banissement de Simohamed

Le parlement d'ActuDz

faut il bannir Simohamed?

Le sondage s’est terminé le 14 Mai 2010, 22:10

oui
11
52%
non
9
43%
vote blanc (et si chuck norris vote blanc, blanc deviendra président)
1
5%

Nombre total de votes : 21

banissement de Simohamed

Messagepar netsba » 09 Mai 2010, 22:10

Oyez, Oyez braves gens du forum ! me fessant chiez a lire des messages sans fin sur le maroc alors que je suis normalement sur un forum algérien, je me demande s'il faut pas bannir Simohamed une fois pour toute de quoi changé les sujets de discutions.

tu notera Simohamed que nous avons joué le jeux, tu a toujours eu une liberté d'expression sans bornes alors que tu a aussi etais de mauvaise foi a plusieurs reprises. :wink:

ayant fait le tour du sujet, chacune des 2 parties on dites ce qu'elles avaient a dire passant au vote.
netsba
Actunaute accro

Re: banissement de Simohamed

Messagepar Simohamed » 09 Mai 2010, 22:18

ET LA OU ETAIT LES MODERATEURS?????????????? :arrow: topic18774.html
:angry:
Simohamed a écrit:Depuis un cetains temps, en suivant les messages postés dans les dernier jours, à chaque foi où je poste quoi que ce soi j'ai toujours daddybl2002 qui pollut mes topics ou mes méssages par du H.S ou ce qui rend les topics dont lesquels je participe avec d'autre forumiste impossible!je deplore l'irresponsabilité de cette persone!

j'ai remarqué que le moderateur, je ne sais pour quelle raison, il laisse ces messages. ce qui est sure, le nouvel esprit du forum n'encourage pas les gens aspirants aux changement a y venir.

des exemple: topic18769.html , topic18760.html l , topic18766.html ou encore topic18761.html ...etc c'est n'est plus possible! ce malade mentale ne fait que pourrir l'ambiance et le bon dérroulement du forum!

Il appartient donc aux admins de réagir et de faire comme tout admin de forum pour que ce dernier reste un lieu de discussions et de reflexions et non pas une avalanche de messages vide de tout sens.
Le but du message n'est pas de crituquer mais de faire réagir car effectivement je pense que parmi les buts recherchés par cette pollution est de dégouter les forumeurs les plus sérieux.

l'admin doit prendre ses responsabilités en entier, avec tout mon respect pour sa tâche très difficile je l'admets, mais la responsabilité est grande et elle peut mettre même en péril la crédibilité de tout le forum.

Simohamed
Merci d'avance!
Simohamed

Messagepar Simohamed » 09 Mai 2010, 22:23

netsba a écrit:Oyez, Oyez braves gens du forum ! me fessant chiez a lire des messages sans fin sur le maroc alors que je suis normalement sur un forum algérien, je me demande s'il faut pas bannir Simohamed une fois pour toute de quoi changé les sujets de discutions.

tu notera Simohamed que nous avons joué le jeux, tu a toujours eu une liberté d'expression sans bornes alors que tu a aussi etais de mauvaise foi a plusieurs reprises. :wink:

ayant fait le tour du sujet, chacune des 2 parties on dites ce qu'elles avaient a dire passant ou vote.

PAS BESOIN D'UN CIRQUE POUR ME BANNIR!!!! LE FORUM EST PLEIN DE XENOPHOBES! RESTEZ ENTRE VOUS DES BENNIS OUI OUI D'UNE MAFIA QUI A TUE 200 000 CIVILES!
Simohamed

Messagepar daddybl2002 » 09 Mai 2010, 22:24

netsba a écrit:Oyez, Oyez braves gens du forum ! me fessant chiez a lire des messages sans fin sur le maroc alors que je suis normalement sur un forum algérien, je me demande s'il faut pas bannir Simohamed une fois pour toute de quoi changé les sujets de discutions.

ayant fait le tour du sujet, chacune des 2 parties on dites ce qu'elles avaient a dire passant ou vote.

Tu as tout à fait raison netsba.

simohamed a écrit:Depuis un cetains temps, en suivant les messages postés dans les dernier jours, à chaque foi où je poste quoi que ce soi j'ai toujours daddybl2002 qui pollut mes topics ou mes méssages par du H.S ou ce qui rend les topics dont lesquels je participe avec d'autre forumiste impossible!je deplore l'irresponsabilité de cette persone!

Un seul post ne peut rendre tout un topic impossible. Puis daddybl2002 au moins ça lui arrive de changer de sujet de temps en temps. Désolé simohamed, tu vas partir et tu vas partir seul en plus ;)
daddybl2002

Messagepar afrite » 09 Mai 2010, 22:26

il reviendra sous un autre pseudo
afrite

Messagepar Simohamed » 09 Mai 2010, 22:28

daddybl2002 a écrit:
Tu as tout à fait raison netsba.

simohamed a écrit:Depuis un cetains temps, en suivant les messages postés dans les dernier jours, à chaque foi où je poste quoi que ce soi j'ai toujours daddybl2002 qui pollut mes topics ou mes méssages par du H.S ou ce qui rend les topics dont lesquels je participe avec d'autre forumiste impossible!je deplore l'irresponsabilité de cette persone!

Un seul post ne peut rendre tout un topic impossible. Puis daddybl2002 au moins ça lui arrive de changer de sujet de temps en temps. Désolé simohamed, tu vas partir et tu vas partir seul en plus ;)

RACISTES
Simohamed

Messagepar Simohamed » 09 Mai 2010, 22:29

afrite a écrit:il reviendra sous un autre pseudo

NON NON J'EN AI MARRE DE CES RASISTES!! IL N'YA PAS DE RISQUE! T'INQUIET :wink:
Simohamed

Messagepar Simohamed » 09 Mai 2010, 22:32

HAGGARAS!! VOUS ÊTES!!!

HAGGARAS!! VOUS RESTEREZ!!

DES ARGUMENTS NAZES, UNE IMPOSSIBILITE DE DIALOGUER! LA VULGARITE A TOUT BOUT DE CHAMP....Y'EN A MARRE!
Dernière édition par Simohamed le 09 Mai 2010, 22:37, édité 1 fois.
Simohamed

Messagepar daddybl2002 » 09 Mai 2010, 22:35

Simohamed a écrit:

PAS BESOIN D'UN CIRQUE POUR ME BANNIR!!!! LE FORUM EST PLEIN DE XENOPHOBES! RESTEZ ENTRE VOUS DES BENNIS OUI OUI D'UNE MAFIA QUI A TUE 200 000 CIVILES!

Encore de la mauvaise foi, je T dis plusieurs fois que je suis contre Bouteflika et que je trouve sa rencontre avec Barack (au Maroc bien sur) honteuse. Pareil pour l'armée, je ne sais pas s'ils ont tué 200000 civiles comme tu le dis (sans le prouver) mais par exemple pour le massacre de Bentalha je trouve ça honteux que l'armée n'a rien fait pour sauver les civiles qui se sont fait massacrer pendant des heures. Donc voilà je ne suis pas un béni oui oui.
S'il y a un béni oui oui c'est bien toi, n'est c epas toi qui a dit :
Simohamed a écrit:Salut! et oui je me baisserais pour embrasser la main bénite de mon cher jeune roi, dévoué au bien de son peuple

Trêve de chanson
daddybl2002

Messagepar daddybl2002 » 09 Mai 2010, 22:37

Simohamed a écrit:RACISTES

Facile à dire, le prouver par contre ....
daddybl2002

Messagepar Simohamed » 09 Mai 2010, 22:38

daddybl2002 a écrit:
Simohamed a écrit:

Encore de la mauvaise foi, je T dis plusieurs fois que je suis contre Bouteflika et que je trouve sa rencontre avec Barack (au Maroc bien sur) honteuse. Pareil pour l'armée, je ne sais pas s'ils ont tué 200000 civiles comme tu le dis (sans le prouver) mais par exemple pour le massacre de Bentalha je trouve ça honteux que l'armée n'a rien fait pour sauver les civiles qui se sont fait massacrer pendant des heures. Donc voilà je ne suis pas un béni oui oui.
S'il y a un béni oui oui c'est bien toi, n'est c epas toi qui a dit :
Simohamed a écrit:Salut! et oui je me baisserais pour embrasser la main bénite de mon cher jeune roi, dévoué au bien de son peuple

Trêve de chanson

AU MOINS LUI ON L'AIME! ET IL SAIT SE FAIRE AIMER!!
VULGAIRE RACISTE VAS!
Simohamed

Messagepar daddybl2002 » 09 Mai 2010, 22:45

Simohamed a écrit:....
AU MOINS LUI ON L'AIME! ET IL SAIT SE FAIRE AIMER!!
VULGAIRE RACISTE VAS!

j'ai prouvé que je ne suis pas un béni oui oui, reste que toi tu nous prouve que je suis raciste.
daddybl2002

Messagepar netsba » 09 Mai 2010, 22:59

Un puissant homme d'affaires

Le roi Mohammed VI et sa famille possèdent le groupe ONA, une holding, qui investit dans plusieurs domaines d'activité (mines, agroalimentaire, grande distribution et services financiers...) faisant de la famille royale une de plus grosses fortunes mondiales[2]. En 2009, le magazine américain Forbes le classait à la 7ème place des monarques les plus riches de la planète[3]. La fortune de ses investissements équivaut à 6 % du produit intérieur brut du Maroc. Le roi peut être d'ailleurs considéré comme le premier opérateur économique privé du Royaume

si javais l'argent de ton roi tu m'aimerai ?

et si je chourerai tout ce fric tu m'aimerai toujours ?

Une plainte déposée contre le Roi Mohammed VI !

29 juillet, 2007 par Adam Bouhadma, dans Politicon. 18 commentaires

Une première dans l’histoire du royaume ! Une plainte a été déposée contre le Roi Mohammed VI, par un certain Zine Zahidi qui était ministre pendant le règne de Hassan II également Ex président de CIH (Le Crédit immobilier et hôtelier).

Le CIH était au bord de la faillite lorsque Zine Zahidi fut nommé président de cette banque semi-publique. Elle cumulait plus de 11 milliards de Dirhams de créances impayées. Des prêts étaient accordés à des entrepreneurs proches du régime monarchique afin de construire d’immenses complexes touristiques.

Réclamant le remboursement de ces prêts, Zahidi aurait reçu une lettre de Mohammed VI, alors prince héritier. » Laisser le régime tranquille «, aurait été son message.

Treize ans après, Zahidi vient de porter plainte contre Mohammed VI. Conscient des risques qu’il prend et du danger que représente une telle démarche contre la famille royale marocaine, l’homme est actuellement en fuite.
http://www.courrierinternational.com/br ... -financier

il peut posté 100 postes sans qu'une fois il puisse admettre qu'il y a du louche dans son pays ! awedi walah j'aime le maroc et je n'est rien contre lui, je suis meme fière qu'un pays au ressources si limités arrive a progressé mais j'arriverai jamais a comprendre pourquoi vouloir caché le soleil avec un tamis
netsba
Actunaute accro

Messagepar Simohamed » 09 Mai 2010, 23:06

EXCUSE MOI NETSBA! JE NE REVIENDRAIS PLUS, ET SOIS SÛR QUE JE T'AIME BEAUCOUP§ MÊME SI TU ME BANNIS!

TU ES UN HOMME FORMIDABLE, QUE J'ADMIRE ENORMEMENT !

SALUT L'ARTISTE ET A DIEU! :cry1: :bye: :kiss:
Simohamed

Messagepar Arslane » 10 Mai 2010, 00:03

Je ne suis pas pour son bannissement, à condition qu'il nous épargne ses messages rendant le forum "marocain", il peut participer comme tout le monde dans"vous écoutez quoi en ce moment", "le dernier qui poste gagne", h'lal, h'ram, mais en aucun cas il nous parle ni de M6 ni de B3.

Je sais vous avez deviné, B3 c'est Bouteflika Saison3.

Je pense que les votes sont fait , donc.
Arslane
a c t u n i g h t

Suivante

Retourner vers Trait d'union