Petite question sur le voyage de la femme musulmane.

Spiritualité et méditation dans le respect et la tolérance

Re: Petite question sur le voyage de la femme musulmane.

Messagepar alassade » 08 Mai 2010, 22:50

=> anissab
Tu défend la femme dans tout tes posts Donc tu n'est objective, moi je defend les deux sexes , mes posts font foi

[ Post made via Mobile Device ] Image
alassade

Messagepar AnissaB » 09 Mai 2010, 08:51

alassade a écrit:=> anissab
Tu défend la femme dans tout tes posts Donc tu n'est objective, moi je defend les deux sexes , mes posts font foi

Très objective ta réponse en effet! mdr
AnissaB

Messagepar Kouka » 09 Mai 2010, 12:23

alassade a écrit:Et toi Anissa arrete d'attaquer les hommes avec toi sont tous dans le meme sac, cette question problematique du voyage tu l'a traite facilement d'idée dépassée ?? Soubhane Allah. L'algérie n'est pas laique il faut comprendre ça une fois pour toute.

La fille vit au canada. Comme je l'ai toujours dit "c'est toujours plus facile de pratiquer l'islam qaund on est un homme que lorsqu'on est une femme"
Cette femme vit dans un pays étranger, loin de sa famille, elle dépend eput être financièrement de son mari. Parce qu'il ne peut pas voyager, il doit la priver de voir ses parents ? Quelle connerie surtout pour des gens qui veulent pratiquer un islam plus rigoureux alors qu'ils ne vivent pas dans un pays musulman
Kouka

Messagepar Kouka » 09 Mai 2010, 12:24

alassade a écrit:=> anissab

Faux. Tu défends toujours celui qui est "hors norme". Est-ce pour en remettre une couche ?
Kouka

Messagepar alassade » 09 Mai 2010, 15:20

à vrai dire je combat les stéréotypes, et c'est pas gagné.

alassade

Messagepar Mata Hari » 09 Mai 2010, 16:44

alassade, avoue que dans ce cas anissa a entièrement raison, et que le père a le droit de demander tout ce qu'il veut en condition pour le mariage, donc si le mari accèpte, il est dans L'OBLIGATION de tenir sa promesse, c'est pas du tout négociable! la visite devient même un devoir, dans ce cas là!
si le mari n'était pas d'accord pour emmener sa femme à alger, il aurait dû le dire avant le mariage.
Mata Hari

Messagepar alassade » 09 Mai 2010, 17:54

je dirais qu'elle n'a totalement pas tort, mais je suis contre la diabolisation du monsieur, et je vois que un voyage chaque deux ans est tout a fait normal vu l'endroit (canada) si c'était la france, ca doit etre annuel. Mais demander au monsieur de ramener la dame a chaque fois qu'elle leur manque c'est ce qui est trop demander

alassade

Messagepar Mata Hari » 09 Mai 2010, 18:34

a chaque fois, je ne sais pas, mais elle n'a plus revu son pere depuis son mariage. et même si on suivait ta logique, ça fait deux ans qu'elle est ici, donc elle aurait dû rentrer cet été. ensuite, ta logique n'a aucune logique (si je peux me permettre) vu que c'est une CONDITION au mariage.
et puis rentrer tous les deux ans, c'est bon quand tu as 40 ans, pas a 20ans, moi je suis a montréal depuis 2008, et dans un mois inchallah je rentre voir mes parents pour la 3e fois en deux ans! donc je suis bien placée pour dire qu'une fois tous les deux ans ne suffit pas.
Mata Hari

Messagepar alassade » 09 Mai 2010, 20:33

:-), je peux le permettre si ca passe avec politesse, tes 3 fois en deux ans c'est pas interdit ni meme pas discutable ici, mais ne peuvent pas rendre illogique un voyage chaque deux ans !

alassade

Messagepar Mata Hari » 09 Mai 2010, 22:32

non tu parlais de normalité en parlant d'un votage en deux ans, ici on dépasse les deux ans, donc tu devrais être le premier èa t'indigner, cher ami!
Mata Hari

Messagepar seyeta » 13 Fév 2014, 12:37

celui qui dit qu'il y a des injustices dans la religion sort de l'islam car les lois de Allah sont justes, il n'y a aucun doute à avoir.

la personne se doit donc de revenir à l'islam en disant je témoigne qu'il n'y a de dieu que Allah et je témoigne que Mouhammed est le messager de Allah en délaissant bien sûr ce qui a été la cause de sa sortie de l'islam

apprenez la religion avant de parler
seyeta

Précédente

Retourner vers Religions, Idéologies et Philosophie