Site Hijab Shop

Spiritualité et méditation dans le respect et la tolérance

Site Hijab Shop

Messagepar ibnbadis » 16 Avr 2010, 18:31

The Hijab Shop

http://www.thehijabshop.com

"Touche pas a mon Hijab"

"Touche pas a ma Barbe"

Baraka Allah Fik
ibnbadis

Re: Site Hijab Shop

Messagepar yangtse » 17 Avr 2010, 11:30

là. je suis vraiment en colére.en premier contre vous mes amis du sites en second contre les gardiens du temples.
enfin regardez le titre du topic " religion-idiologies-philosophie"
ensuite regardez les themes developpés "hijeb-hijeb-hijeb-hijeb-hijeb........"
ce n'est pas une offence,mais j'ai comme l'impression k'on veut nous "madeleniser" et nous orienter vers des faux debats.steriles...and useless.
yangtse

Messagepar ibnbadis » 18 Avr 2010, 18:35

Cher Yangtse , tu l'as bien dis "enfin regardez le titre du topic " religion-idiologies-philosophie""
c'est quoi le probleme!! un peu de tolerance et de respect stp, Nous sommes ni intolerants ni dans une dictature a ce que je sache!
Et je te signale que le Hijab fait partie d'une religion l'Islam (lis les versets sur le noble Coran) et la barbe fait partie de la Sunnah du prophete Mohammad SAWS , celui qui veut porter la barbe par condiction qu'il le fasse c'est quoi le probleme? et celle qui veulent porter le Hijab par conviction qu'elle le fassent aussi.

Et de quoi est tu en colere ? de ton intolerance.

Site Boutique Shop Al Moultazimoun:

http://www.almoultazimoun.com
ibnbadis

Messagepar gouray » 18 Avr 2010, 19:04

SELEMOILIKOUM OUA RAHMATOuLA a tous les lecteurs le probleme qu il y a ces ke ces lois du foulard ou de la barbe ne concernne ke l algerie ces dommage vraiment dommage car ni les JUIFS NI LES CHRETIENS ON interdit ca a par certain pays d europes racistes et islamofobs on interdit le port du voile pour les photos d identites ke seulement pour les musulmannes pas pour les soeurs CHRETIENNES KI PEUVE PORTER LEUR VOILE POUR TOUTES LES PHOTO D IDENTITES ET CA SANS PROBLEMES . dans le monde de la biometrie je dit bien partout dans le monde occunne lois n interdit delever la barbes pour les biometries ou pas il n y a aucun probleme a ca memes pour LES JUIFS LE PROBLEME NE SE POSE MEMES PAS dernierement au etats unis une femme a deposes plainte et a gagnes il lui on donnes tous les DROIT DE PORTES LE FOULARD PENDENT LE TRAVAILLES DANS UNE ADMINISTRATION ET PARTOUT AU ETATS UNIS DE PORTE UN SIGNE RELIGIEUX ET OTORISES PARTOUT alors mesieur les dirigent ainsi ke ceux ki naime pas les barbe ou encore le gelbeb repentes vous en ALLAH CELA VODRAIS MIEUX POUR VOUS TOUS
gouray

Messagepar Hatsou » 18 Avr 2010, 19:34

mais si mais si yang tenjém takol chlada mén wednik
Hatsou

Messagepar gouray » 19 Avr 2010, 09:05

SELEMOILIKOUM OUA RAHMATOuLA si vous ceyèes ke la barbe ne fait pas partie de l islam ou encore ce n est pas obligès si vous lisez bien le coran a moin ke vous le lisez et k ALLAH VOUS A RENDUE AVEUGLE DE LA VUE ET DU COEUR il est bien dit ke Moussa a attrapè sont frere Aroune par la barbe et de + tous les prophete avez une barbe si pour vous le port de la BARBE NEST PAS UNE OBLIGATION OU ENCORE UNE SOUNA ALORS POURKOI PROFESSER LA DEUXIEME ATTESTAION DE FOIS J ATTESTE KE MOUHAMED ET LE SERVITEUR ET MESSAGES D ALLAH ainsi ke la facon de faire la salate ne se trouve point danc les parole d ALLAH SOUBHANAOU OUA THALA qui est le Coran mais bien dans les sunnenes du message d ALLAH alors dans votre jargon on ne feras plus la salate qui est une obligation a tout les musulmans puiske la facon de faire la prieres se touve dans les hadite doncs les sunnenes du message d ALLAH .
gouray

Messagepar yangtse » 19 Avr 2010, 11:31

ibnbadis a écrit:Et de quoi est tu en colere ? de ton intolerance.

non cher ami.
ecoute.

je n'ai jamais étais contre koi ke se soit.mais je pense ke ce sujet a prit des propoortions plus k'il en merite.et ceci au depend de sujets plus religieux plus idiologikes et surtout plus philosophikes.
j'ai compté 5 postes traitants du hijab.et pas un traitant par exemple du soufisme,des differentes branches de l'islam (mise à part la dualité chiite -sunnute déjas longuement traitée). de la pensée d'ibn roshd aussi,et comment ce dernier a pu donner une interpretation islamike au pensées d'aristote.et expliker rationnellement des données irratitionnelles ou illogikes propres aux religions.du khalifa (le kalif est elut)des saints simoniens,du choix idiologike de l'algerie,du communisme,du panarabisme,du panislamisme,de la pensée "ambigue" des oulémas algeriens dans les années 30's,de la pensée de kant,et pourkoi voltaire fut anti-islamike alors ke goethe fut un fervent adepte de la pensée musulmane....etc.voila pele-mele des sujet ke j'aimerais bien débattre pour mieu connecter mes neurones et enrichire mon savoir.

le hijab est ya mon cher frere un habit islamike,rien k'un habit islamike.il ne totalise pas l'islam,l'idiologie de l'islam,la philosophi de l'islam.
yangtse

Messagepar Yacine » 19 Avr 2010, 13:17

gouray, avant de dire que la France est un pays raciste et islamophobe regarde la poutre que tu as dans les yeux : dans un autre fil tu les nommes je cite " bouffeurs de truies ".
Yacine

Messagepar hiba76 » 01 Mar 2011, 07:54

Assalamu Alaykum,

Je connais une boutique qui vends des vêtements pour femme musulmane. Elle fabrique ses vêtements au Canada. www.n-ti.com
Ils ont aussi une boutique physique à Montréal.

Connaissait-vous des endroits de divertissement respectables pour les enfants à Montréal.

Asslamu Alaykum
hiba76

Messagepar daralhihab » 11 Sep 2011, 20:08

Salam alikoum
J'ai une boutique de vente en ligne islamique. Le site s'adresse aux musulmans notamment en leurs proposant une gamme de vêtement de prêt à porter en provenance de Dubaï telle que hijab,abaya, caftan, et robes de soirée de quoi ravir toutes nos soeurs muslima.
http://www.daralhijab.com
daralhihab

Retourner vers Religions, Idéologies et Philosophie