Le MAROC porte d'entrée de l'Afrique...POUR LA FRANCE

Faites nous juste l'économie des longs débats

Re: Le MAROC porte d'entrée de l'Afrique...POUR LA FRANCE

Messagepar alassade » 08 Mai 2010, 10:52

pour moi c'est un langage de faible, si vous ne pouvez pas défendre notre pays dans les regles de l'art alors taisez vous

[ Post made via Mobile Device ] Image
alassade

Messagepar finnisher » 08 Mai 2010, 11:11

nous au moins on se bouge le cul et nous défendons l'Algerie même de façon maladroite, c'est pas comme toi qui reste là en spectateur et qui viens au contraire critiquer ceux qui te défende et défendent ta patrie.
Si tu n'a pas assez de c...lle pour affronter le groupe qui est derrière Moha6, abstient toi de critiquer ceux qui le font, eux au moins ils ont du matos entre les jambes.
finnisher

Messagepar alassade » 08 Mai 2010, 11:28

le seul moyen de le faire taire est de l'ignorer ou parler avec tact comme lui sans insultes, il vous insulte lui? assez de rabâcher !!
alassade

Messagepar Hatsou » 08 Mai 2010, 11:38

Image
Hatsou

Messagepar Simohamed » 08 Mai 2010, 11:47

finnisher a écrit:nous au moins on se bouge le cul et nous défendons l'Algerie même de façon maladroite, c'est pas comme toi qui reste là en spectateur et qui viens au contraire critiquer ceux qui te défende et défendent ta patrie.
Si tu n'a pas assez de c...lle pour affronter le groupe qui est derrière Moha6, abstient toi de critiquer ceux qui le font, eux au moins ils ont du matos entre les jambes.

ouiii! finnisher, c'est vrais, on est un groupe de 20 agents secrets sous ce pseudo!! :mrgreen:
depuis ma jeune enfance, je voulais devenir espionne!! et mtn enfin ça se réalise!! Je ne suis pas autorisé à en dire plus sur le sujet! :mrgreen:

ET SI TU N'EXCISTER PAS JE CROIS QU'ON AURAI JAMAIS TROUVE CE SECRET LA .....

t'as rien d'autre com détail ? c un peu vague l'ami!! mdr
Simohamed

Messagepar Hatsou » 08 Mai 2010, 12:03

simohamed c'est normal que dpuis que le temps que t'ecris sur se forum je n'ais rien apris de new sur le maroc !!! bah a croire t postes t'es pas marocain!! t juste un mec qui n'aime pas l'algerie
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Hatsou

Messagepar Simohamed » 08 Mai 2010, 12:17

Moi je dénonce l'hypocrisie des dirigents algériens, le peuple algérien c'est le jumeaux identique du peule marocain!

d'ailleurs cette juinte ferme les frontières avec nous marocain malgré tout ce que nous avons fait! et pardoxalement acceuil avec les youyou et les acolades les dirigent français malgrés les millions de meurtres que ce pays a commi et n'a pas encore reconnu! mais ça personne n'ose le dire! alors cette chmata de ces rats d'égout qui me révolte et quand j'entend cértains leurs données raison, je crois que là on touche le fond :?

Image

un pays qui a aidé d'une mannière déterminante dans votre libération des français, de 1956 date de notre indépendante avec des armes de l'agent de notre peuple, et des bases arrières sur notre sols, alors que nous avons pris risque de compremettre la relation avec la france, d'ailleurs de gaulle, nous a rendue la pareille en aidont ould dada en mauritanie a déclaré l'indépendance de ce pays qui était une partie du maroc, et que les dignitaire de ce dérniers son vennu plusieurs fois présentés leurs allégence au sultan Mohammed V, durant cette époque les boutef et les bomediane, ont eu oujeda comme base pour diriger les opérations à l'intérieur du térritoire algérienne, jusqu'à 1962 ! pour nous remercier ces avec la crétions et l'ébérgement de mércenaires pour tuer des marocain! en tout cas vous connaissez mieux que moi de quoi elle est capable cette bande de rats, et qui ne représente en rien le bon fond et reconnaissant du peuple algérien en vers nous marocain! :roll:
Simohamed

Messagepar Hatsou » 08 Mai 2010, 12:28

donc si le peuple marocain va mal c'est la faute du pouvoir algerien !!! ou de certains de ces chefs etc etc si on va mal c notre faute aussi donc tu peu tjr dire que c'est ceci ou cela mais dans la réalitée sa ne change rien zawali y vit la merde partou w c tou !
Hatsou

Messagepar finnisher » 08 Mai 2010, 13:14

Simohamed a écrit:
finnisher a écrit:nous au moins on se bouge le cul et nous défendons l'Algerie même de façon maladroite, c'est pas comme toi qui reste là en spectateur et qui viens au contraire critiquer ceux qui te défende et défendent ta patrie.

ouiii! finnisher, c'est vrais, on est un groupe de 20 agents secrets sous ce pseudo!! :mrgreen:
depuis ma jeune enfance, je voulais devenir espionne!! et mtn enfin ça se réalise!! Je ne suis pas autorisé à en dire plus sur le sujet! :mrgreen:

ET SI TU N'EXCISTER PAS JE CROIS QU'ON AURAI JAMAIS TROUVE CE SECRET LA .....

t'as rien d'autre com détail ? c un peu vague l'ami!! mdr

Oupss je crois que la fille qui a pris le relais s'est un peu oubliée mdr lol
finnisher

Messagepar AnissaB » 08 Mai 2010, 13:15

Je suis assez d'accord avec Alassad Finnisher.
On peut s'exprimer en restant correct.
AnissaB

Messagepar finnisher » 08 Mai 2010, 13:21

Je suis dans un forum libre et je m'exprime correctement qu'avec ceux qui le merite, pour les autres qui viennent ici pour dénigrer l'Algerie je leur reserve ce genre de langage et pire encore, j'ai jamais manquer de respect a quiconque même s'il critique l'Algerie car j'estime que c'est le droit de tout un chacun de le faire, mais quand ça viens d'un energumène qui passe son temp a recensé tout se qui est négatif sur l'Algerie pour le publier avec une certaine touche de dénigrement ça non, je m'opposerais a ce genre d'individu même si ça doit me mener a être banni de ce forum.
finnisher

Messagepar Simohamed » 08 Mai 2010, 13:37

finnisher a écrit:Oupss je crois que la fille qui a pris le relais s'est un peu oubliée mdr lol

mdr mdr clapclap
Simohamed

Messagepar Kouka » 09 Mai 2010, 12:08

Simohamed a écrit:Moi je dénonce l'hypocrisie des dirigents algériens, le peuple algérien c'est le jumeaux identique du peule marocain!

Dans ce cas, tu dois être fair play. Si un forum ALGERIEN accepte que tu dénonces (zaama) l'hypocrisie de nos diringeants, tu dois accepter qu'on critique ton roi (qui représente le pouvoir)
Kouka

Messagepar Kouka » 09 Mai 2010, 12:16

alassade a écrit: il vous insulte lui? assez de rabâcher !!

oui
Kouka

Messagepar alassade » 09 Mai 2010, 15:29

je ne suis pas entrain de le défendre , mais il n'envoi pas des grossieretés. Il faut "l'insulter" comme il nous "insulte". Dans ce forum il y a des gens agé et des dames qu'on doit respecter.

[ Post made via Mobile Device ] Image
alassade

PrécédenteSuivante

Retourner vers Politique et Economie