Les immigrants arrivent toujour en France !

Faites nous juste l'économie des longs débats

Les immigrants arrivent toujour en France !

Messagepar Xavier » 25 Mai 2010, 14:48

Les immigrants arrivent toujour en France ! Ce sont les musulmans qui réfusent de s’assimiler dans la société française et vivent comme ils veulent, selon les lois de l’islam, les grandes familles juives, les Arméniens, les Tchétchènes et les Géorgiens. Rien à dire, la vaste gamme ! Cela me fait peur ! Je crosi qu’il est difficile déjà de chercher les vrais Français dans cette masse. Dans une dizaine d’années les proportiens ne seront pas en faveur des Français !
Mais il semble que Sarco trouve cette situation normale parce qu’il ne fait rien dans la politique migratoire ! Pendanst sa présidence le nombre des immigrants géorgiens a augmenté. Et c’est malgré l’aggrésion de la Géorgie ! Les autorités françaises donnent l’asile aux réfugiés géorgiens. Cependant, les terroristes peuvent pénétrer en France sous l’air des réfugiés. Personne ne s’inquiète de cela. Qui peut nous donner les garanties qu’il n’y a pas des menaces du côtés des immigrants ?
Xavier

Re: Les immigrants arrivent toujour en France !

Messagepar Tounsia2010 » 25 Mai 2010, 18:55

Arrête de généraliser. Il y'a des musulmans qui vivent en harmonie en Europe et ils forment la majorité. Tu parle d'une minorité. Borné que tu es, peste soit ton commentaire!
Va nettoyer ton compte, espèce d'islamophobe! Si tu déteste les musulmans pourquoi venir comme un con sur un forum musulman pour essayer de les provoquer par tes niaiseries?
Tounsia2010

Messagepar AnissaB » 26 Mai 2010, 08:27

Xavier est ton vrai prénom ou un pseudo d'un pied noir ou de harki de service venu déverser son venin sur les algériens?

Les uns comme les autres n'ont toujours pas avalé la pilule de l'Algérie indépendante et nourrissent haine et rancœur envers nous.

Pour les terroristes met toi à jour ce sont des français de souche convertis qui le deviennent de plus en plus, pas les migrants qui ne demandent qu'à être des citoyens comme les autres.

Ton Sarko est lui même fils de migrant, mais différence de taille, son père n'était pas maghrébin, mais européen.

Les musulmans de France, sont bien là et comptent y rester, il faudra vous y faire et nous serons de plus en plus nombreux! chepa

Lima 3edjbouch elhal ichem sabbatou ! ouimout belghezzal! :lol:

L'intégration est un mot qui ne veut rien dire ....si! peut être un cache misère ...pour dissimuler la haine de l'autre et le racisme!

Comment parler d'intégration quand il s'agit de citoyens français nés en France??

à moins que tu ne cherches l'assimilation, dans ce cas tu peux toujours rêver mon vieux! :bos:
AnissaB

Messagepar Petite fée » 26 Mai 2010, 09:52

Arrêtons avec les clichés bons sang!

Franchement ça a fini par me faire marrer cette histoire:

Musulmans :arrow: Terroristes
Chrétiens :arrow: Pédophiles
Juives :arrow: Hypocrites

Laissons les peuples vivent leurs vie paisiblement tout est effet-mer ...
Petite fée

Messagepar AnissaB » 26 Mai 2010, 12:13

Titefee ce n'est pas une question de cliché, cet individu est venu spécialement faire de la provoc, relis son message: "vrai français", "assimiler" ca pue la haine et le racisme :angry:
AnissaB

Messagepar Petite fée » 26 Mai 2010, 14:06

Justement s'il est venu ici uniquement pour provoquer il a frappé à la mauvaise porte. On est pas ici pour répondre aux imbéciles lol
Petite fée

Messagepar dziri » 26 Mai 2010, 15:01

Je réponds par courtoisie Algérienne , tu peux nous dire l'origine de tes parents tu n'es pas obligé.
L'histoire de l'immigration Algérienne en France ne se limite pas à l'Islam elle est en revanche liée à des problèmes de colonisation et de main-d’oeuvre coloniale bon marché.
Tu peux dire merci à tonton Crémieux qui francise les juifs d'Algérie
Le 24 octobre 1870, un décret donne la citoyenneté française aux 37.000 juifs d'Algérie.
Dans la foulée, les colons originaires d'Europe (Italie, Espagne, Malte,...) sont aussi francisés en bloc. Quant aux musulmans d'Algérie, ils sont ravalés au statut d'indigène. C'est le début d'une fracture douloureuse et irréductible entre les deux communautés.
dziri

Messagepar Petite fée » 26 Mai 2010, 15:25

Dziri tu m'es tombée du ciel. tu viens de soulever un point très important et tu m'as fait rappeler, par la même occasion, de dit décret du 1870. Avant cette loi les juifs, chrétiens et musulmans Algériens vivaient en communauté et fraternité, mais cette loi a fait que les Algériens autres que les juifs se sentent comme trahis..

Dziri encore merci. Oui je te remercie parce que l'autre fois je "débattais" avec quelqu'un et pour appuyer mon opinion il fallait que j'ajoute la date de la loi et elle m'est complètement échappée.mon argument ne tenait plus la route. lol
Petite fée

Messagepar Jack Burton » 26 Mai 2010, 21:07

Slt Petite fée.
Le débat ne m'intéresse pas mais néanmoins les réponses "faciles" m'interpellent...
D'où tu sais que les juifs, chrétiens, et musulmans vivaient en bonnes entente ? As-tu des récits historiques prouvant ce que tu avances (NB : Ne me sors pas le père d'enrico macias :p) ...
Parles-tu de pacte communautaire(communauté distinct vivant en paix) ou bien de communauté mélangé vivant "en fraternité"...
Puis pour terminer deux question, pourquoi les algériens se seraient sentis trahis de ne pas avoir eu la "nationalité" française, puisque ceci n'a jamais été leurs intentions...ou du moins ce que les nombreuses guerres ont montré (je parles des insurrections "religieuses/de libération" et non des insurrections suite à une oppression ou "hogra" d'une tribu(s) quelconque(s) ).
Et pour terminer, le status de dhimmi est il différent de celui d'indigène ?
Jack Burton
Super Moderateur

Messagepar Petite fée » 27 Mai 2010, 08:48

Salut jack,

J'espère que tu vas bien?
Mes dits sont basés sur des témoignages :)

Sinon il y a cet article qui me semble fort intéressant:

http://fr.wikipedia.org/wiki/Histoire_d ... g%C3%A9rie

;) Bonne lecture.

Petite fée

Messagepar bouroumba » 27 Mai 2010, 12:57

Oui, nos ancêtres étaient plus tolérants que "nous". Et ce que rapporte Petite fée est un fait historique.

Chez nous, aujourd'hui nous faisons en sorte de réprimer tout ce qui n'est pas musulman. Ils nous est donc difficile d'aller donner des leçons de démocratie et de tolérance sur ce point.

Des exemples :
- Si tu manges pendant ramadan t'es lynché
- Si tu es athée ou chrétien t'as intérêt à raser les murs.
- Les Algériens ont une véritable phobie des Juifs, alors même que les Palestiniens parlent avec eux (nous non).
- Si tu critiques la religion t'as intérêt à surveiller tes paroles.
- Le code de la famille (inspiré de l'islam) est un véritable déni du statut de la femme.
- Les immigrants qui viennent chez nous sont traités et renvoyés comme des chiens.
etc.... j'en passe.
bouroumba

Messagepar Tata » 27 Mai 2010, 14:32

bouroumba a écrit:Oui, nos ancêtres étaient plus tolérants que "nous". Et ce que rapporte Petite fée est un fait historique.

Chez nous, aujourd'hui nous faisons en sorte de réprimer tout ce qui n'est pas musulman. Ils nous est donc difficile d'aller donner des leçons de démocratie et de tolérance sur ce point.

Des exemples :
- Si tu manges pendant ramadan t'es lynché
- Si tu es athée ou chrétien t'as intérêt à raser les murs.
- Les Algériens ont une véritable phobie des Juifs, alors même que les Palestiniens parlent avec eux (nous non).
- Si tu critiques la religion t'as intérêt à surveiller tes paroles.
- Le code de la famille (inspiré de l'islam) est un véritable déni du statut de la femme.
- Les immigrants qui viennent chez nous sont traités et renvoyés comme des chiens.
etc.... j'en passe.

Vrai
Tata

Messagepar finnisher » 27 Mai 2010, 15:07

et là bouroumba s'est un peu modéré, on est pire que ça.
finnisher

Messagepar Petite fée » 27 Mai 2010, 16:16

finnisher a écrit:et là bouroumba s'est un peu modéré, on est pire que ça.

lol fumeur1
Petite fée

Messagepar Jack Burton » 27 Mai 2010, 22:23

Slt fée.
Merci, je vais bien. Aussi bien que l'écoute Sting me permet de l'être :)
De ton lien Wiki, je cite :

"Pendant la période ottomane, les Juifs d’Algérie sont strictement soumis au statut de « dhimmi » qui leur assure à la fois une certaine protection mais les discrimine par rapport aux musulmans. Ce statut leur octroie une très grande liberté de culte, mais leur impose de nombreuses interdictions et des mesures vexatoires (ne pas être armés, interdiction d’aller à cheval, obligation de se déchausser au voisinage des mosquées et de porter des vêtements distinctifs de couleur sombre, obligation de résider dans les quartiers réservés, le mellah)[34]. En cas d’agression par un musulman, les Juifs n’ont alors en aucun cas le droit de se défendre par la force. En cas de litige avec un musulman, ils sont jugés par un tribunal musulman, devant lequel les témoignages de Juifs sont considérés comme nuls, mais où ils ont tout de même le droit de s’exprimer lors du jugement. Les Juifs non respectueux de ces restrictions sont brûlés vifs à la Porte de Bab El-Oued, à l’endroit même où la France construira plus tard le principal lycée d’Alger."

Et je te pose la question, penses-tu qu'une possible "paix" soit encore possible ? Ou encore son inverse, un dhimmi imposé au musulman sous l'autorité des juifs...bref, je suggère juste de ne pas croire que nos ancêtres étaient "forcément" plus tolérants que les turcs ottomans étaient nos "amis". Faut juste aller dans le sahara ou zones "traditionnelles" et essayer de faire ce que t'as énuméré pour voir leurs réactions. Ou du moins de mieux chercher la dessus...Et de ne pas se fier au témoignage du père d'Enrico.
Jack Burton
Super Moderateur

Suivante

Retourner vers Politique et Economie