Talent, t’es où ?

Lss KarEcritures sont des caricatures écrites. C'est donc au lecteur d'imaginer le dessin à partir du texte qu'il a devant lui

Talent, t’es où ?

Messagepar Algérien » 18 Mar 2006, 02:19

Talent, t’es où ?

J’ai l’habitude de mettre mon téléviseur, en mode silencieux, quand je prends mon dîner. Surtout les derniers temps, comme j’ai tas de choses à faire, j’évite de me faire provoquer pour ne pas me perturber.

Ce soir, y avait un mec qui bougeait trop, au départ, je croyais que c’était un nouveau chanteur ou danseur, ou peut être un acrobate. J’ai mis le son, pour comprendre le pourquoi de ces mouvements. Le mec n’était ni danseur ni chanteur, ni même un acrobate, c’était un nouvel animateur, qui anime une nouvelle émission Tv algérienne : La cité des inventeurs.

C’est une émission qui a pour but, la découverte de nouveaux talents et de leur donner la chance de se faire connaître. C’est bien, mais je n’arrête pas de me poser, depuis des heures, cette question :

- Une équipe qui n’a pas réussi à découvrir un bon animateur talentueux, découvrira-t-elle des talents ???

C’est incroyable, en regardant cet animateur, on a envie de lui dire :

- Mais arrête, on a compris que t’as un bon talent, tu sais bien imiter les singes, c’est bon, fais autre chose.

Le comble, c’est que l’animateur, n’est pas mauvais juste coté Visuel, mais même coté Audio. Je ne parle pas de son accent de dessins animés, mais de ces propos. Incroyable, mais vrai, l’inventeur de l’hélicoptère est algérien, de Ain Defla, selon cet animateur bien sur.

Moi qui croyais que l’hélicoptère existait depuis des dizaines d’années, j’étais déçu d’apprendre que ça serait l’invention d’un algérien. Bizarre :

- Ou bien l’émission a été enregistrée depuis un siècle.
- Ou bien l’inventeur l’avait inventé à l’age de moins vingt ans.

Ce n’est pas normal, on appelle un bricoleur qui s’amuse à fabriquer un hélicoptère d’amateur, inventeur ???

Arrêtez de vous moquer du pauvre téléspectateur, arrêter de nous raconter n’importe quoi : Un enfant de Bouira téléguide une Lada, un mec de Ain Defla invente un appareil qui existe depuis un siècle, demain ça sera une algérienne qui inventera un disque dur de trois mégas, puis y aura un algérien qui inventera la pelle...etc.

Si vous n’avez pas le talent de découvrir les talents, essayez au moins d’avoir le talent de comprendre que vous n’avez aucun talent
Algérien
Actunaute accro

Messagepar Haithem » 18 Mar 2006, 14:47

mziiiya ma nchoufch la télévision algerienne ...oufffff...thanit menhoum hadouk le3bad :P :P :P
Haithem

Messagepar sayanreaver » 18 Mar 2006, 19:00

De quel talent on parle, du talent aiguille???? :lol: :lol: :lol: :lol:
sayanreaver

Retourner vers KarEcritures