Je suis choquée !

Faites nous juste l'économie des longs débats

Je suis choquée !

Messagepar Leslie » 19 Avr 2010, 14:32

Je suis choquée ! Un gars m’a jetté l’allégation à l’Internet – là j’ai trouvé la prise de l’entretien entre les gens de l’entourage de Saakachvili. Leut entretien m’a bouleversé ! On voit que le président géorgien veut faire l’affaire avec les terroristes – on peut entendre qu’on parle de participation des terroristes dans une affaire.
Voilà, écoutez vous-mêmes !

http://www.youtube.com/watch?v=cVfGQQbMgv8

Mais il y a à dire que cet en anglais. Je vais traduire un fragment de cet entretien entre deux gens de Saakachvili :

- ... Nous voulons faire quelque chose au sommet. Je t’ai dit quelque chose. Ce sont les gens instruits et autorisés. Ce sont ceux qui nous cherchons. Tu m’a compris ?

- Oui, j’ai compris. Tu sais, j’ai les problèmes, Guilles ? Zakaev a les problèmes. Il a aussi des gens. Il nous faut de les prévenir.
- .... il faut que nous soyons sûrs en ceux avec qui nous faisont l’affaire. Nous n’avons pas besoin de ses gens parce que nous ne voulons pas faire le brouillage.

Je crois que c’est assez pour comprendre que Saakachvili fait l’affaire avec les terroristes. Evidemment, il prépare une provocation, un coup de terrorisme. Je pense qu’il veut se rappeler à tout le monde. Il est remarquable que ces derniers temps les Américains l’ignorent aussi.
De plus, j’ai entendu que le président géorgien veut populariser le thème du génocide des Arméniens. Donc, les provocations terroristiques, la popularisation du thème du génocide des Arméniens – ainsi Saakachvili fait le PR pour soi-même ! C’est inadmissible ! Que les E-U et les leaders européens ne s’enferrent pas et ne faussent aucune affaire avec ce fou !
Leslie

Retourner vers Politique et Economie