banissement de Simohamed

Le parlement d'ActuDz

faut il bannir Simohamed?

Le sondage s’est terminé le 14 Mai 2010, 22:10

oui
11
52%
non
9
43%
vote blanc (et si chuck norris vote blanc, blanc deviendra président)
1
5%

Nombre total de votes : 21

Re: banissement de Simohamed

Messagepar mimouh14 » 10 Mai 2010, 06:59

J'ai voté non par principe, je suis contre toute forme de bannissement
Il fallait juste expliquer à Si mohamed qui commence deja à balayer devant sa porte lol
Et tant mieux pour nous pauvre peuple qu'il n'y est pas d'entente entre le nain du jardin(boutef) et le roitelet M6, Qu'adviendra-til de nous s'ils viennent à s'entendre??
mimouh14

Messagepar AnissaB » 10 Mai 2010, 07:02

Si Mohamed tu pousses un peu trop loin le bouchon là, jusqu'à nous traiter de racistes, et d'assassins, je pense que tu perds la raison.

Je te défie de te faire passer pour un algérien sur un site marocain et d'y séjourner plus d'une journée après avoir osé dire la moindre petite critique sur votre roi, je ne parle même pas des insultes, tu seras banni sans la moindre occasion de t'expliquer.

Alors si c'est du racisme, les sites marocain sont des pros.
Il faut donc apprendre à balayer devant sa porte.

Dommage, je suis pour le dialogue et le respect, mais il y a des limites, aller insulter de la sorte les gens chez eux, c'est abusé quand même!

Pour moi te bannir n'est qu'une conséquence naturelle.

Tu pourras revenir, quand tu apprendras à rester respectueux et poli envers notre peuple (et nos morts) qui méritent le respect plus que tu ne pourras jamais l'imaginer.

C'est lassant à la fin cette guéguerre!
AnissaB

Messagepar finnisher » 10 Mai 2010, 09:41

Simohamed a écrit:EXCUSE MOI NETSBA! JE NE REVIENDRAIS PLUS, ET SOIS SÛR QUE JE T'AIME BEAUCOUP§ MÊME SI TU ME BANNIS!

TU ES UN HOMME FORMIDABLE, QUE J'ADMIRE ENORMEMENT !

SALUT L'ARTISTE ET A DIEU! :cry1: :bye: :kiss:

Je te reconnais une chose, c'est que tu es fort question brosse, tu es imbattable, j'en ri en lisant, tu es un homme formidable mdr lol ta mauvaise foi est sans limite.
finnisher

Messagepar lechatgo » 10 Mai 2010, 10:14

moi, je vote contre ! juste parce que je pense que tous les forums devraient avoir leur marocain attitré, qu'il prétende que son bled est un paradis, et que le notre est un repaire de mafieux, on s'en branle, alors qu'il chyete ou pas à l'admin en chef, je suis pour garder notre simohamed ou nos SIX-mohamed .

fumeur1

et puis qui m'approvisionnera en zetla marocaine, si jamais il n'étais plus là !
lechatgo
Actunaute accro

Localisation: C'est parti mon Kiki ! c'est cool, j'aime ça, énoooorme, quelle grosse marade

Messagepar aminetiti » 10 Mai 2010, 10:38

Même si je ne me connecte pas beaucoup sur le forum, je suis régulièrement dessus, mais ça devient vraiment lassant de voir tout le temps des articles sur le Maroc, c'est abusé, je vote non mais à des conditions, qu'il fasse un effort, par exemple poster une ou deux fois par mois un article sur le Maroc, t'as tout les droits d'aimer ton bled ou village ou je ne sais plus quoi, à toi de prouver t'es capacités à résister au copier coller Simohammed, si c'est dur pour toi, crées toi un blogue et défoules toi dessus, parce que ici c'est tout le temps la même chose, du genre mon papa est fort, non mon papa et plus fort que ton papa, aller bon courage.
aminetiti

Messagepar dziri » 10 Mai 2010, 10:58

Pour si machin l'Algérie est devenue son exutoire.
dziri

Messagepar yangtse » 10 Mai 2010, 12:59

je l'ai deja dis pour le cas de rafidi.
banniser pour des idées ou des défits est une vulgaire forme de faiblaisse mentale et morale.je n'ai jamais noter un kelkanke manke de respect de simohamed.
il est naturel k'un marocain soit fier de son pays.le bannir vous mettra dans une situation d'un "non débat" exactement à l'image de notre télé,et on finnira par traiter des sujets de broderie avec les femmes.

netsba en tant ke gardien du temple.tu n'as k'à enlever le surplus de sujets poster par simohamed et ke tu jugeras propagandiste tout en laissant les sujets à polémikes.

je suis donc contre.
yangtse

Messagepar Mounib » 10 Mai 2010, 15:42

Je vote oui,
non par ce qu'il a manqué de respect çà quelqu'un mais juste par ce que ses posts polluent le forum, des débats stériles et qui rendent le forum moins intéressant et fréquenté par des personnes aux idées réductrices et stéréotipiques à l'égard de l'Algérie et de son peuple, à l'égard du Maroc d'ailleurs aussi par certains membres qui tombe dans son piège.
Pour moi, c'est comme les spams, ils ne nous manque pas de respect directement pourtant on les supprime.
Mounib

Messagepar AnissaB » 10 Mai 2010, 16:32

yangtse a écrit:je l'ai deja dis pour le cas de rafidi.
banniser pour des idées ou des défits est une vulgaire forme de faiblaisse mentale et morale.je n'ai jamais noter un kelkanke manke de respect de simohamed.
il est naturel k'un marocain soit fier de son pays.le bannir vous mettra dans une situation d'un "non débat" exactement à l'image de notre télé,et on finnira par traiter des sujets de broderie avec les femmes.

netsba en tant ke gardien du temple.tu n'as k'à enlever le surplus de sujets poster par simohamed et ke tu jugeras propagandiste tout en laissant les sujets à polémikes.

je suis donc contre.

Yangsté les femmes apprécieront!

La seule personne de mon entourage qui s'intéresse à la broderie c'est... un homme et il n'est pas bête du tout! car il en a fait son métier!

Ah les stéréotypes des algériens!!!! :roll:

Pour Si Mohammed, si tu trouves que le mot raciste est un compliment...pas moi.
Quand le débat se limite à des échanges polis ca ne me dérange pas, mais quand le mépris et les insultes s'en mêlent, je zape la personne.
AnissaB

Messagepar Cell » 10 Mai 2010, 20:06

j'ai voté "non" mais qu'il(s) aille(ent) voir ailleurs en attendant nos loges franc-maçonnière
Cell

Messagepar Crow » 10 Mai 2010, 20:39

Je vote non même si je ne sais pas de quoi il s'agit mdr
Crow

Messagepar finnisher » 10 Mai 2010, 21:38

Pipouche a écrit:Je vote non même si je ne sais pas de quoi il s'agit mdr

beni non non va mdr
finnisher

Messagepar Arslane » 10 Mai 2010, 23:55

mdr mdr mdr

J'ai cru à une affaire d'Etat, puisque tous les administrateurs du forum se sont connectés aujourd'hui.
Arslane
a c t u n i g h t

Messagepar mimouh14 » 11 Mai 2010, 12:01

Arslane a écrit:mdr mdr mdr

J'ai cru à une affaire d'Etat, puisque tous les administrateurs du forum se sont connectés aujourd'hui.

Tous les generaux sont la mdr
mais point de si mohamed, il doit avoir la trouille, meskine!!
mimouh14

Messagepar dziri » 11 Mai 2010, 12:10

finnisher a écrit:
Pipouche a écrit:Je vote non même si je ne sais pas de quoi il s'agit mdr

beni non non va mdr

Tu fais comme les élus Algériens , ya béni oui oui . :grin:
dziri

PrécédenteSuivante

Retourner vers Trait d'union