeur avec vous de cette piece théatrale sans fin mdr
les épisodes ce succedes a une cadense hors champs ,
assis sur le bord de la tamise , pardon j aurais due évoquer un autre lieu , la canne bien prete , le poison qui passe est hop en deux , troie mouvement j atrape , mais quoi chepa .

ne m en veut pas chere seure manell13
cé mon coté humoristique , que du plaisire a jacasser sur le bon coté . :)

ou mazale mazale il va avoir de mes nouvelles : :angry:
manell13

Messagepar daddybl2002 » 14 Avr 2010, 18:12

finnisher a écrit:serieusement manell fahmini parce que moi mef'hamtchi. crazy

finnisher, sérieusement, depuis quand il y avait quelque chose à comprendre dans les posts de Abdelhafid !

Tout ce qu'il y a, c'est que Menel13, yasmyn, anissaB yssayssouhe meskine beche matghidouche 3amrou c'est tout :)
daddybl2002

PrécédenteSuivante

Retourner vers Politique et Economie