Où est la modération????

Infos, scoops, téléphone arabe, toute l'actualité est ici

Où est la modération????

Messagepar Simohamed » 02 Mai 2010, 15:50

Depuis un cetains temps, en suivant les messages postés dans les dernier jours, à chaque foi où je poste quoi que ce soi j'ai toujours daddybl2002 qui pollut mes topics ou mes méssages par du H.S ou ce qui rend les topics dont lesquels je participe avec d'autre forumiste impossible!je deplore l'irresponsabilité de cette persone!

j'ai remarqué que le moderateur, je ne sais pour quelle raison, il laisse ces messages. ce qui est sure, le nouvel esprit du forum n'encourage pas les gens aspirants aux changement a y venir.

des exemple: topic18769.html , topic18760.html l , topic18766.html ou encore topic18761.html ...etc c'est n'est plus possible! ce malade mentale ne fait que pourrir l'ambiance et le bon dérroulement du forum!

Il appartient donc aux admins de réagir et de faire comme tout admin de forum pour que ce dernier reste un lieu de discussions et de reflexions et non pas une avalanche de messages vide de tout sens.
Le but du message n'est pas de crituquer mais de faire réagir car effectivement je pense que parmi les buts recherchés par cette pollution est de dégouter les forumeurs les plus sérieux.

l'admin doit prendre ses responsabilités en entier, avec tout mon respect pour sa tâche très difficile je l'admets, mais la responsabilité est grande et elle peut mettre même en péril la crédibilité de tout le forum.

Simohamed
Merci d'avance!
Simohamed

Re: Où est la modération????

Messagepar daddybl2002 » 02 Mai 2010, 17:10

Pour les nouveaux qui ne connaissent pas encore simohamed, regardez de quoi il est capable, ça vous donneras une idée sur qui il est :

Simohamed a écrit:
daddybl2002 a écrit:Mettre sa dignité dans sa poche ce n'est pas difficile pour quelqu'un qui se (ra)baisse pour embrasser une main, soit-elle la main du roi.
Je me demande si simohamed est contre cette pratique (se pencher pour embrasser la main du roi).

Salut! et oui je me baisserais pour embrasser la main bénite de mon cher jeune roi, dévoué au bien de son peuple, et qui a depuis son accéssion au trône de ces ilustres ancétres, à su donné des avvancés majeurs à son pays le maroc, il suffit de savoir que nôtre pib a présque triplé en seulement 7 ans, 33 milliars $ en 2002 à plusque 91.5 milliars $, sans parlé des autouroute 1400 km au lieu de 100km au part avant, les plus grand firmes viennent de partout, voiture, avinique, sous traitence, acierie, cimentries, ports, aéroports, tgv, tramwail, ...etc! les avancés sont à pas de géant, et sa popularité et son capitales sympatie et sans pareil! en tout cas pour nous ces loyaux sujets! :wink:

bien moi je dis bravo, et big up pour l'architécte de ce miracle, pour un pays qui n'a pas une goutte de pétrole! on ne peut que reconnaitre que son travail paye, et admiré d'abord par son peuple, mais aussi de part le monde, en france par exemple le seule mot Maroc fait donné un préstige au entreprise qui s'y instale pour invéstir!

alors dis moi, ton président roi à vie, quecequ'il a fait lui à part mettre son pays dans la liste noire du monde?? et faire subir à ces compatriotes des intérogatoires humiliant dés qui'ils se trouvent dans n'importe quel aéroport!

en tout cas ceux qui ne veulent pas s'ensortir par le travail, trouveront sûrement des poux à n'importe quel travail ! juste pour rester chômeurs et dépendre à vie de leurs familles, comme des grands andicapés de la dignité! des bras cassés quoi! chepa
daddybl2002

Messagepar finnisher » 02 Mai 2010, 17:12

BaBababa je pense que là c'est le grand patron du groupe Moha6 qui est intervenu dans ce topic, car là on sent au moins le niveau bac + 4, ya le patron du groupe stp intervient toi même car avec ton subordonné c'est la cata.. mdr surtout quand il écrit "la politique de l'autriche" là je me suis dis putain y'a encore les autrichiens qui sont contre nous? lol mais j'ai vite compris qu'il parlait de l'autruche, Stp toi le grand patron de ceux qui interviennent dans les forums Algériens envoi nous quelqu'un qui a au moins un niveau intellectuel assez relevé pour débattre avec les plus intelligent d'entre nous (moi je ne suis qu'un maçon).
mais au faite tu ne m'a pas répondu Moha6 a la question relative a ta réaction sur les propos de Dieudonné; j'attends toujour.
finnisher

Messagepar LUFFYTAICHO » 02 Mai 2010, 17:38

FUCK OFF
TU NOUS EMMERDES
:angry: :angry:
LUFFYTAICHO

Messagepar tlemcenia-tah-sah » 02 Mai 2010, 17:47

:shock:
Dernière édition par tlemcenia-tah-sah le 03 Mai 2010, 23:52, édité 1 fois.
tlemcenia-tah-sah

Messagepar Arslane » 02 Mai 2010, 22:51

C'est vrai que Daddy en fait un peu trop.
Arslane
a c t u n i g h t

Messagepar tlemcenia-tah-sah » 03 Mai 2010, 09:17

Arslane a écrit:C'est vrai que Daddy en fait un peu trop.

moi je ne trouve pas
tlemcenia-tah-sah

Messagepar finnisher » 03 Mai 2010, 09:24

Arslane a écrit:C'est vrai que Daddy en fait un peu trop.

et toi tu n'en fais pas assez pour arrêter le groupe Moha6
finnisher

Messagepar Bouzeggaz » 03 Mai 2010, 18:08

Waouw la tlemcania tu ne lesine pas sur les moyens toi pour exciter les mecs
chui nouveau sur ce forum et jespere me plaire, (ca s'annonce chaud du coté 13 on verra)
allez daddybill laisse notre voisin marocain tranquille, et puis si il a envie d'embrassser la main de son roi, ca te concerne en quoi ? t'est jaloux t'a pas de roi juste un presido touriste ... mdr mdr
Bouzeggaz

Messagepar tlemcenia-tah-sah » 03 Mai 2010, 19:42

Bouzeggaz a écrit:Waouw la tlemcania tu ne lesine pas sur les moyens toi pour exciter les mecs
chui nouveau sur ce forum et jespere me plaire, (ca s'annonce chaud du coté 13 on verra)
allez daddybill laisse notre voisin marocain tranquille, et puis si il a envie d'embrassser la main de son roi, ca te concerne en quoi ? t'est jaloux t'a pas de roi juste un presido touriste ... mdr mdr

Evite de me parler sur ce ton, je ne suis pas là pour exiter les mecs, donc si tu pouvais éviter de manquer de respect je ne pense pas que tu apprecierais que l'on parle comme ça à tes soeurs, ta mère ou ta fille
tlemcenia-tah-sah

Messagepar Simohamed » 03 Mai 2010, 23:49

finnisher a écrit:BaBababa je pense que là c'est le grand patron du groupe Moha6 qui est intervenu dans ce topic, car là on sent au moins le niveau bac + 4, ya le patron du groupe stp intervient toi même car avec ton subordonné c'est la cata.. mdr surtout quand il écrit "la politique de l'autriche" là je me suis dis putain y'a encore les autrichiens qui sont contre nous? lol mais j'ai vite compris qu'il parlait de l'autruche, Stp toi le grand patron de ceux qui interviennent dans les forums Algériens envoi nous quelqu'un qui a au moins un niveau intellectuel assez relevé pour débattre avec les plus intelligent d'entre nous (moi je ne suis qu'un maçon).
mais au faite tu ne m'a pas répondu Moha6 a la question relative a ta réaction sur les propos de Dieudonné; j'attends toujour.

Qu'est-ce que tu racontes? quelle mytho es-tu finnisher! ... Si tu savais à quel point tu m'amuses! Et moi je suis le patron de Loréal! mdr..n importe quoi.. qu est ce qu il faut etre con pour dire ca! crazy j'adore "le grand patron du groupe Moha6" !!!!

avec finnisher Bienvenue dans la section Mythomanie d'actudz ". mdr
les mytho ça leur laisse un espoir d exister de raconter des mythes ...ils dorment mieux la nuit ! :mrgreen:
Simohamed

Messagepar Bouzeggaz » 04 Mai 2010, 00:15

tlemcenia-tah-sah a écrit:Evite de me parler sur ce ton, je ne suis pas là pour exiter les mecs, donc si tu pouvais éviter de manquer de respect je ne pense pas que tu apprecierais que l'on parle comme ça à tes soeurs, ta mère ou ta fille

deviens pas venere , je voulais sympathiser c tout !!!
c juste la photo que tavait avant, c tout, la poitrine top du top je croyais que tu l'avais mise expres (genre regardez mes boobs) c tout si je savais que tu ne lavais pas fait expres je n'aurais pas fait cette remark ... désolé et mes excuses madmozell
Bouzeggaz

Messagepar Bouzeggaz » 04 Mai 2010, 00:21

eh tlemcania tu pourrais pas prendre une photo de face
je connais ce syndrome ca s'appelle "MON MEILLEUR PROFIL".
Genre le mec ou la nana pense (ou bien c vrai) que de face il n'est pas photogenik alors il déniche un profil qu'il(elle) croit le meilleur (dans ton cas c toujours supéro-latéral) genre ta webcam ou ton appareil photo est accroché au plafond ... !!!!!?????
n'empeche t'est mignonne et je suis sur que de face tu l'est mieux .... enfin jusqu'a preuve du contario.
Bouzeggaz

Messagepar tlemcenia-tah-sah » 04 Mai 2010, 09:22

Bouzeggaz a écrit:eh tlemcania tu pourrais pas prendre une photo de face
je connais ce syndrome ca s'appelle "MON MEILLEUR PROFIL".
Genre le mec ou la nana pense (ou bien c vrai) que de face il n'est pas photogenik alors il déniche un profil qu'il(elle) croit le meilleur (dans ton cas c toujours supéro-latéral) genre ta webcam ou ton appareil photo est accroché au plafond ... !!!!!?????
n'empeche t'est mignonne et je suis sur que de face tu l'est mieux .... enfin jusqu'a preuve du contario.

On a besoin de tout pour faire un monde, même de con de ton genre . . . A méditer surtout pour toi pauvre con comme dirait l'autre !
tlemcenia-tah-sah

Messagepar Bouzeggaz » 04 Mai 2010, 10:02

pourquoi tu m'insulte ?? hram alik je ne t'ai pas insulté
merci pour le cadeau de bienvenue
Bouzeggaz

Suivante

Retourner vers Actualités