israel bombarde maintenant les prisons

Infos, scoops, téléphone arabe, toute l'actualité est ici

israel bombarde maintenant les prisons

Messagepar rafikoman » 14 Mar 2006, 14:59

JERICHO, Cisjordanie (Reuters) - Un hélicoptère israélien a tiré un missile sur la prison de Jéricho assiégée par les forces israéliennes, indiquent des journalistes de Reuters sur place.

De la fumée s'est élevée à l'endroit de l'impact, à l'intérieur de l'établissement pénitentiaire.

http://fr.news.yahoo.com/14032006/290/u ... richo.html
rafikoman
Actunaute accro

Messagepar sagittaire_lance » 14 Mar 2006, 15:40

اعوذ بالله من الشيطان الرجيم بسم الله الرحمن الرحيم
فَإِذَا جَاء وَعْدُ أُولاهُمَا بَعَثْنَا عَلَيْكُمْ عِبَاداً لَّنَا أُوْلِي بَأْسٍ شَدِيدٍ فَجَاسُواْ خِلاَلَ الدِّيَارِ وَكَانَ وَعْداً مَّفْعُولاً

الاسراء
17.7. “Si vous faites le bien, vous le faites à vous-mêmes; et si vous faites le mal, vous le faites à vous [aussi]”. Puis, quand vint la dernière [prédiction,] ce fut pour qu'ils affligent vos visages et entrent dans la Mosquée comme ils y étaient entrés la première fois, et pour qu'ils détruisent complètement ce dont ils se sont emparés.
---------------------------------------
c'est le 2eme الافساد sur terre......... et tres bientot sera la fin de l'etat d'israel et qui dit israel dis aussi l'USA...
sagittaire_lance

Messagepar Algérien » 14 Mar 2006, 16:52

Qui dit victoire, dit Saladin :wink:

Bien que je sois croyant, bien que je sois certain de la victoire de l'Islam ( demain ou dans mille ans ), je suis aussi péssimiste. Ca ne serait aps l'exploit de notre génération.

Je ne sais pas si vous connaissez la fameuse bataille D'Ohoud. Là où les soldats n'ont pas obéi aux ordres du Prophète Se3ws et c'était la défaite.

Faut en tirer des leçons, au moins une :

- En présence du Prophète Se3ws, en présence des grands Sahabi, des grands soldats de 'larmée musulmane. Il a suffit d'agir contre les recommandations du Prophète, pour qu'on soit vaincu :wink:

A méditer.
Algérien
Actunaute accro

Messagepar Haithem » 14 Mar 2006, 17:07

Algérien a écrit:Qui dit victoire, dit Saladin :wink:

Bien que je sois croyant, bien que je sois certain de la victoire de l'Islam ( demain ou dans mille ans ), je suis aussi péssimiste. Ca ne serait aps l'exploit de notre génération.

Je ne sais pas si vous connaissez la fameuse bataille D'Ohoud. Là où les soldats n'ont pas obéi aux ordres du Prophète Se3ws et c'était la défaite.

Faut en tirer des leçons, au moins une :

- En présence du Prophète Se3ws, en présence des grands Sahabi, des grands soldats de 'larmée musulmane. Il a suffit d'agir contre les recommandations du Prophète, pour qu'on soit vaincu :wink:

A méditer.

la verité.....vraiment ....a mediter :idea: :idea:

mais je crois bien que la chute d Israel et de USA sera pour bientot inchaallah :!: :!: Israel a en tete de detruire ELAQSA elle a meme placer des explosives sous le building de la mosqué d elaqsa et j crois bien que quand elle passera à l acte ...elle signera son arret de mort....be izné elleh

et pour l Amerique je donnerai à ces ennemis de dieu une periode de 20 ans au max pour que l empire hollywoodien soit enterré ...
Haithem

Messagepar Algérien » 14 Mar 2006, 17:25

Haithem, je savais pas que c'était toi qui décidait de la dévcadence d'une civilisation :lol:

Tu dis dans 20 ans. Mais, mais, mais; qu'est ce qui changera dans 20 ans ??Est ce que c'est les américains qui vont perdre de leur puissance ou bien c'est nous qui serons capables de leur faire face ???

Si nous serions, comme toujours, passifs, je préfere bien ne pas être là le jour de la chute de la civilisation américaine.

On a marre d'être passifs, agissons ou qu'on laisse le monde tranquille.

( Si vous croyez que les américains sont assez cons, c'est faux. Je prévois uen guerre entre Chiites et Sunnite d'ici quelques années. Disons entre L'Arabie Saoudite et l'Iran, qui se dit héritier légitime de la Mecque ( Les chiites je veux dire ) ).

Aucun musulmans sunnite ne soutiendra l'Iran dans ses projets, car ça represente un risque pour les sunnites majoritaires de la région.

Faut bien lire entre les événements :lol:
Algérien
Actunaute accro

Messagepar jimmylepoireau » 15 Mar 2006, 08:45

Je ne veux pas vous contredire, mais à mon avis l'islam ne va rien gagner dans un futur proche. L'Amérique va peut-être perdre son statut de première puissance mondiale, mais j'ai bien l'impression que ça se fera au profit de la Chine.

L'Islam devra encore attendre un moment pour s'imposer, et j'espère que je ne serai pas là pour voir ça. J'espère aussi que mes enfants ne seront pas là pour voir ça.
jimmylepoireau

Messagepar Haithem » 15 Mar 2006, 15:43

Algérien a écrit:Haithem, je savais pas que c'était toi qui décidait de la dévcadence d'une civilisation :lol:

Tu dis dans 20 ans. Mais, mais, mais; qu'est ce qui changera dans 20 ans ??Est ce que c'est les américains qui vont perdre de leur puissance ou bien c'est nous qui serons capables de leur faire face ???

dans 20 ans c l amerique qui va couler et non pas les mesulmans qui vont monter d un cran...hellas c pas poue bientot la victoire mesulmane...mais elle le sera apres la 3 guerre mondial...quand le monde sera detruit et qu on reviendra à l epoque de l epée et des cheuveaux.... :idea: :idea:
dans 20 ans l Amerique perdera sa puissance mondiale au profit de l europe et du japan...et apres la chine suivra avec la coree du sud....
la guerre entre sunites et chiites est innevitable dans les prochaines années
:) :) :) et elhak vaincra.. :grin: :grin:
Haithem

Messagepar Algérien » 15 Mar 2006, 15:58

Haithem, dis moi, Isabella ou Madame Soleil, c'est pas des parentes à toi ????

:lol: :lol: :lol:
Algérien
Actunaute accro

Messagepar Haithem » 15 Mar 2006, 16:03

jimmylepoireau a écrit:Je ne veux pas vous contredire, mais à mon avis l'islam ne va rien gagner dans un futur proche. L'Amérique va peut-être perdre son statut de première puissance mondiale, mais j'ai bien l'impression que ça se fera au profit de la Chine.

L'Islam devra encore attendre un moment pour s'imposer, et j'espère que je ne serai pas là pour voir ça. J'espère aussi que mes enfants ne seront pas là pour voir ça.

tu ne nous contredis pas ...au contraire c pas dans un futur proche... la victoire mesulmane... meme si tu ne vivra pas pour la voir et tes enfants non plus mais t inquietes... tu la verra depuis là haut quand tu rejoindra l'haut de là ...et tu verra la justice régner dans le monde des vivants.... :( :(
Haithem

Messagepar Haithem » 15 Mar 2006, 16:21

Algérien a écrit:Haithem, dis moi, Isabella ou Madame Soleil, c'est pas des parentes à toi ????

:lol: :lol: :lol:

si si...la premiere etait l une de mes enciennes 4 femmes... :lol: :lol: mais j ai divorsé à cause de ses predictions qui disaient qu on allait divorsé ... :lol: :lol:
la deuxieme etait l une de mes maitresses preférés...mais je l ai laissé tombé parcqu elle revelé un grand secret...que benladen etait dans les mains des Americains .... :lol: :lol:
Haithem

Retourner vers Actualités