Coupe d’Algérie : Le prix du billet fixé à 300 DA

C'est ici qu'on mouille le maillot

Coupe d’Algérie : Le prix du billet fixé à 300 DA

Messagepar Djazz » 27 Avr 2010, 07:39

Le prix du billet de la finale de la Coupe d’Algérie, prévue samedi prochain entre l’ESS et le CAB au stade du 5 Juillet, a été fixé à 300 DA, a indiqué, hier, à l’APS le directeur général du complexe olympique Mohamed Boudiaf (OCO), Noureddine Benmihoub.




« Après une réunion avec les responsables de la FAF et de la Ligue nationale, nous nous sommes entendus sur le prix du billet de la finale qui a été fixé à 300 DA », a déclaré à l’APS le responsable de l’OCO. Pour ce qui est du quota accordé aux deux équipes finalistes, Noureddine Benmihoub a ajouté que chaque galerie aura droit à 20 000 billets. « Nous avons convenu que chaque équipe aura droit à 20 000 billets, qui seront mis en vente à Sétif et à Batna. Les responsables des deux clubs se chargeront de l’achat des billets sur présentation d’un bon de commande », a-t-il ajouté. Le premier responsable de l’OCO a affirmé que 10 000 billets seront réservés au reste du public qui souhaite assister à cette finale.

« 10 000 billets seront mis en vente vendredi dès la première heure au niveau du stade du 5 Juillet, et seront réservés aux autres supporters désirant venir assister à cette rencontre, je parle notamment de ceux qui habitent Alger. La finale de samedi se jouera à guichets fermés », a indiqué Noureddine Benmihoub. 50 000 billets seront ainsi accordés au public à l’occasion de cette finale, les autres places seront attribuées aux éléments des corps constitués, notamment ceux de la Protection civile, habitués à exécuter des figures artistiques dans les gradins.




Par APS
Avatar de l’utilisateur
Djazz
Super Moderateur
 
Messages: 12717
Inscription: 09 Mai 2007, 19:32
Localisation: ActuLand

Retourner vers Sport



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron