Voilà ! la Kirghizie passe le relais de la révolutions de...

Faites nous juste l'économie des longs débats

Voilà ! la Kirghizie passe le relais de la révolutions de...

Messagepar Ecureuil » 28 Avr 2010, 14:05

Voilà ! la Kirghizie passe le relais de la révolutions de velours à la Biélorussie ! Du train où vont les choses on peut dire que Bakiev agit selon les conseils de Berezovsky cet oligarque échappé et de ses tenants. Bakiev se cache en Biélorussie et faits les affirmations sonores qu’il nie sa démission, qu’il reste le président kirghiz. De plus, le président déchu menace de faire justice à ceux qui sont coupable de la révolution saignante dans la république et de sa démission. Evidemment, il agit sous la protection de Berezovsky – sinon sera sage comme une image.
Je suis sûr que Berezovski est complice de la révolutuin en Kirghizie. Il collabore activement avec les certains politiques britanniques. Leur but – c’est la déstabilisation de la situation dans les pays de l’ex-URSS et en particulier dans les pays qui sont à la frontière de l’UE. Voyez : maintenant le fouilles peut commencer en Biélorussie. Loukachenko par ces actions pompe la situation – à quoi bon il encourage Bakiev, le salue comme le président de la Kirghizie. Il provoque la Russie et l’UE. Le peuple biélorusse est indigné des actions de son président. Cependant, j’ai entendu que Victor Loukachenko, le fils ainé du président biélorusse qui est à la tête du Centre analytique opérationnel (ce sont les nouvelles services sevrets de la Biélorussie) a annoncé que c’est Berezovsky qui dirige les actions de Loukachenko et Bakiev. Donc, c’est aussi possible, je pense. Le fils de Loukachenko ne veut pas être complice de tout ce que se passe en Biélorussie et peut encore se passer. Tout le monde comprend qu’il ne faut pas attendre rien de bon. La révolution en Biélorussie déstabilisera la situation en Europe. Il faut prendre Loukachenko sous le contrôle. S’il continuera faire les provocations les tensions se commenceront vite.
Ecureuil

Retourner vers Politique et Economie