Le MAROC porte d'entrée de l'Afrique...POUR LA FRANCE

Faites nous juste l'économie des longs débats

Re: Le MAROC porte d'entrée de l'Afrique...POUR LA FRANCE

Messagepar daddybl2002 » 09 Mai 2010, 18:04

alassade a écrit:je ne suis pas entrain de le défendre , mais il n'envoi pas des grossieretés. Il faut "l'insulter" comme il nous "insulte". Dans ce forum il y a des gens agé et des dames qu'on doit respecter.

[ Post made via Mobile Device ] Image

Salut alassade, désolé de t'avoir déçu, tu fais partie ici de ceux que j'apprécie bien. Cependant, ce que j'ai dit n'était (et je te le jure) pas pour insulter mais plutot pour rire, j'ai eu l'idée d'une blague je l'ai lâchée, c'était vulgaire certe, mais avouez que ça ne manquait pas de subtilité. Même moi j'en rie encore mdr
daddybl2002

Messagepar Simohamed » 09 Mai 2010, 18:11

daddybl2002 a écrit:
alassade a écrit:je ne suis pas entrain de le défendre , mais il n'envoi pas des grossieretés. Il faut "l'insulter" comme il nous "insulte". Dans ce forum il y a des gens agé et des dames qu'on doit respecter.

Salut alassade, désolé de t'avoir déçu, tu fais partie ici de ceux que j'apprécie bien. Cependant, ce que j'ai dit n'était (et je te le jure) pas pour insulter mais plutot pour rire, j'ai eu l'idée d'une blague je l'ai lâchée, c'était vulgaire certe, mais avouez que ça ne manquait pas de subtilité. Même moi j'en rie encore mdr

Âh, c'est facile ça! aprés l'avértissement..! :roll:
Simohamed

Messagepar alassade » 09 Mai 2010, 18:18

le probleme ke c reciproque, mais tes réponses a simohand sont impulsives, et ne choisi pas la methode facile pour rire (vulgarité) ;-)

alassade

Messagepar daddybl2002 » 09 Mai 2010, 18:19

alassade a écrit:le probleme ke c reciproque, mais tes réponses a simohand sont impulsives, et ne choisi pas la methode facile pour rire (vulgarité) ;-)

Crois moi pour faire une blague aussi énorme c'est jamais facile lol.
daddybl2002

Messagepar alassade » 09 Mai 2010, 18:24

l'essentiel que le message est passé ;-)

alassade

Messagepar Simohamed » 09 Mai 2010, 18:39

daddybl2002 a écrit:
alassade a écrit:le probleme ke c reciproque, mais tes réponses a simohand sont impulsives, et ne choisi pas la methode facile pour rire (vulgarité) ;-)

Crois moi pour faire une blague aussi énorme c'est jamais facile lol.

de quelle blague tu parle?? tu appel la vulgarité et les insultes blague!!!! crazy si ça c'est une blague réécrit là pour voir! chepa et pour que tout le monde "en profite"..
Simohamed

Messagepar daddybl2002 » 09 Mai 2010, 21:02

Non Alassade, mes réponses ne sont pas impulsives, depuis que j'ai réalisé que simohamed est de mauvaise foi, je ne lui accorde plus aucun importance, il ne mérite pas que je m'y attarde plus. Ce qui fait que soit je lui donne la 1ère réponse ironique qui me passe par la tête, soit je poste mon fameux message pour les gens qui ne le connaissent pas sache à qui ils ont affaire, dans les deux cas il ne s'agit pas d'impulsion.

La preuve irréfutable, regarde ces deux discussions que j'ai déjà eu avec lui du temps ou je ne le connaissait pas : topic17843.html et topic18172.html
Je t'en prie de lire au moins toutes mes interventions et les siennes, et tu vas voir quel point il est de mauvaise foi, il réponds à côté ou il fuis carrément quand il est acculé. Donc en conclusion aucune discussion n'est possible avec ce type et du coup je ne vois d'utilité à sa présence ici, en revanche je vois les inconvénients, à cause de lui on a perdu princedz un forumiste "normal" et ma tête et celle de finnisher sont en danger et pourtant on est d'anciens forumistes de longue date, en tout cas on a le mérite de parler de divers sujets.
daddybl2002

Messagepar Simohamed » 09 Mai 2010, 21:51

daddybl2002 a écrit:
Non Alassade, mes réponses ne sont pas impulsives, depuis que j'ai réalisé que simohamed est de mauvaise foi, je ne lui accorde plus aucun importance, il ne mérite pas que je m'y attarde plus. Ce qui fait que soit je lui donne la 1ère réponse ironique qui me passe par la tête, soit je poste mon fameux message pour les gens qui ne le connaissent pas sache à qui ils ont affaire, dans les deux cas il ne s'agit pas d'impulsion.

La preuve irréfutable, regarde ces deux discussions que j'ai déjà eu avec lui du temps ou je ne le connaissait pas : topic17843.html et topic18172.html
Je t'en prie de lire au moins toutes mes interventions et les siennes, et tu vas voir quel point il est de mauvaise foi, il réponds à côté ou il fuis carrément quand il est acculé. Donc en conclusion aucune discussion n'est possible avec ce type et du coup je ne vois d'utilité à sa présence ici, en revanche je vois les inconvénients, à cause de lui on a perdu princedz un forumiste "normal" et ma tête et celle de finnisher sont en danger et pourtant on est d'anciens forumistes de longue date, en tout cas on a le mérite de parler de divers sujets.

ici c'est pas une poubelle, où tu débit ce qui te passe par la tête comme vulgarité! c'est un forum qui doit resté un lieu de discussions et de reflexions et non pas une avalanche de messages vide de tout sens.
il avoue que le but de ces message n'est pas de critiquer, ou de faire réagir! :arrow: topic18774.html mais le but recherchés par cette pollution est de dégouter les forumeurs les plus sérieux!! par un racisme aveugle.
Simohamed

Messagepar alassade » 09 Mai 2010, 23:04

daddy je comprend très bien ke tu aime à mourir notre patrie, je n'ai jamais intervenu lorske tu la defendais avec bravoure toute le temps, mais je voulais seulement te remetre sur rails lorske tu a deferlé avec des grossiereté que simohand les tiendra comme preuves contre nous.
Amicalement :-)

alassade

Précédente

Retourner vers Politique et Economie