11ans avec bouteflika

Faites nous juste l'économie des longs débats

11ans avec bouteflika

Messagepar Crow » 15 Mai 2010, 22:19

11ans avec bouteflika.Qu'a t-il réussi?!
Crow

Re: 11ans avec bouteflika

Messagepar Mounib » 15 Mai 2010, 22:48

il va construire une grande mosquée...
chepa
Mounib

Messagepar bouroumba » 15 Mai 2010, 22:51

Il a au moins réussi à créer une république islamique (dictature islamique si vous préférez).
bouroumba

Messagepar alassade » 15 Mai 2010, 22:55

Il a remporté la bataille de Oum Darmane.

[ Post made via Mobile Device ] Image
alassade

Messagepar Cell » 16 Mai 2010, 01:16

Socialement parlant, il a plus ou moins réussi à instaurer un certain "Thinking ambient" ou si j'ose dire des gens cool :roll: , une sorte de projet inavoué de dilution des diverses tendances bien-pensantes et de par leur comportement "subconscentiel" on a l'impression que le pays se meut quoi que l'on dise :!: , autant que ces derniers affichent un certain jemenfoutisme cru à la chose politique et/ou à sa personne ! Enfin, un air de Bon Sens qui saute aux yeux :lol:
Cell

Messagepar finnisher » 16 Mai 2010, 08:59

il a réussi la re-chadlitisation de l'Algerie. le pays ressemble comme deux goute d'eau a l'Algerie des années 80, corruption, hogra, piston, etc... la différence c'est qu'il y'a pas de pénuries mais les gens regardent avec les yeux sans pouvoir s'offrir bcp de choses.
finnisher

Messagepar bouroumba » 16 Mai 2010, 10:54

Cell a écrit:Socialement parlant, il a plus ou moins réussi à instaurer un certain "Thinking ambient" ou si j'ose dire des gens cool :roll: , une sorte de projet inavoué de dilution des diverses tendances bien-pensantes et de par leur comportement "subconscentiel" on a l'impression que le pays se meut quoi que l'on dise :!: , autant que ces derniers affichent un certain jemenfoutisme cru à la chose politique et/ou à sa personne ! Enfin, un air de Bon Sens qui saute aux yeux :lol:

C'EST DU JEAN CLAUDE VANDAMME, OU QUOI ????
bouroumba

Messagepar Kouka » 16 Mai 2010, 11:20

Moi je diraiss qu'il y a 11 ans, il n'y avait pas d'internet avec des sites où on pouvait parler de tout, surtout de la politique du gouvernement. Il y a 11 ans, les gens avaient la parabole pour pouvoir rêver de choses. Maintenant, avec du fric, on a tout à portée de main en algérie. Il y a 11 ans, les gens n'osaient plus sortir. Il y a 11 ans, on critiquait le président précèdent. We zid ya bouzid. Et si nous faisions le bilan de chaque président algérien pour comparer ? Il y a 11 ans, on est allé chercher Bouteflika car Zeroual n'avait plus la situation en main
Kouka

Messagepar Kouka » 16 Mai 2010, 11:22

bouroumba a écrit:Il a au moins réussi à créer une république islamique (dictature islamique si vous préférez).

Ah bon ? Il y a des islamistes au pouvoir ?
Kouka

Messagepar Cell » 16 Mai 2010, 11:30

@Bouroumba; te lire je ne sais dans quel pays tu vis :lol:

Cell

Messagepar dziri » 16 Mai 2010, 12:00

l’Algérie se retrouve vingt années après les réformes de 1988, au même point,pire encore,une économie gangrénée par la corruption ; un regain du clientélisme; phénomène des harragas ; une justice toujours corrompue et aux ordres, des libertés individuelles malmenée, une politique étrangère absente, j'en veux pour preuve après des mois " d'absence " il vient de présider un conseil des ministres d'ou il est sorti pas même une réformette .
Il devrait s'inspirer des grands hommes dont;
Churchill, évoquant ce qui allait attendre ses concitoyens, Hélas, je vous promets du sang, de la peine, de la sueur et des larmes .
dziri

Messagepar bouroumba » 16 Mai 2010, 14:47

@cell : je vis au pays des bisounours

bouroumba

Messagepar Cell » 17 Mai 2010, 01:32

http://www.facebook.com/search/?flt=1&q ... ref=search

Informations professionnelles
Employeur : Peuple Algerien
Fonction : condidat pour les présidentielle
Durée : avril 1999 à aujourd'hui

el hit (le mur) lol

http://www.facebook.com/pages/Abdelaziz ... =searchmdr lol

mdr
Cell

Messagepar Mériem » 17 Mai 2010, 11:06

Souvent quand les choses ne vont pas bien dans le pays on a cette facheuse manie d'incriminer boutef. et du coup on oublie le rôle crucial des élus locaux .
Franchement boutef. n'est pas ma tasse de thé . Il faut reconnaitre que durant ses 2 mandats ,il a certes complétement occulté le problème de la jeunesse , mais la dette du pays a été bien gérée malgré l'étranglement du FMI et , a su ramené la sécurité et la paix ( bien qu'il persiste quelques poches de terrorisme ) .
Pour construire un pays il faut la contribution de tous ses citoyens et cesser d'être spectateur .
Mériem

Messagepar dziri » 17 Mai 2010, 11:39

Mériem a écrit:Souvent quand les choses ne vont pas bien dans le pays on a cette facheuse manie d'incriminer boutef. et du coup on oublie le rôle crucial des élus locaux .
Franchement boutef. n'est pas ma tasse de thé . Il faut reconnaitre que durant ses 2 mandats ,il a certes complétement occulté le problème de la jeunesse , mais la dette du pays a été bien gérée malgré l'étranglement du FMI et , a su ramené la sécurité et la paix ( bien qu'il persiste quelques poches de terrorisme ) .
Pour construire un pays il faut la contribution de tous ses citoyens et cesser d'être spectateur .

Les gens ne se sentent pas impliqués par ce que fait l’État. Parce que l’État n’a pas besoin d’eux, estime M. Benbitour ancien chef du gouvernement.
dziri

Suivante

Retourner vers Politique et Economie