Une école de foot du Barça au Maroc ?

C'est ici qu'on mouille le maillot

Re: Une école de foot du Barça au Maroc ?

Messagepar manell13 » 16 Avr 2010, 23:09

Maroc : 2,16 milliards de dirhams accordés par le Japon au Maroc

Les prêts de 2,16 milliards de dirhams accordés par l’Agence japonaise de coopération internationale JICA destinés au financement des secteurs de routes et de l’eau potable.

763 millions de dirhams servirons à la construction du tronçon routier Tétouan – Jebha environs 120 km. Le deuxième prêt est d’un montant de 1,4 milliards de dirhams est destiné au financement de la construction de stations de traitement d’eau dans les régions de Khémissat et de Khouribga.
manell13

Messagepar Simohamed » 17 Avr 2010, 00:28

manell13 a écrit:Maroc : 2,16 milliards de dirhams accordés par le Japon au Maroc

Les prêts de 2,16 milliards de dirhams accordés par l’Agence japonaise de coopération internationale JICA destinés au financement des secteurs de routes et de l’eau potable.

763 millions de dirhams servirons à la construction du tronçon routier Tétouan – Jebha environs 120 km. Le deuxième prêt est d’un montant de 1,4 milliards de dirhams est destiné au financement de la construction de stations de traitement d’eau dans les régions de Khémissat et de Khouribga.

que-ce-qui t'arrive là manell13? t'es jaloux ou quoi?? :?:

bon pour les dons, moi je ne dis pas non en tout cas, on a pas les pétrodollars qui nous tombe du ciel comme vous! et je ne vois pas ou est le blém!. et si le japon nous donne une si grande somme c'est pour la cosidération et le réspect qu'il accorde à mon pays! :grin:

mais par contre, le plus étonnant c'est que avec tout vos milliards de dollars, l'algérie mendit des aides de chine, de l'europe rappel toi meda1 et meda2, comme si ils n'ont pas d'argent !!! crazy crazy et aprés elle nous joue le rôle de riche, aprés quel a fait la quette chez les bienfaiteurs! c'est une parmis d'autres paradoxe dont elle jouie!

pour la prostitution, j'ai des articles algériens qui disent que 10% des femmes chez vous se prostituent, 1.2 millions de femmes tu veux les voir ???? :?: :wink:
Simohamed

Messagepar Simohamed » 17 Avr 2010, 01:02

Au Maroc, Le Malik au derniere nouvelles il a le Bac et il est marocain.

Un moustachu de 1m50 né au Maroc et nourri par le Maroc bouteflika n'a meme pas le bac et il dirige votre pays.

Je rigole bien quand je me souviens de ce qu'on raconte sur lui, dés que sa tirait il parait, il allait se cacher pour eviter d'utiliser son arme qui lui faisait horriblement peur .

Mon malik nous paye 2 fois votre Smic sans pétrole et sans gaz, je comprends pourquoi il hante certains! :wink:
Simohamed

Messagepar Hatsou » 17 Avr 2010, 11:17

oui essada9a tekhroj mél 7abs
Hatsou

Messagepar finnisher » 17 Avr 2010, 11:23

Simohamed a écrit:Au Maroc, Le Malik au derniere nouvelles il a le Bac et il est marocain.

Un moustachu de 1m50 né au Maroc et nourri par le Maroc bouteflika n'a meme pas le bac et il dirige votre pays.

Je rigole bien quand je me souviens de ce qu'on raconte sur lui, dés que sa tirait il parait, il allait se cacher pour eviter d'utiliser son arme qui lui faisait horriblement peur .

Mon malik nous paye 2 fois votre Smic sans pétrole et sans gaz, je comprends pourquoi il hante certains! :wink:

tu veux probablement dire il honte certains
finnisher

Messagepar manell13 » 17 Avr 2010, 11:51

finnisher a écrit:
Simohamed a écrit:Au Maroc, Le Malik au derniere nouvelles il a le Bac et il est marocain.

tu veux probablement dire il honte certains

mdr lol
manell13

Messagepar yangtse » 17 Avr 2010, 12:02

mabrok 3likom simo.j'espere ke cette ecole donnera un coup de fouée au foot marocain ki conais malheureusement un certain recul ces derniere années.

un maroc developé "dans tous les domaines(sports comprit)" est indispensable pour notre épanouissement en tant k'algeriens et vice versa.
yangtse

Messagepar manell13 » 17 Avr 2010, 12:11

Simohamed a écrit:
manell13 a écrit:Maroc : 2,16 milliards de dirhams accordés par le Japon au Maroc

que-ce-qui t'arrive là manell13? t'es jaloux ou quoi?? :?:

jalouse de quoi chepa sincerement je préfére nos malheurs a votre bonheur
bon pour les dons, moi je ne dis pas non en tout cas, on a pas les pétrodollars qui nous tombe du ciel comme vous! et je ne vois pas ou est le blém!. et si le japon nous donne une si grande somme c'est pour la cosidération et le réspect qu'il accorde à mon pays! :grin:

c'est un pret khouya c'est un pret pas un dons

mais par contre, le plus étonnant c'est que avec tout vos milliards de dollars, l'algérie mendit des aides de chine, de l'europe rappel toi meda1 et meda2, comme si ils n'ont pas d'argent !!! crazy crazy et aprés elle nous joue le rôle de riche, aprés quel a fait la quette chez les bienfaiteurs! c'est une parmis d'autres paradoxe dont elle jouie!

là c'est toi qui est jaloux parce que c'est les algériens qui en profitent et pas les autres..contrairement à chez vous(ta3rafhoumle chkoune 3andoukme)......chez nous laisses les se gaver wenta chemdekhleke.....hata yekhreje mene.zemah... je dis pas le mot

pour la prostitution, j'ai des articles algériens qui disent que 10% des femmes chez vous se prostituent, 1.2 millions de femmes tu veux les voir ???? :?: :wink:

mais le maroc est réputé mondialement pour ça tu pourras jamais le nier
je dirai même c'est le premier exportateur de pu.....

contrairement à toi nous les algériens on a jamais dis qu'on étais bien on a toujours dénoncé ce qui se passe chez nous...y'a autant de choses positives comme les choses négatives mais toi à te lire c'est le pays parfais ou tu vis
réveilles toi un peu.....en Europe ou ailleurs des qu'ils y'a un probléme ils se soulèvent tous en faisant dés manifestations contrairement à nous tu vois ce que je veux dire
manell13

Messagepar manell13 » 17 Avr 2010, 13:20

yangtse a écrit:mabrok 3likom simo.j'espere ke cette ecole donnera un coup de fouée au foot marocain ki conais malheureusement un certain recul ces derniere années.

un maroc developé "dans tous les domaines(sports comprit)" est indispensable pour notre épanouissement en tant k'algeriens et vice versa.

quelle classe !!!!!!!!!
mes compatriotes se se sont toujours su rester digne
et ça on l'a vu depuis l'affaire des haramiya
chapeau bas clapclap
manell13

Messagepar Simohamed » 17 Avr 2010, 16:47

yangtse a écrit:mabrok 3likom simo.j'espere ke cette ecole donnera un coup de fouée au foot marocain ki conais malheureusement un certain recul ces derniere années.

yangtse je t'admire bien pour ta gentillesse et ta raison!

ça me change de certains ! :grin:

merci
Simohamed

Messagepar RFOX » 17 Avr 2010, 17:16

Mais reste que tout ce que tu as mis en dehors du foot, c'est du Hors Sujet!
RFOX

Précédente

Retourner vers Sport