Feu Hassan II le fils de Glaoui

Faites nous juste l'économie des longs débats

Feu Hassan II le fils de Glaoui

Messagepar dziri » 18 Avr 2010, 16:09

Le général Oufkir m´a personnellement informé - le 10 octobre 1972 - au cour d' une discussion sur la dynastie alaouite, ce qu´il a appris de Glaoui lui-même: que - Hassan II est, en fait, né d´une ancienne concubine (de mère juive) du Pacha de Marrakech qu´il a offert (enceinte de lui de six mois) à Mohamed Ben Youssef.

Hassan II est le fils biologique du grand traître Haj Thami l´Glaoui!

Image

Image

Image
Image
Abdelsadeq le glaoui

Mohamed V
A observer comment Hassan II ressemble à son père biologique le Glaoui et non à Mhamed V

Image

Hassan II (à droite) grand ami du juif sioniste David Israel ( à gauche )

Image

Hassan II, ici, dans une séance d'allégence et de soumission "Béâaبيعة" au judaïsme et à la bible juive (l´"Ancien Testament") , face au rabin juif Méïr Obadia commandeur de l'ordre des ...

Image

Hassan II (à droite), le dernier marocain à recevoir la bénédiction du rabin juif Chalom Messas (à gauche) ( neveu du rabin Yossef Messas).

URL=http://www.monsterup.com]Image[/URL]

Hassan II et Shimon Pérez l'actuel président d´Israel , Pérez élu et représente les juifs
occupnts. Et Hassan II, non élu, Et Hassan II, représente... les juifs!

Image

IL Y A DES RUES ET DES PARKS EN ISRAEL QUI PORTE SON NOM

Image

Tel père tel fils.

http://rami.tv/fr/alaouites/hassan2/fils-de-glaoui.htm
dziri

Re: Feu Hassan II le fils de Glaoui

Messagepar finnisher » 18 Avr 2010, 16:39

Ayayayaya !!!!!!!!!!!!! ya Dziri wach derte?? tu va avoir la bande a Moha6 qui vont débarquer comme les pirates des caraïbes... yayma ana khatini fik !!!
finnisher

Messagepar afrite » 18 Avr 2010, 21:04

ma parole dziri tu cherches la bagarre crazy
afrite

Messagepar lulu40 » 18 Avr 2010, 21:56

« Le Sionisme n'est pas le Judaïsme ... »
lulu40

Messagepar netsba » 18 Avr 2010, 21:58

Le problème est que je sais que dziri sais que c'est un ramasit de conneries tout cela et je voudrai bien savoir ou il veux en venir

[ Post made via Mobile Device ] Image

netsba
Actunaute accro

Messagepar Simohamed » 18 Avr 2010, 22:47

mdr
encore un qui veut vendre son livre en ecrivant des connerie pfffffffffffffffff !! :roll:
franchement et sans viser personne seuls des idiots seraient cappable de croire des choses aussi fantasmée! :?:

Rami est un charlatan, un antisemite ! Il n'a pas de leçon a nous donner ! c'est un louche , réactionnaire et retrograde ! ! c'est mytho de première classe !
:roll:

Chacun a des ennemis,Hassan II en avait aussi ,et nous ne sommes pas obligés de croire tout ce que racontent ces gens.Feu sa majesté le roi etait un bon roi pour un pauvre petit pays,ces discours et ces experiences representeront toujours une richesse pour le pays.

Je ne comprends pas les gens qui continuent d'ecrire des stupidités sur des gens qui ne font plus partie de ce monde . Je rappele que le roi Hassan II est mort :laissez le en paix ,et Vive le roi Mohammed IV. :grin:

euh! ce mec ecris des oeuvres extremistes, à présent il patoge dans les milieux islamistes à Stockholm. et toute personne croyant ce genre de thèses est un simple d'esprit fantasmant sur une force oculto-sioniste voulant dominer le monde ! :?:

"hassan ll fils du glaoui" : c'est un truc lancé par gilles perrault. faut vraiment être stupide pour croire que mohamed V était assez stupide pour se faire rouler de la sorte, prendre une femme déjà enceinte et reconnaître un fils :bos: comme prince héritier... crazy

On peut netemment y voir que Moulay Hafid s'est converti au Judaisme et que Hassan II s'est fait benir pas un rabin venu d'Israel !!!!

J'ai quand meme remarquer que sa tourne beaucoup autour d'Israel et des Juifs sur ce site :?:

sa doit être un ancien militaire islamiste qui vivait dans un monde de complot et qui a fini par croire à ce qu'il raconte. Plus qu'à la monarchie il s'attaque essentiellement aux juifs comme dans une intervieuw qu'il donne à un journal russe et ou il dit que ce sont les juifs qui ternissent l'image de la russie en suède (PS:il vit en suède)!

hassan ll ressemblait à sa mère lalla abla, tout simplement. elle était elle aussi une glaouia, j'ai vu une fois sa photo dans un magazine la ressemblance est évdente. voilà .

maintenant il faut être un peu logique. lalla abla était l'épouse officielle de mohamed V qui avait à coté de ça une favorite et plusieurs concubines: crois-tu sérieusement que le sultan du maroc aurait accepté comme épouse et future mère des princes une femme qu'elglaoui ou n'importe quel autre homme aurait connu, une non-vierge?

et même admettons que : était-il demeurré au point de ne pas savoir compter 9 mois de grossesse? il faut aussi savoir que les épouses royales vivaient recluses dans le harem, à l'exclusion de toutes fréquentations masculines.

bref, faut pas croire des rumeurs aussi grotesques !
:wink:
Simohamed

Messagepar Simohamed » 18 Avr 2010, 23:07

ma devise est dieu la patrie le roi
Simohamed

Messagepar finnisher » 19 Avr 2010, 07:19

Simohamed a écrit:mdr

hassan ll ressemblait à sa mère lalla abla, tout simplement. elle était elle aussi une glaouia, j'ai vu une fois sa photo dans un magazine la ressemblance est évdente. voilà .

maintenant il faut être un peu logique. lalla abla était l'épouse officielle de mohamed V qui avait à coté de ça une favorite et plusieurs concubines: crois-tu sérieusement que le sultan du maroc aurait accepté comme épouse et future mère des princes une femme qu'elglaoui ou n'importe quel autre homme aurait connu, une non-vierge?

et même admettons que : était-il demeurré au point de ne pas savoir compter 9 mois de grossesse? il faut aussi savoir que les épouses royales vivaient recluses dans le harem, à l'exclusion de toutes fréquentations masculines.

bref, faut pas croire des rumeurs aussi grotesques !
:wink:

Et avec ça, ils osent appeller leur rois amir el mouminine (prince des croyants) mdr lol
finnisher

Messagepar afrite » 19 Avr 2010, 08:08

bien avant la sortie de '' ce '' livre, j'ai toujours entendu dire que le roi HassanII etait le fruit d'une union entre le roi et une esclave noire, mais maintenant ses origines sont moins importantes que toutes les cruautés moyen ageuses qu'il a forfaité sur son peuple,,,,,, vite ma boite de DOLIPRANE en prevention,,,,, lol
afrite

Messagepar Simohamed » 19 Avr 2010, 11:03

afrite a écrit:bien avant la sortie de '' ce '' livre, j'ai toujours entendu dire que le roi HassanII etait le fruit d'une union entre le roi et une esclave noire, mais maintenant ses origines sont moins importantes que toutes les cruautés moyen ageuses qu'il a forfaité sur son peuple,,,,,, vite ma boite de DOLIPRANE en prevention,,,,, lol

ya sahbi avant de prendre les boites doliprane, stp lis tout, je me suis cassé le **** pour ecrire ces informations, tu comprendra certainement plus clairement tout cher ami! :wink:

salut
Simohamed

Messagepar dziri » 19 Avr 2010, 11:39

netsba a écrit:Le problème est que je sais que dziri sais que c'est un ramasit de conneries tout cela et je voudrai bien savoir ou il veux en venir

A la vérité cachée.
dziri

Messagepar dziri » 19 Avr 2010, 11:41

afrite a écrit:ma parole dziri tu cherches la bagarre crazy

Qui sème le vent récolte la tempête.
dziri

Messagepar dziri » 19 Avr 2010, 11:44

finnisher a écrit:Ayayayaya !!!!!!!!!!!!! ya Dziri wach derte?? tu va avoir la bande a Moha6 qui vont débarquer comme les pirates des caraïbes... yayma ana khatini fik !!!

Il n'y a que la vérité qui blesse , je ne rapporte que des faits.
dziri

Messagepar Simohamed » 19 Avr 2010, 12:12

dziri a écrit:
finnisher a écrit:Ayayayaya !!!!!!!!!!!!! ya Dziri wach derte?? tu va avoir la bande a Moha6 qui vont débarquer comme les pirates des caraïbes... yayma ana khatini fik !!!

Il n'y a que la vérité qui blesse , je ne rapporte que des faits.

mdr

des conneries plutôt! :mrgreen:
Simohamed

Retourner vers Politique et Economie