Parlons carte sur table

C'est ici qu'on mouille le maillot

Re: Parlons carte sur table

Messagepar manell13 » 03 Mai 2010, 21:30

daddybl2002 a écrit:
Simohamed a écrit:
daddybl2002 a écrit:Tu as raison finnisher, d'ailleurs je ne parlais pas d'algeriannité, évidemment tout algérien est un algérien comme les autres peut importe son prénom ou n'importe quel autre critère.
Moi je parlais du coté spécifique du football que vous ne pouvez ignorer aujourd'hui.

daddybl2002, t'es qu'un malade mentale asi lhachara! :twisted:

Moi dans le message que je répète, je ne te traite pas et je ne t'insulte pas, d'ailleurs je ne fais que te citer, ce sont tes propres paroles qui témoignent contre toi.
Par contre toi tu peux continuer comme ça, tu ne me dérange pas, au contraire que vont voir les gens qui liront ça, ba ils vont voir que moi je participe au forum le plus normalement du monde, et que toi tu m'insulte et tu m'accuse sans apporter la moindre preuve. Ce qui fait que vas y continues comme ça.

je te tiens en flagrant délit pauvre mec :evil:
manell13

Messagepar daddybl2002 » 03 Mai 2010, 23:09

alassade a écrit:on devient de plus en plus raciste à ce que je vois !!

[ Post made via Mobile Device ] Image

Je tiens juste à souligner que je n'ai pas pris de position, j'ai juste posé la question c tt.
daddybl2002

Messagepar RFOX » 04 Mai 2010, 02:37

LUFFYTAICHO a écrit:de grandes nations ont bati leur suprémacie dans tous les domaines (y compris sportif) en misant sur la diversité et la compétence et en s'éloignant de tout critère subjectif ayant trait à la race, à la religion encore moins au nom. les Etats Unis sont gouvernés par un président noir avec un nom à consonnace africaine.
moi je suis pour donner sa chance à tout algérien quelque soit son nom, sa couleur de la peau ou son pays de naissance. ceci ne devra pas concerner que le foot mais devra etre élargie à tous les domaines pour une vrai dynamique de développement en Algérie.

Comme les ministres bi-nationaux mdr
RFOX

Messagepar afrite » 04 Mai 2010, 07:57

si ils s'apellent zoubir ou ma'hmoud lol , ils joueront mieux au foot, si c'est pas du racisme primaire c'est quoi?......que vient faire le prénom dans cette histoire :?:
afrite

Précédente

Retourner vers Sport