Zyaya a dit"Non"

C'est ici qu'on mouille le maillot

Zyaya a dit"Non"

Messagepar Arslane » 05 Mai 2010, 00:23

Eh oui la liste préliminaire de Saadane comporte 25 joueurs, il a dit qu'il savait ce qu'il faisait et qu'il était entièrement responsable.
Bref,
Zyaya l'ancien buteur du championnat d'Algérie et actuellement un buteur d'El Itihad de l'Arabie saoudite, n'a pas répondu aux appels téléphoniques de Saadane, et à la fin et lui dit qu'il ne répondrai pas à l'appel de l'équipe nationale.
Est ce par peur de se retrouver sur les bancs une autre fois, c'est vrai qu'on s'est demandé pourquoi Saadane en manque d'attaquants nous prive d'un buteur. Là on peut dire qu'il a raison.
Est ce pour se venger.
Ne peut-on pas appeler ça une désertion? Ne doit-il pas répondre à l'appel de la patrie quels que soient les circonstances?
En tous les cas j'ai été ravi de ne pas voir son nom sur la liste.
Arslane
a c t u n i g h t

Re: Zyaya a dit"Non"

Messagepar RFOX » 05 Mai 2010, 01:14

Non! disons juste qu'il ne voulait pas finir comme Lemmouchia!
Il ne faisait meme pas partie de la liste de 25 mais plutot de réserve, c'est ce qui l'a poussé à refuser! et je le comprends puisque encore une fois Saâdane part avec juste trois attaquants pffff
RFOX

Messagepar istihana » 05 Mai 2010, 14:21

ce n'est pas professionnel ce qu'a fait zyaya il se prend deja pour Zidane ou quoi c'est un trés mauvais signe il ne va surement pas etre réspecté dans son club parce qu'il n'a pas répondu présent pour son pays HONTE à lui!
istihana

Messagepar istihana » 05 Mai 2010, 14:25

je suivais les matchs de l'ittihad saoudi pour le voir jouer maintenant je ne vais plus rien suivre je le détéste
istihana

Messagepar finnisher » 05 Mai 2010, 16:50

Hahahahaha la claque qu'a donner Ziaya a Saadane on l'a entendu de partout rr, je suis mort de rire en plus je tire chapeau a ce joueur qui d'après Saadane n'est pas mûre? rrr
Pour rappel Ziaya a été écarter de la selection ainsi que tout les joueurs locaux juste après la CAN car c'était pas un joueur assez bon pour le mondial (d'après les déclarations de Saadane) et maintenant tout a coup après que ce joueur confirme que c'est un buteur né, le coach se dis après tout peut être qu'il est bon, on vit dans un délire avec Saadane l'altitude, en plus tellement que son ego a été un peu étriquer par Ziaya il l'a desendu en enfer en déclarant que ce joueur manque de maturité et qu'il a besoin d'être guidé etc.. il a faillit dire que Ziaya était attardé mental, Saadane tu nous mène directe vers un mur, si résultat posétif y'aura ça sera que grace a la volonté des joueurs comme ce fût le cas en Angola.
finnisher

Messagepar alassade » 05 Mai 2010, 18:22

c'est Saadane le maitre a bord, que ziazia va au diable, il faut apprendre à faire confiance à notre selectionneur adoré

[ Post made via Mobile Device ] Image
alassade

Messagepar Arslane » 05 Mai 2010, 23:51

Je pense que Zyaya n'est pas un bon joueur, mais n'empêche que Saadane ne lui a pas donné sa chance à la CAN.
Je ne me rappelle plus des quelques minutes qu'ils a jouées à la CAN mais on me raconte qu'il était tout le temps hors jeu, donc autant être hors liste.
Arslane
a c t u n i g h t

Messagepar alassade » 06 Mai 2010, 11:36

Les connaisseurs disent qu'il n'a pas une bonne condition physique, la preuve il joue au golf
alassade

Retourner vers Sport